magique ^^
Sans deconner, chapeau le vanne, ça m' a bien fait marre.
Même si c' est un peu tiré par les cheveaux(mouahaha!)
LA vanne
On dit cheveux et non cheveaux...
Je me baladais tranquillement dans les collines près de la frontière mexicaine lorsque j'entends des bruits pas "naturels"...je vais voir et je tombe sur deux gars qui sont en train de se mettre sur la gueule ^^
Je les regarde un peu tout en restant sur mon cheval car il y a des loups pas trop loin. Après un moment, un des types se retrouve étalé au sol et l'autre se barre comme ça.
Bon comme je suis un peu sadique, je l'ai attrapé au lasso et tiré derrière mon cheval. Je comptais l'achever au bord de la route mais j'ai entendu les loups grogner, je me retourne et ooooh ils sont en train de bouffer mon prisonnier. Qu'à cela ne tienne, ce pauvre bougre leur servira de diner. ...pas pour trop longtemps car dès qu'il fut mort et que les loups décidèrent de partir, je les ai plombés sournoisement. A moi la peau, la viande et le coeur de loup ^^
Ou sinon, un détail qui me fait bien rire aussi, c'est lorsqu'on traine quelqu'un au lasso derrière le cheval et qu'on se trouve à coté d'une petite falaise...il se fait tirer tout en rebondissant sur les parois de la falaise ^^
Une anecdote sympa aussi,
Je vois un mec courir me suis dit il dois y avoir des loups derrière, non rien, des bandits pas loin? non il a laissé son cheval un peu plus loin, je regarde ou il cour, il s'arrete devant un rocher, et il pisse !! LoL j'ai vu la pisse, mais j'ai pas regardé de plus près!! lol
Moi, je chevauche tranquillement, quand soudain une femme se fait pointer 3 flingues dessus par trois bandits. En bon cowboy, je les descend tous, mais la fille aussi se fait fumer. Je décide donc de massacrer tous les chevaux pour prendre leur peau. Je commence à les tirer et j'en vois un dernier qui commence à se barrer. Je sors le springfield et lui tire derrière la tête. C'était le mien...
Hier soir je jouais tranquillement, et pendant une mission il fallait que j'aille dans la maison hantée...
Je fais la mission tranquille et je me retrouve tout seul, dans cette grande maison.
Alors je fais un peu le tour du propriétaire, puis d'un coup j'entends un bruit, comme si quelqu'un avait donné un coup dans un mur, alors je m'arrête je me dis que si ça se trouve c'est mon cheval.
Je continue, et j'entends un autre bruit, exactement le même, j'ai flippé.
Je me suis barré en courant.
le courageux cowboy !!!!
Je me promenais bien sagement avec mon cheval histoire d'admirer le paysage,puis soudain je vois une prostitué qui court vers moi!! Je m'arrete pour voir si elle a besoin d'aide??
Et la salo.. me pique mon cheval J'ai couru après à pied!! et je lui est mis une balle en pleine tete.
J'avoue j'ai honte là..
J'ai tuer d'une balle dans la tête un mec entrain de pisser sur un rocher
moi en étant complètement bourré mort xD j'ai bousculer un type et me suis vautré par terre... comme une merde
bah en ce relevant le type était entrain de me lynchais le bougre
et aussi (dsl du double post) jai remarquer que les prostitué parlé français des fois !!!! si si je vous jure ecoutez bien
j'ai vu un type poursuivit par des loups sauter d'une falaise pour fuir ou les éviter. j'ai rien eu le temps de faire. pourtant j'étais au aguet avec mon lasso.
j'aurais adoré le sauvé avec mon lasso et le rattraper au vol
Bonjour les gens,
Ça ne m'est arrivé qu'une fois mais j'ai bien eu les boules...
Je vais dans un coin plein de banditosses je les descends, jusqu'ici tout va bien, je les dépouille, jusqu'ici tout va bien, et la je siffle mon cheval qui était en haut de la falaise où j'étais en contre bas...
Et la c'est le drame... Ce con saute et meurt...
C'est con un cheval, il faut le savoir
Lors une mission avec le charlatan on s'est fait attaquer. Je sors ma Winchester et me met à tirer tout azimuts quand tout à coup en visant un des bandits je fais voler le chapeau du vieux. Pas sa tête hein! Juste son chapeau! Résultat: Mission failed!
Mon cheval vient de me faire un truc vraiment bizarre...
Une fille me demande de l'aide, mais elle me piège et me vole mon cheval, j'arrive tout juste à l'attraper avec mon lasso et je remonte sur mon cheval en gardant la fille accrochée à mon lasso, je me dis que je vais lui faire payer en la trainant sur plusieurs kilomètres, donc j'appuie pour avancer et là mon cheval tombe d'un coup et meurt...
J'ai pas trop compris..
Je galopais à fond sur mon cheval à côté d'un train dans l'espoir de le détourner. Je n'avais pas prévu par contre qu'arrivé vers la locomotive mon cheval donnerait un grand coup d'accélération et passerait devant le train. La suite est logique, on se fait hacher par les roues du train.
Mais miracle, je suis vivant, mon cheval par contre a fini sa course dans un ravin. Tout content, j'ai à peine le temps de me relever qu'une meute de loup débarque et décide de me bouffer. Rien pu faire