dans le genre j'aide mon prochain, j'aide un type qui vient de se faire voler son cheval, je poursuis le voleur le descend d'une balle dans la nuque, et ce c** de cheval ne trouve rien de meiux a faire que de se precipiter seul du haut de la falaise toute proche...
Autre cas, j'aide un homme uqi viens de se faire voler sa charette, meme resultat quant au pronostic vital du voleur, une balle dans la nuque, et quelle ne fut pas ma surprise de voir l'attelage se retourner d'un coup, car cet idiot de cheval s'est mis a galoper dans les grosses pierres, comme quoi parfois l'IA (Inteligence Animale) a quelques soucis.
Je viens de vivre un moment topissime!
Un joueur me butte juste après une mission, comme ça, en passant.
Je le poursuis un bon moment à cheval.
3 de ses potes le rejoignent. Ce sont des Espagnols.
Je les entends parler au micro mais ne comprends pas grand chose.
Je les laisse partir, du moins pour un moment.
Je les suis de loin et attends qu' ils commencent à vider un camp de Mexicains.
Et là, je sors mon snipe.
Gros bordel, canardage dans tous les sens.
J' entends les Espagnols rager.
Le smots les plus utilisés?
"Hijo de mierda", "cabron", "puta madre".
Ils étaient furax.
Ensuite je respawn dans le village ou ils étaient tous.
Enorme partie de fusillade au pompe, et à toutes sortes d' armes de gros calibres...
J' ai pris mon pied comme rarement.
A un moment je respawn dans une cabane, je lève la tête, et je vois un des Espagnols baissé au dessus de moi, le cul qui dépasse par un trou du toit.
Je lui met deux coups de pompe dans le cul(...) et je l' entends hurler de colère.
J' étais plié.
Ca a duré 45 minutes, mais respect à mes adversaires qui ne m' ont pas kickés par vote comme certains l' ont fait une fois, et qui ont dû prendre autant de plaisir que moi pendant ce règlement de comptes!
J' en redemande! Magique!
Il m'est arrivé un truc incroyable...j'étais parti de chuparosa jusqu'au nord du mexique pour trouver l'un des trois meilleurs chevaux...Il fait jour le soleil tape...-John chasse et aide son prochain jusqu'a sa destination...arrivé au lieu souhaité je commence a faire ma petite ronde afin d'observer les alentours, voir ce qu'il y a d'interessant à chasser comme les Lynx...ensuite un PnJ m'invite a faire une partie de tir à l'oiseau avec lui...que je gagne haut la main...et tout à coup je les vois..."est ce ces chevaux dont tous le monde parle? " je vois un cheval noir tacheté, maigre et bizarre et un autre cheval marron tacheté blanc , je me dis " est ce le demi sang hongrois? " ( je ne sais pas du tout a quoi il ressemble pas trop envie de mater les screen envie de découvrir ) donc j'appelle mon fidèle destrier que je venais d'acquérir la veille ( IG ) et je part au galop, lasso en main afin de l'attraper...après une courte chasse, je me saisi de l'animal...et commence la partie de rodéo, intense, alletante...- John a enfin obtenu un nouveau cheval -...tout content et presser de l'attacher quelques part histoire de voir si c'est bien le demi sang hongrois...je part au galop en vitesse sans vraiment regarder le sol donc ou je vais...et d'un coup je tombe de la falaise avec mon nouveau cheval qui est mort sur le coup et qui a amorti ma chute... il ne me reste plus que de tout recommencer à zéro...
Ils sont moches les chevaux maigres... Tu ressemble à Seth xD
Une nouvelle, je suis a casa madraga en attendant que le train démarre...pfffffffff 10 plombes il est toujours pas parti, donc je me dis on va y aller en cheval...un event se passe " eva est en danger " ni une ni deux je court pou sauver la belle, HS direct sur son agresseur et là elle me dis " Merci Senor, maintenant j'apprendrais qu'il ne faut jamais dire à un homme qu'il a une verge pequena... " elle m'as tué...
didiou!
Jveux lire de nouvelles aventures!
j'avais plus de 7000 dollars sur ma poire, je suis allé à la banque d'Armadillo, j'ai ligoté le banquier puis je l'ai amené au bureau pour payer la rançon, le type en a pas voulu en échange
j'ai juste oublié de précisé que c'était le marron et blanc que j'ai attrapé...
Trop bien vos histoires, j'me marre un truc de dingue =D
Je jouais avec des musiques installés sur la xbox et j'avais mis sur "tout lire".... Cette musique est venue au moment où je devais attaquer les bandits de Tumbleweed
http://www.youtube.com/watch?v=EVpHPh_4uhs
Je veux viser la tête d'un bandit et je tire sur son chapeau(c'était un Waltonien)...
Ou alors je vois un commercant qui me demande de l'aide parcqu'il se fait braquer, je tue le bandit prend le fric et....ligote le commercant en me barrant avec le fric, que j'ai ensuite depensé dans son commerce, donc bon tout bénéf quoi...
J'ai vu une photo fake d'un loup-garou vers les pages 21-22 mais le lien est mort, quelqu'un aurait l'image ?
Cheval marron et blanc ? j'croit pas que c'est une bonne race, et puisque tu ne veut pas savoir pour le demi-sang hongrois j'vais pas te dire comment il est ^^, mais perso j'en ai jamais vu (pour savoir sa couleur j'ai fais Info sur le certificat du cheval dans les commerces).
j'étais au bord d'une falaise en train d'admirer la vue.
