CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anecdotes insolites.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 56»
Page suivanteFin
[cilendil] [cilendil]
MP
Niveau 8
02 juin 2010 à 17:32:15

Tout simplement moi:

Je vais au col de la montagne là ou ya la grotte de l'ours je tue winnie pis je me dit tiens si j'allais admirer la vue depuis le col ! j'y vais puis au bout d'une minute ou deux j'appel mon cheval qui était derrière moi il me pousse puis je me met à basculer en me penchant petit a petit sur la falaise puis bigbadaboum je tombe puis miraculeusement :ange: je suis toujours en vie et la mon cheval s'abat sur moi,meurt et me tue dans sa chute :mort:

traorebankai traorebankai
MP
Niveau 1
02 juin 2010 à 20:01:35

il m'est arrivé une anecdote ou plutôt une grosse gourde dans le défi chasseur a un moment je devais tué et dépecé des mouflons et des ratons laveurs et comme en con j'ai utilisé le fusil a bison pour les abattre j'ai mis du temps avant de comprendre que je les explosait complètement il ne restait qu'une petite flaque de sang et pas de raton laveur en vue au début je croyais qu'il arrivait a s'en fuir mais il était déjà dans l'autre monde :lol:

Alesebab Alesebab
MP
Niveau 5
02 juin 2010 à 22:32:52

Up pour ce super topic :ok: Pour ma petite anecdote, elle est toute fraiche. Je me balladai tranquillement avec mon fidèle estrier quand tout a coup un cougar saute et tu mon cheval puis se casse,sans se soucier de moi! Énerve de me retrouver a pied, un type arrive sur son cheval et me demande de venir sauver son ami qui aller être pendu, mais il fallai que je calme ma colère et lui colle aussitôt deux bastos dans la gueule, sa detend :rire2:

_SmokeSomeWeed_ _SmokeSomeWeed_
MP
Niveau 5
02 juin 2010 à 22:36:28

Je suis tomber en bas d'un ravin avec mon cheval et il a ammortie ma chute en lui tombant dessus ça l'a buté :)

zako59 zako59
MP
Niveau 4
02 juin 2010 à 22:39:13

j'étais en train de capturer un bandit dans la region de tall trees et donc je le pose sur mon cheval je tue les renfors ennemis et je pars vers Blackwater, sur la route je vois un Ours mort, je me dit tiens je vais le dépecer pour avoir la peau et la vendre mais ce que je n'avais pas vu c'était qu'il y avait 2 ours qui m'ont foncé dessus par derriere, ils m'ont tués mon cheval et moi avec et donc normalement le bandit avec :(
j'ai perdu 600$ a cause des ours :(

Chunky_Monkey Chunky_Monkey
MP
Niveau 3
02 juin 2010 à 22:46:44

Je me promenai à cheval quand tout à coup une femme arrive en courant et me demande de lui récupérer sa diligence qui a été volée. Je galope jusqu'au voleur, je le tue, et je monte dans la diligence. Comme j'étais assez loin, je rejoins la femme en galopant à toute vitesse et je prévois de sauter de la diligence devant elle pour faire plus classe.. Sauf que au lieu d'atterrir élégamment, je me rétame par terre en fesant 3 roulade sur le sable.... :honte:

pierredu51200 pierredu51200
MP
Niveau 7
02 juin 2010 à 22:53:35

petite anecdote : j'était en session d'explo ac 5 /6 pote je venais de commencer le multi et je navais qe l'ane on se dirigeais vers Pike's Bassin et je menais le groupe .Je décide prendre une petite accélération et LA une falaise de 30 m devant moi juste aprés une petite montée .J'ai eu le temp de m'arreter ... pas mes potes :lol:

RamboXVI RamboXVI
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:07:26

Moi j'etait a Blackwater et un comercant se fait voler et me demande d'attraper le voleur, moi j'appelle le cheval et rien, j'appelle encore 6 ou 7 fois et rien. pourtant je le vois sur le radar, je decide d'alller voir ou il etait, quand j'arrive le cheval etait dans la reception de l'hotel et n'arrive plus a sortir le con :rire:

pierredu51200 pierredu51200
MP
Niveau 7
02 juin 2010 à 23:08:47

sympa comme bug

RamboXVI RamboXVI
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:13:12

Il avait marre de dormir dans la rue et a decide de prendre une chambre d'hotel :rire:

