CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anecdotes insolites.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 56»
Page suivanteFin
boiss2812 boiss2812
MP
Niveau 3
27 mai 2010 à 08:28:16

un mec pres des falaise qui me demande de l aidé et de monter avec moi sur mon canasson pour allez le deposé en ville......je me dis ok pas de pb sauf que je descends de mon cheval pour ceuillir des fleurs rouges pour une mission annexe et la le mec monte sur mon cheval et se barre comme un traitre.....je siffle mon cheval il cabre puis fait tombé le mec je monte et me mets a la poursuite du mec et c est la que je tombe sur une big embuscade a 5 contre 1 ca fusille de partout je bute tout le monde je depouille tout ces petits batards et la je vois ma reputation qui descends a -200 :ouch:
moi qui voulais etre gentil pendant tout le jeu..........

en gros je me fais volé mon canasson et je dois fermé ma geule???

spacemanioc spacemanioc
MP
Niveau 8
27 mai 2010 à 09:12:07

Je vais vous racontez une histoire qui a eu lieu durant mes toutes premières heures de jeu.
Après avoir récupéré un beau cheval Kentucky je me décide à aller chercher un criminel au nord d'Armadillo et de le ramener vivant au shériff.
:oui: :ok:
J'approche de leur repaire en catimini en évitant la route principale et en avançant parmi les rochers. Et là sans avoir eu le temps de comprendre un cougar saute sur mon cheval, le blesse mortellement avant de m'attaquer.
:fou: :mort:
Bien évidemment je suis dégouté de perdre mon cheval aussi rapidement, et le temps de me dépatouiller avec mon arsenal je sors mon revolver et colle quatre balles dans la truffe de ce maudit félin.
Malgré tout je poursuis mon objectif principal, aller débusquer de la racaille, à pied. :hum:
Dans la confrontation j'arrive à tuer tous les acolytes, à capturer vivant le saligaud, à leur piquer un cheval pour le transporter vivant jusqu'à la bourgade.
Et là pendant que des renforts essaient de me plomber, le type recherché me demande sereinement de le relâcher, que tout ira bien.
Manque de bol pour lui, ce sont ces amis qui l'ont tué en essayant de m'atteindre, et ce à quelques encablures d'Armadillo.
:o))

Bilbo1997 Bilbo1997
MP
Niveau 6
27 mai 2010 à 09:41:15

:up:

Johny_Rico Johny_Rico
MP
Niveau 8
27 mai 2010 à 10:12:23

Moi je rentrais à Chuparosa, quand je me suis fait attaquer par des loups. En mode dead eye j'en lock 5. Malheureusement l'un d'eux passe derrière mon canasson, qui se prends donc 2 cartouches dans le flanc... Le pauvre s'est retrouvé par terre gisant dans son sang. Le pire c'est que des loups sont revenus, et en l'espace de 5mn, j'ai battu 15 loups dans la même petite zone... A croire qu'ils avaient une dent contre moi... Après avoir dépecé tout ce petit monde (cheval y compris :hap: ), je peux enfin me rendre dans le patelin, mais à pied...

K4rgh K4rgh
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 11:12:25

Après avoir fait exploser les 3 caisses des camps de bandits, à l' ouest du pays, je siffle mon cheval.

Il arrive au galop, un peu trop vite à mon goût, je ne me décale pas, il me pousse en arrière, et on tombe tous les deux de la falaise...... Mort.

Sinon dans un chemin étroit, toujours à cheval, j' allais assez vite, je me prends un rocher(enfin plutôt ma monture), le cheval "rebondit" vers la gauche et tombe en bas d' une petite falaise, avec moi dessus..... Mort.....

SYM-60 SYM-60
MP
Niveau 3
27 mai 2010 à 11:30:45

Kargh, je t'ai ajouté sur PSN, ca te déranges pas ? J'aimerais bien délirer avec toi, quand je l'aurais. :p Mon ID est Tony_Marston. Tchuss, bon jeu. ^^

K4rgh K4rgh
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 11:39:55

Pas de problème^^

En plus j' ai changé mon oreillette micromania qui a duré deux jours, et je n' éxagère pas, pour une oreillette "normale", de mobile, et ça a l' air de marcher impec.

Comme quoi, moi qui ne vais jamais à micromania, ça me servira de leçon....

Bon courage pour l' attente vu qu' apparemment tu n' as pas le jeu ;)

[ZeRoW] [ZeRoW]
MP
Niveau 3
27 mai 2010 à 11:45:06

Quand je lis vos message y a toujours question des loups, genre : "mon cheval est mort avec les loups =(" sa m'est jamais arrivé xD c'est des braves bêtes ces p'tits loups, quand j'en voit en troupe j'en flingue un les autres détallent à toute allure :hap: enfin bref mon cheval qui meurt à cause des loups sa m'est jamais arrivé, juste quelques morsures sur le bras mais pas bien méchante, entre autre les loups c'est l'animal que j'ai le plus tué ^.^

Tom_Payne Tom_Payne
MP
Niveau 6
27 mai 2010 à 11:52:45

Il m'est arrivé un truc marrant aussi.