Un moment je me suis dit "bon je me barre", j'appel mon cheval
Il est arrivé à toute berzingue il a pas pu freiner a temps il est tombé dans le ravin
J'vien d'faire un truc j'ai bien rit x) j'voulais jeter mon cheval de la falaise alors je galope je part et il continue, sauf qu'il s'arrete juste sur le rebord alors j'lui donne un coup d'botte et il tombe et la j'me met à me marrer et là j'commence a glisser... et j'tombe xD
moi le même cheval depuis le debut (enfin le premier que j'ai capturer et dompter) rien a faire je le met sur les rails bug il est meme pas mort juste pousser sur le bas coter et au moment où j'en est le moins besoin entrain de chasser du lynx se canasson se met devant mon reticul et PAFF mort je fais quelque pas je vois un cow boy entrain de pisser sur un rocher il me traite de saloperie et paf je prend sa monture le blem c'est que c'est un ane mdr^^ voila sinon j'ai pas encore vu de sucuide
et pouvez vous me dire où je pourrais chasser le cougar (je suis actuellement au mexique)
moi en multi contre un mec je me met en planque derrière un puits et la ses le drame sais comme si javait fais un bon de 30 mètre de haut et je tombe au sol raid mort deg pour info c'était a tumbleweed.
Pour notre première partie en ligne, j'ai choisi une partie mode livre en privé histoire de jouer avec un ami. On est deux donc, et on voit qu'il faut nettoyer les quatre coins de la carte car il y avait des bandes. Nous étions près de Great Plains, et on voit surgir sur la carte une succession de pointeurs rouges désignant des bandits. On s'approche tout deux accroupi, et on voit en contre-bas, à 30m en-dessous de nous, plein de bandits autour d'un feu, près d'un élevage de vache, des tentes, chevaux et autres... Ils étaient bien une vingtaine. Ils nous avait pas encore repéré, et là je dis à mon ami "toi tu vas passer par la droite et te planquer sur le rocher et moi par la gauche, et on leur tire dessus à mon signal". Là, rien ne se passe comme prévu, un bandit me voit et me tire dessus, étant planqué il ne m'a pas touché mais on était repéré. Au moment où je sors mon arme et tire en réponse à leur agissement, je vois un tas de poussière dégringolées le long du ravin et entends un bruit de cailloux ou graviers, et ce jusqu'aux vaches 30m plus bas! Mon ami, le con, avait glissé, et s'était littéralement pété la tronche dans ce maudit ravin, résultat lui dans le casque avait un fou-rire monstre car il a vu vraiment son personne faire des culbutes et crier dans sa chute. Résultat, on était repéré et bien repéré, et lui, au milieu des vaches qui s'affolaient car déjà que les bandits nous tirés, voilà qu'un type leur tombe dessus! Il a pas eu le temps de dégainer, il est mort à coté d'une vache, d'une balle de revolver! Le con...
En solo, m'est venu l'envie de faire tout un tas de connerie, alors je commence... J'attrape les prostituées et je les traines à cheval, je vole, je tue, je blesse, j'effraie, je brule même certains bâtiments, cabanes et autres, et pire encore, je tué un marshall et pris la fuite, pendant qu'on me poursuivais j'ai grimpé sur le train en marche et suis monté sur un wagon, en marche toujours, je tue les types qui me poursuit! Une fois cette affaire réglé avec eux, je rentre dans la voiture où il y a des passagers et je tue tout le monde, là, stupéfaction, le chauffeur arrête le train, je tue le chauffeur et me retrouve seul, au milieu du désert dans un train vide où les mouches grouillent! Je sors, je croise un type, je le tue, et tue son cheval, puis le dépèce! Bref, après tout ce foutoir, j'avais une prime de 5380$ sur ma tête! J'arrive en ville, là les marshall me poursuivent à nouveau, soudain je fonce tête baissée sans voir où je vais tout en tirant sur un marshall juste derrière moi, et là, au moment où j'étais dans deadeye et où j'allais tirer, je tombe avec mon cheval dans un ravin énorme! Je suis mort sur le coup et mon cheval aussi! Un truc de dingue, je me suis vraiment senti partir dans se ravin! lol
Je m'éclate avec ce jeu, vraiment les gars! Rockstar a fait très fort!
J'ai un truc qui vient de m'arriver. Un shérif me demande de l'aider à nettoyer un repaire plein de bandits. Je le suis et on plombe tout les gars sauf un qui était caché dans une cabane. Je voulais l'avoir par la fenêtre mais elle était baricadé. Je rejoint le shérif qui était adossé à la porte, près à entrer et à liquider ce bandit avec moi. Pour ma part, ça me tentait moyen. Je décide de balancer une dinamyte dans l'entrée pour faire sauter le méchant. C'est à ce moment là que le shérif a décidé d'entrer dans la cabane. J'ai seulement entendu BOOOOOUUUUUMMMM!!! et j'avais une prime de 50$ sur la tête.
Vraiment, j'adore l'IA de ce jeu
djmustang
je vois un tas de poussière dégringolées le long du ravin et entends un bruit de cailloux ou graviers, et ce jusqu'aux vaches 30m plus bas! Mon ami, le con, avait glissé, et s'était littéralement pété la tronche dans ce maudit ravin, résultat lui dans le casque avait un fou-rire monstre car il a vu vraiment son personne faire des culbutes et crier dans sa chute. Résultat, on était repéré et bien repéré, et lui, au milieu des vaches qui s'affolaient car déjà que les bandits nous tirés, voilà qu'un type leur tombe dessus! Il a pas eu le temps de dégainer, il est mort à coté d'une vache, d'une balle de revolver! Le con...
Rien qued'imaginer la scène je suis pété de rire