CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anecdotes insolites.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 56»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2010 à 14:11:50
  1. kl1br3 Voir le profil de kl1br3
  2. Posté le 26 mai 2010 à 12:30:08 Avertir un administrateur
  3. moi je chassais dans les montagnes enneigé quand je vois un ours je l'abat froidement, je continue ma route quand un cougar m'attaque je l'allume, moi tout content je le découpe et la un autre cougar me lassère le dos, je meurt directe sur le coup j'ai même sursauter.

je crois que les cougar attaque toujours par deux, j'en ai jamais vu un tout seul, c'est comme les loup et les coyote sont toujours au moins 5...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2010 à 14:18:00
  1. faune-gun Voir le profil de faune-gun
  2. Posté le 25 mai 2010 à 22:54:27 Avertir un administrateur
  3. lol j'ai tous lu (hier de 20H a minuit et aujourd'hui un petit peu aussi mais se qui m'as bien fait marrer c'est l'insulte "ton revolver c'est comme ta bite tu tire a blanc"

et le coup du sucuide de pnj a oui le coup de la vache qui se sucuide j'ai essayer d'imaginer (j'aurais le jeu demain si la poste le veux bien mdr)

continuer comme sa

j'espere pour toi qu'il est bien adressé car si il ne l'ai pas ne met pas la faute sur la Poste huh...parole de facteur :ok: et puis mate bien le délai de livraison et si ta commandé avant un wk ou un jour férié car ca rallonge les délai de livraison...

wailers wailers
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 14:28:12

saviez vous que les ours ou grisly se baladaient en groupe???
je fesai ma petite balade digestive, dans les montagnes, a admirer le paysage, ainsi qu a administre quelque vole de balle a de charmantes petites bete appelle loup quand je tombe tout a coup sur la famille de papa ours, ni une ni deux PAN le papa tombe, PAN maman tombe, PAN PAN les deux enfants a leur tour, heureux de cette superbe chasse je descend afin de recolter quelque peau et bin vlatipas qu voila les tonton et tata au nombre de 6!!! oui oui 6! et bien organiseen plus!! moi qui suis en ancien telespectateur de "chasse et peche" sur la 1 je suis sur de bien avoir lu qu ils ne trainaient pas plus que ca en famille ceux la!!!!!

Bilbo1997 Bilbo1997
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 15:07:38

:up:

kl1br3 kl1br3
MP
Niveau 4
26 mai 2010 à 15:25:30

énorme ce qui viens de m'arrivais, je vois 2 shérif courir aprés un hors-la-loi je leur tire dessus j'en tue un mais l'autre je le blesse il se relève dead eye pour le finir, quand soudain un ours l'achève mais avec le dead eye c'était stylé, donc aprés je tue l'ours, et la il y a un autre ours qui m'allonge, bon sa viande, sa fourrure et ses dent on fini dans ma besace.
C'est brigitte bardot qui va pas etre contente.
Dsl pour le pavé, bon j'y retourne.

[Tomii] [Tomii]
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 15:33:29

J'étais dans un ranch paisible de 2 habitants, je tue l'homme et j'attache la femme, je vais dépecer leur cochon et leurs lapins, j'entends des coups de feu je me dis"bof on verra" je quitte le ranch et quelle surprise de voir la femme ligoté m'attendre à la sortie avec sa carabine...
Je voulais faire une super mise en scène de sa mort et j'ai du me contenter de l'abattre sur place.
Aussi un mec veut que je m'éloigne de son campement, je m'approche et la il me tire dessus, je le tue et fouille un coffre, 57 dollars, je comprends pourquoi il a tiré a vue...
Hier j'ai fait une longue balade à cheval pour profiter du paysage c'était trop bon....