J'était sur la trace d'un criminel, est arrivé sur les lieux je tue tous ces acolytes et le capture au lasso. Je le met sur mon cheval et me met à galoper.

Soudain, alors qu'évidemment les renforts me poursuivais, mon cheval au triple galop tombe raide mort, sans trop que je sache pourquoi ...

Me voila seul au milieu du Mexique avec un criminel ligoté et sans cheval ...

J'ai donc butter le criminel d'une balle dans la tête et je suis repartie à pied ...

K4rgh K4rgh
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 11:55:42

J' ai lu que ton cheval pouvait avoir une crise cardiaque.

Sinon, je ne sais pas si il peut se faire mordre par un serpent, ça ne m' est pas encore arrivé.

En tout cas ils ont la vie difficile les chevaux dans ce jeu :)

[ZeRoW] [ZeRoW]
MP
Niveau 3
27 mai 2010 à 12:03:56

N'empêche que moi j'ai du mal à tuer les chevaux ^.^ alors que les autres animaux NO MERCY :diable: comme quoi on s'y attache même dans un jeu xD

K4rgh K4rgh
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 12:08:24

C' est clair, idem pour lec chiens, j' en ai jamais tué un.

spacemanioc spacemanioc
MP
Niveau 8
27 mai 2010 à 12:14:11

A propos de clébards : j'en ai vu un levé la patte pour pisser devant le magasin d'Armadillo, je lui ai mis un coup de pied au cul. Il s'est énervé, à commencer à me mordre, moi qui voulait essayer mon fusil de chasse fraichement acquis, j'ai donc explosé le clebs.
Maltraitance envers les animaux, 5 dollars de prime sur ma tête, et on me tire dessus par dessus le marché. J'ai du quitter la zone et payer ma dette par télégraphe. :hum:

clavos clavos
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:15:59

mdr spacemanioc tu vas te mettre la spa à dos

[ZeRoW] [ZeRoW]
MP
Niveau 3
27 mai 2010 à 13:20:57

Et ceux qui sont desesperado vous avez eu le cheval en sale état ? limite je croit qu'il est borgne...

ryder_ ryder_
MP
Niveau 7
27 mai 2010 à 13:26:49

je voyage tranquille dans la campagne quand je vois une femme se faire poursuivre par des loup je décide de faire mon gentlemen je descend du cheval en abat 3 mais les deux restant décide de m'attaquer après mettre fait mordre je leur fait un dead eye. Je suis sauvé et la femme aussi mais au lieu de me remercié la femme arrive me met une patate et s'en va en courant frustré je décide de lui faire gouter mes balles mais au moment ou je m'apprête a lui vidé mon barillet dessus je deviens rechercher et trois sherif arrive au triple galop m'écrase et me finisse au pistolet.
après cette aventure je n'est plus jamais aidé les personne attaqué par des loup

K4rgh K4rgh
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:30:34

La femme te met une patate :rire:

Jte jure ces femmes alors....

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:32:45
  1. Tom_payne Voir le profil de Tom_payne
  2. Posté le 27 mai 2010 à 11:52:45 Avertir un administrateur
  3. Il m'est arrivé un truc marrant aussi.

J'était sur la trace d'un criminel, est arrivé sur les lieux je tue tous ces acolytes et le capture au lasso. Je le met sur mon cheval et me met à galoper.

Soudain, alors qu'évidemment les renforts me poursuivais, mon cheval au triple galop tombe raide mort, sans trop que je sache pourquoi ...

Me voila seul au milieu du Mexique avec un criminel ligoté et sans cheval ...

J'ai donc butter le criminel d'une balle dans la tête et je suis repartie à pied ...

il s'est pris une balle dans la tete si il est tombé d'un coup comme ca ca ne peut etre que ca je pense, ca m'est déjà arrivé ce genre de chose mais c'était un habitant mexicain qui me l'avais buté :hum: la rage... il s'est pris une balle en retour et son cheval aussi :sournois:

Ulqui9 Ulqui9
MP
Niveau 11
27 mai 2010 à 13:36:33

Petite anecdote tristounette:
Je fesais le défis qui concernait à chasser de la biche.
A un certains moment je vois un couple de biches gambadés vers une coline en suivant un cerf. J'élimines donc les 2 biches devant le mâle et pour finir le cerf c'est dressés au dessus de la coline me fixant durant une vingtaine de seconde(malgré le fait qu'il avait mon fusil positionné entre ces yeux de biche) avec une musique aussi triste que celle de Bambi. :snif2:

Pour finir, il m'a fait regretter le geste d'avoir décimer sa petite famille et il est repartit par derrière la colline.

La musique: http://www.youtube.com/watch?v=0cXsoRRYf5A

morpheeus59 morpheeus59
MP
Niveau 8
27 mai 2010 à 14:21:46

:up:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.95€ PS4 38.18€ PS3 53.78€ Switch 57.29€ PS4 61.14€ PS3 62.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment