J'etais sur un pont poursuivis par des sheriff
je jette un baton de dynamite mais il a exploser trop près de moi et malheureusement john ne sais pas nager
Bon, j'ai commencé Red Dead aujourd'hui, après quelques temps dessus, je vais faire un tour chez Bonnie après ma ballade dans la cambrousse. J'arrive donc au Ranch ... et je vois une ligne d'environ 6 hommes juste à coté de la baraque de notre garçon manqué préféré. Et ... devant eux se trouve une femme. Je m'approche et ..; Bang. La femme s'écroule et la petite troupe se disperse. Je me suis approché de l'un d'eux pour savoir à quoi ressemblaient ces bonshommes ... Une sorte de mexicain avec un sombrero et un fusil. Il ne me tire pas dessus ... je vais donc fouiller la dépouille de la femme, récupérer 5 $ puis enfin vais me coucher.
J'ai pas trop compris, mais c'était bien marrant.
Ah, je ne l'ai pas précisé, mais ça me semble évident : Les mecs qui étaient sur leurs chevaux - autre truc que j'ai oublié - ont tué la jeune femme, c'pas moi
Un mec d'une falaise m'attaque a la carabine, *paf* coup de fusil dans son ventre et se votre de la falaise et a 5 mètres du sol *BOUM* sa dynamite explose et l'éjecte plusieurs dizaine de mètres plus loin ! xD
quand tu t'approche d'un cowboy pour un duel defois il te crache dessus
moi je joué avec deux espagnols en multi puis un me vol mon cheval en rigolant alors moi énervez je le bute je le retrouve je mets a coter et lui lance plein de couteaux mais sa marchez pas et je me fais buter par son potes qui arrive a coter
il avait 6 couteaux enfoncer dans le crane et il était pas mort ce bougre d'espagnol
tiens tout a l'heure je sauve un mec qui allait se faire executer par la "police" mexicaine, donc je tue les 3 flics le mec s'enfuit et jel retrouve 100m plus loin en train de se faire bouffer par des loups, c'etait sa destination finale :D
pour ce topic sympa
Je possède les 3 meilleurs chevaux.
Donc je siffle le premier, je galope un peu et ...
ROAROOOAAARR ! Un cougar bute ma monture ...
Je descend le cougar et je siffle mon deuxième cheval. je galope un peu, et devinez quoi :
ROAROOOAAARR ! Un autre cougar bute mon autre cheval ...
J'ai jamais autant ri de ma vie, 2 chevaux en moins en 1 minute !
MDR ça m'a fait la même avec... des ours -_-
Franchement j'avoue c'est bien bidonnant.
Un peu comme quand tu te balade tranquillement là ou y'a pas vraiment de cougar et qu'étrangement t'en a trois d'affilé qui te sautent dessus. Toi qui voulais buter des ratons laveur tranquillement c'est loupé XD
Ba moi je galope trankillement vers ma destination et d un coup jenten un femme qui crie a l aide jmapproche et elle m ejacte de mon cheval et essaye de me le piquer maleureusement pour elle ... lol
Bah moi c'est vers rio bravo, je me ballade tranquillement quand une harde de cerfs se découpe à l'horizon, ni une ni deux je me mets en chasse. 6 ou 7 cerfs de dézingués plus loin je m'attaque au dernier qui saute d'une falaise et... COURS EN L'AIR, déjà bizarre, je le regarde 5 secondes assez MDR puis je le flingue, il tombe... dans le lac... Une peau de loupée et moins MDR
Dans le petit village Mexicain, à l' ouest du pays, je suis en train de défourailler une bonne partie de la population.
Je suis au fusil à pompe pour me frayer un passage quand 2 chiens m' attaquent.
Je sulfatte un peu partout autour d' eux sans les toucher.....
Je vois soudain les 2 chiens se précipiter vers le quai ou se trouve une petite jetée en bois.
Et là, sans que je comprenne pourquoi, ils se jettent à l' eau et meurent aussitôt.
J'ai pas tout compris je dois dire...
Partie libre, nous sommes 4 joueurs.
Duel à 4 en début de partie, la tention monte... "préparez-vous"...
4 coups de feu.
4 corps qui s'écroulent.
4 headshot.
4 morts.
Mais à cause du lag ou je ne sais quoi, y en a un qui a été désigné vainqueur alors qu'il était mort
_____
J'ai eu qqchose de similaire : nous étions trois lors d'un duel. Je m'entretue avec un joueur. Le troisième jour a gagné alors qu'il était afk ><
Up
Trop bon je viens d'assister à un truc pas mal!!
J'étais en pleine cambrousse en train d'essayer de trouver un sanglier, quand j'ai distingué quelque chose au loin : j'y vais et là je vois une femme pleurer devant la dépouille d'un homme. J'attends 2 secondes, voilà elle pleure ok c'est super, je fais demi tour pour remonter sur mon cheval, et là....BOUM!
Je me retourne : la femme s'est tiré une balle dans la tronche!!
Dommage j'ai juste entendu le coup de feu, j'ai pas vu la scène du coup...C'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre des petits evenements comme ça?
Moi je fesais la veille de nuit dans blackwater, tout se passait bien quand je vois un cowboy qui me tire dessus donc je me mets en ded eye je place les point, je tire comme par hasard au moment ou le chient passe devant, du coup la mission a été annulé et je me suis fait poursuivre
tueur de chien!!!
Ca m'est arrivé avec Seth qui s'est mis devant ma cible et qui a pris une balle dans la tete ;-)
Je chassais le grizzli en montagne , j'en déniche un , il se retourne et se dresse sur ses 2 pattes (j'allais y mettre une balle dans la tête avec l'arme la plus puissante du jeu , LE FUSIL A BISONS ).Celui ci sur ces deux pattes , retombe sur 4 pattes me regarde d'un air Mal-heureux , il se retourna et continua sa route en marchant sans montrer aucun signe aggressif , Je fit route opposer
J'aurai pus lui faire un beau head shot ! mais je ne l'ai pas fait ! Cette ours avait l'air tellement gentil que je ne l'ai pas tuer et en plus il ma rien fait
comme disais le proverbe ," si on te fait rien , faisant autant "!
Voila , l'amour d'un homme a un animal !
je sais vous aller me dire que c'est qu'un jeu mais désoler , on est comme on est ! pas vrai
la plus belle histoire qui m'ai arriver dans un jeu
Lo0L , a+