En tenue de rebelle de l'Ouest pour la classe, je décide de prendre une dame en otage. Après l'avoir ligoté et emmené dans le désert mexicain, je retourne dans Chuparosa, je crois, et tue tout ce qui bouge, la demoiselle toujours sur le dos de mon Trotteur Américain. Une énorme course poursuite éclate, c'est la cata, j'ai au moins 10 marshals qui veulent ma peau. Dix minutes de courses plus tard, dans laquelle j'ai bêtement tourné autour du village, je fonce droit vers la ligne de chemin de fer. La fumée du train approchant, j'attends sagement les représentant de la loi avant de franchir les rails. Ils arrivent enfin et je les laisse me suivre. Erreur, j'ai attendu trop longtemps, ma prisonnière à survécu je ne sais comment, mon cheval et mort sur le coup et John à fait un joli vol plané. Mais je suis toujours vivant! Avant d'être ciblé de balle.
Marshal( avec l'aide du train) 1 - John + cheval 0
Moi tout content d'avoir dresser mon nouveau cheval, je me fait attaquer pas un cougar qui se jette sur moi, me faisant tomber pendant l'attaque j'arrive à le tué, je par le dépecer puis siffle mon cheval, mais aucun cheval à l'horizon, il s'était tué pendant l'attaque du cougar.
de mais il m'est arrivé truc un peu c** : je cherchais le trésor n°7 je repère le chemin qui y mène et la je me dis je fonce et mon cheval se vautre royalement (en ratant un saut pour éviter de le tuer ) et finis sa chute en bas de la montagne (en glissant) alors que mon perso lui a descendu la pente en roulant comme un tonneau et sans mourir après donc je remonte et une fois sur le petit chemin je siffle un autre cheval vient sur le petit rebord juste au dessus s'arrête 5sec et saute, il me heurte mais je tombe pas du chemin alors que le cheval si et la je me dis : Loupé tant pis je me passerai de chevalpour une fois ...
J'ai vue un facochere se rouler a par terre comme le fait un cochon et il en est mort le pauvre, il a soudaiment fait 3-4 pirouette assez haut dans les airs et ca la tué. c'etait drole
En ligotant un vile truand sans foi ni loi, la routine, je me demandais quelles tortures & exécutions, extravagantes au possible, dont je disposais à fin de le punir comme il se doit.
J'ai d'abord pensé à la pendaison, en vain, puis, je me suis dit : Qu'est-ce qu'ils font dans tous les western ? Et là, je vis la lumière m'apparaitre ! Le bandit ne savait alors rien de ce qui l'attendait.
Je me dirige donc sur les voies ferrées, tout en le trainant de mon destrier imposant, pour ensuite le déposer sur les railles du chemin de ferre. Je m'éloigne, déguste mon havane, en attendant l'instant fatidique, puis. La locomotive était proche.
Le vilain exprima alors ses dernières revendications : "If you let me go... I give you a KISS !!!" Malheureusement, il était trop tard. Le voleur de bétail se vit éclaté sous le choc de l'impact, créant ainsi une explosion sanguine qui se répandit sur toute la route. Tel fut son châtiment, le plus providentiel qui soit.
Moi je me baladais tranquillement quand soudain j'vois 2 mecs, l un derrière une caisse de TNT posée sur une table et l autre était un peu plus loin. Le 1er demande a son pote de lui rapporter un autre baril de TNT, il s exécute et va plus loin. Le 1er dit soudainement : " une étincelle et nous sommes tous morts ". Le second fais je ne sais pas quoi quand BOOM tout explose. Ils sont morts et moi, bien sur j étais juste a côté d' eux. J ai voler au loin, l inscription MORT ne tardant pas a s afficher sur mon écran. J ai fait un bond de 15 mètres sur ma chaise et faillit faire un infarctus.
pour ce topic
en zoomant avec mon snipe j'ai vu des mecs moi aussi avec des barils de TNT à côté d'eux...trop tentant !
Y en a un qui a bien voler !
Moi j'étais en multi à Great Plains avec un pote on tuait des flics quand tout à coup ma caméra reste sur place et mon personnage se barre tout seul sans que je le contrôle, il tirait tout seul sur les flics etc. 1 min après je l'ai contrôlé à nouveau
moi je rentre à Tesoro Azul avec un pote et les mexicains nous attaquent pas mais il y'en a un qui commence à me pisser dessus , j'étais pliée de voir ça .
hier j'ai vu un shérif sortir du saloon complètement bourré et tomber juste devant moi (a Blackwater)
Avec mon cheval du kentuky ( ), tall trees un ours attaque mon cheval, je décide de le tuer, plus rien, je me prend un coup, je sors une boutelle incendiaire ( derniere ) je le crame et l'acheve au coutau, je le dépèce, fier de moi, je meretourne, je sifle, j'attend l'icone bleu se rapprocher de moi,je vois une silhouaite au loin, je cours vers elle et tout en continuant de courrir j'aperçois que c'est une GROSSE silhouaite, j'ai vus trop tard que c'était un ours
trop fort thegame7
on peut pendre dans ce jeu ??? ?
mdr
non on peut pas pendre mais
SPOIL (mini)
On voit des pendus dans certaines missions
FIN SPOIL
Au fait je suis allé chez l'ophtalmo depuis ( pas sur de l'orthographe dsl
DSL du double post mais c topic mérite un
hello
je me promené vers Roca De Nadera(a coté de Casa Madrugada)(emplacement juste au dessus du tatoo sur la carte)
j'etais a coté du grand "rocher chelou" ^^ j'avance un peu je traverse la route,je tue deux gas qui font la course au passage ^^ et la je me retrouve face a un campement avec un gas vivant entouré de crane humain et de plusieurs os gisant dans des marres de sang.
j'ai a peine eu le temps de voir ca ,qu'une meute de loup m'attaque et le gas me tue par balle...
quelqu'un a deja vue ce campement?
j'ai a peine eu le temps
desolé il y a un "j'ai a peine eu le temps" en trop