Horrormaniac84 Horrormaniac84
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 15:40:03

J'ai abbatue un un cow boy qui s'est arrêté pisser :sournois:
Un dead eye dans la queue , UN !!! :diable:

Aussi une magnifique , j'ai fait dead eye sur trois bohnome armés de cocktail molotov (Ou dynamite j'ai pas bien vue ) les trois explosions synchro ... magnifique :bave:

_Red-Dead_ _Red-Dead_
MP
Niveau 1
26 mai 2010 à 15:51:38

Je viens d'avoir le jeu !
Je commence a grimper la nuit en haut d'une colline et deux sangliers m'ont attaquer ! Bon jleur es mit quelques cartouches ... puis 5 loups sont venus ! Quelques cartouches egalement mais.. apres un cougar es venu et la jai pa survecu xD chui encore debutant

RedDead62 RedDead62
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 15:55:17

si tu as eu le jeu comment se fait il que tu ais déja les sanglier car on ne les débloque que vers la fin ? :doute:

Abdel1996 Abdel1996
MP
Niveau 7
26 mai 2010 à 16:02:44

ca va finir en duel cette histoire :fou:

bogues bogues
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:05:14

Bah non, il y a des sangliers au nord du ranch, dès le début.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:08:03
  1. RedDead62 Voir le profil de RedDead62
  2. Posté le 26 mai 2010 à 15:5

5:17 Avertir un administrateur

1. si tu as eu le jeu comment se fait il que tu ais déja les sanglier car on ne les débloque que vers la fin ?

il y a une zone ou il y a des sangliers, des loups et des cougars c'est juste avant Thieves Landing ( mater la carte c'est au nord )...il m'est arrivé la même chose que lui :snif:

Emmett_Brown Emmett_Brown
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:13:08

Je suis en chevale puis je vois un mec seul qui me demande de l'aide, je descend et il dis "j'ai une meilleur idée" et ce bougre prend mon chevale et s'en fuit. Il a parcouru 3 mètres avant de ce prendre une balle dans le dos :sournois:

Cardiak21 Cardiak21
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:16:40

Moi ça vient juste de m'arriver en Free Roam!
Je me baladais avec 3 potes quand une bande de furieux nous ont tendu une embuscade... :fou:
Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est que des loups les ont pris à revers!! Bonne diversion et retournement de situation... :ok:
Ils ont tous passés l'arme à gauche! :rire2: ...et nous on s'en est sorti sans trop de casse!!! :rire:

[ZeRoW] [ZeRoW]
MP
Niveau 3
26 mai 2010 à 16:17:50

Et voilà, comme un con hier j'ai voulu commencer une partie en visée expert et la je sauvegarde, mais vu que chuis habituer a bourriné sur le A quand je sauvegarde bah sa ecrase ma partie -___________-" ( 94%) chuis deg mais bon j'vais rush fond xD

RedDead62 RedDead62
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 16:23:47

ah ok autant pour moi dsl de t'avoir soupçonner de mensonge l'ami :ok:

[ZeRoW] [ZeRoW]
MP
Niveau 3
26 mai 2010 à 16:27:12

RedDead tu parle de moi ?
Et aussi : "mais bon j'vais rush A fond" oublier un mot.

[Tomii] [Tomii]
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 16:27:32

Cardiak: Ca doit être trop bon, vous leur avez tiré dessus ou les loups ont tout fait?
l'autre jour a Thieves Landing une fille se fait enlever, mais pas de chance pour elle, vu que je suis méchant je lui tire dessus et du coup elle meurt.
J'ai fait une de ces fusillades l'autre jour, je vois quatres types attendre au saloon, comme j'ai la gachette(trop) facile je les tues, et la le mec passe par la fenetre du saloon et atterit de l'autre côté, il y a même eu le bruit de la fenêtre cassé c'était trop :coeur:
Aprés je sors, je vois trois types qui m'attendent a la sortie du saloon, un qui est a l'étage du docteur, dans la confusion je tire sur tout ce qui bouge et donc un commerçant meurt...
Je vois un type qui me demande de l'aide, comme je sais qu'il veut voler mon cheval je le traine sur 50 métres et je l'attache avant de lui coller une balle dans la tête, j'adore ce jeu....

Oo-Zegeek Oo-Zegeek
MP
Niveau 5
26 mai 2010 à 16:32:00

Comment on peu ligoter des gens ? :fou:

clavos clavos
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:33:22

XD tomii ca se trouve il avait vraiment besoin d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.95€ PS4 38.18€ PS3 53.78€ Switch 57.29€ PS4 61.14€ PS3 62.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment