J'ai lu les trois premières pages de ce topic.
Conclusion : New-L0ok-C0co est un dangereux psychopathe.
En plein désert, un type m'appelle, il y a l'air d'y avoir un petit feu de camp.
Je m'approche doucement sur mon cheval. Seulement, je remarque un bonhomme ligoté au sol, je sors directement ma Winchester et je plombe le vil cannibale.
Tout content, je libère la pauvre victime et celle-ci, après m'avoir chaudement remercié (un peu PD sur les bords ce Cow-boy d'ailleurs), s'enfuit en courant.
Malheureusement pour lui, il ne fera pas plus de 5 mètres...
Un gros-méchant-pas beau serpent l'a mordu.
Sorry Boy ! J'ai fait tout ce que j'ai pu pour toi !
Un autre truc : juste avant je m'amuse à mettre un appât tout près d'une meute de loup, et à peine celui-ci mit qu'un cougar m'attaque lâchement dans le dos...Le dead eye m'a sauvé la vie. Et je suis reparti avec une jolie fourrure
Bien raconté et sans fautes en plus
Pas mal
Vous avez vu ce qu'il se passe à Tumbleweed, j'ai entendu parler d'une maison hantée
Si c'est l' endroit auquel je pense,c'est bien glauque dans le coin.
Raconte
Ca me fera patienter avant de recevoir ce jeu
Une sorte de ville fantôme,toute délabrée,avec des cabanes à l'abandon.
Un peu plus loin,au delà d'un petit cimetière,une maison assez grande domine cette ancienne bourgade.
Je ne m'y suis jamais aventuré de nuit,mais j' attendrai encore avant de le faire
Merci de la description
c'est réel la ville fantome (tumbleweed) des fois il arrive des trucs bizarre la nuit dans cette ville sa fait flipper mais a mort
à l'instant : Je faisais une quête d'interception de prisonniers avec l'ancien cow boys. J'arrive, le chariot en question s'est littéralement... envolé dans les airs et a disparu ><
LAAA VAAACCHHHEEE j'avais pas vu xD, merci abdel, j'vien d'aller voir les cheat codes et enfaite bah le truc de la grange que j'ai dit bah c'est un code...Sa va changé ma vie...ou pas, bon bah j'go m'pieuter moi xD.
Et bien, les cow-boys il est temps d'installer le campement et de dormir !
Sur ces magnifiques paroles, Bonne nuit =)
En parlant de campement, j'ai trouvé un endroit excellent pour installer son feu de camp.
C'est juste en dessous du "G" de "Gaptooth Ridge". Sur la carte on voit d'ailleurs une espece de "marque".
De loin je pensais que c'était une grotte mais en me rapprochant, j'ai vu que c'était juste un renfoncement dans la roche.
Mais quand je suis arrivé là, le ciel était étoilé et la lune brillait, j'avais une superbe vue sur les hautes montagnes au loin, le désert me faisant face et ma petite grotte derrière moi (lol).
C'était vraiment tranquille.
Bref, il est temps de s'endormir, car demain une journée de chasse est au programme !
En mode explo a pike bassin, on doit faire exploser des caisse d'armes, ce qui a pour effet de faire apparaitre des ennemis en hauteur le long de la falaise, allez savoir pourquoi mais un ennemis c'est approcher trop pres du bord sans doute, il a chuté et est mort comme un con.
pour ce topic ^^
une en solo :
une femme medemande de recuperer son chariot .
je poursuit et ligote le malandrin , je ramene son chariot a la belle .
m'approche le sourire enjoleur , et paf un cougar sort de nulle part et la bouffe hop mission foutu .
l'ouest sauvage est rude !!!
une en multi :
je decouvre que mon canasson est un ane .
je me balade l'air ridicule sur ce bouricot , quand je croise un joueur sur un fier destrier ,
y se met a marcher a cotés de moi ( sans tirer)
je m'arrette y s'arrette je saute y saute .
l'etranger se prend au jeux je descend de mon ane saute trois foi l'etranger fait de meme et je me barre avec son cheval au triple galop .(oui l'ouest est fourbe)
bref y me tue je le retue par miracle et y m'ajoute en ami .
une bonne experience multi .
moi je chassais dans les montagnes enneigé quand je vois un ours je l'abat froidement, je continue ma route quand un cougar m'attaque je l'allume, moi tout content je le découpe et la un autre cougar me lassère le dos, je meurt directe sur le coup j'ai même sursauter.
Je chassais et je vois un truc a terre, je me dis que c'est une plante que je n'ai encore jamais vu, je m'avance et en fait c'était un serpent qui m'a attaqué...
J'étais en plein combat et un cougar arrive et m'attaque par derriere pendant que je ligote un mec....
Moi j'étais à Chuparosa quand j'ai entendu un gars parler en espagnol je me retourne et je le vois sur une estrade en train d'inciter 5 ou 6 gars à la Revolucion. Je reste près d'eux, flairant le truc à voir, et subitement ils baissent tous les bras car 2 militaires arrivent à cheval, descendent et ouvrent le feu ! Un pauvre rebelle se prend une balle dans le front, et les autres n'ont pas jugé utile de rester là mdr !
Ca m'a trop choqué !
pour l'instand j'ai pas d'anecdote j'ai reçue le jeux hier.
moi j'étais tombé dans une mission ou on doit emmener un coffre a la banque d'armadillo a mi chemin je decide d'ouvrir le coffre car j'avais pas un rond j'ouvre le coffre la je me dis cool je vais avoir un paquet de tunes et ben nan j'ai risqué ma peau pour 1 malheureux dollars et mon pere qui regardait et me disait tu t'est fait avoir !!