XxoReL_oNe_94xX XxoReL_oNe_94xX
MP
Niveau 8
02 juin 2010 à 23:17:02

Moi je me promenais tranquillement au nord du ranch macfarlane en train de cueillir des fleurs pour preparer un beau bouquet de fleurs :coeur: ,quand un cougar ma sauté dessus en criant ultra fort! jai sursauté! :malade:

:lol: :fou:

[-yann-] [-yann-]
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:19:32

Bon moi j'ai plusieurs anecdotes avec les cougars, et spécialement eux ; Une fois chui allé chercher le 2ème trésor, une fois trouvé j'me met en face de la falaise et j'admire le paysage tel un cow boy solitaire. :cool: (on l'est pas dans le jeu ? :hap: ) et là le drame : Un cougar m'attaque dans le dos, je me retrouve poussé vers la falaise, John de se rouler encore et encore.. là j'me dis "ouf j'suis pas mort" mais j'avais pas vu qu'en bas y'avait le lac, du coup je meurs noyé à cause de ce con de cougar. :rire:

Ou encore, j'étais à Benedict Point pour le 3ème trésor, là je reviens et je vois un aigle, je lui tire dessus (j'aime bien shooter les oiseaux. :hap: ) je descends de mon cheval pour ramasser la plume, puis une fois ramassé j'entends mon cheval crier et je le vois à terre, là j'me dis "wtf :ouch: " Puis un cougar me prend par dérrière (j'insinue rien par là :noel: ) le temps de me réveiller je vois 2 autres cougars avec lui :ouch2: alors bon, COUUUUUUUUUURS. Puis j'ai chiqué du tabac à chiquer ( :noel: ) et j'les ais descendus avec mon Dead Eye. :cool: Bon j'vais les dépecer, mais à peine le 2ème cougar dépecé je vois 5 autres me foncer dessus en groupe en rugissant :peur: alors bon j'me casse de là et j'en bute 2 au passage. Enfin j'me dis "ouf, j'ai eu chaud sur ce coup là :noel: " puis j'appelle mon cheval, juste quand il est arrivé 2 autres cougars sont arrivés, l'un m'a attaqué dans le dos, chui tombé et l'autre m'a achevé. :ouch: Puis le 1er a buté mon 2ème cheval au passage, l'enfoiré. :noel:

Enfin bon, en tout il y'a 9/10 cougars (peut être plus :hap: ) qui m'ont tendu une embuscade à BP. :snif2:

Un conseil ; si vous butez un oiseau, ne ramassez pas ses plumes. :ok:

xWhispeRx xWhispeRx
MP
Niveau 5
02 juin 2010 à 23:40:16

Premières minutes de jeu, vraiment au début quand on sort du ranch McFarlane pour rejoindre Armadillo. Je descend le col, quand je vois un gars chassant un coyote, 1ere BA du jeu. Je saute de mon cheval et tue l'animal, le type me remercie, tout fière je reprend ma route. Je fait 3m mon cheval s'écroule, le chasseur l'avait flingué...

Alesebab Alesebab
MP
Niveau 5
02 juin 2010 à 23:43:51

Et qu'a tu fais du chasseur ? :rire2:

_pafpaf_ _pafpaf_
MP
Niveau 4
03 juin 2010 à 13:18:33

Paf! :up:

miragebendon miragebendon
MP
Niveau 5
03 juin 2010 à 18:01:11

Je n'ais pas encore le jeu mais je pensais :
Pourquoi ne pas ligoter un cannibal, le trainer jusqu'en ville et attendre le résultat :fou: Effet garantie ! :ok:

Marcus9999 Marcus9999
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:59:40

Mince j'avais une anecdote et je l'ai oubliée.

Par contre un truc bizarre, au Mexique, Chuparosa est pas censé être une ville "rebelle" ? Nan parce que j'y ais vu une exécution a cause d'un discours, j'ai tué les militaires et je me suis fait attaquer par la moitié de l'armée (21 militaires morts dans la rue, plus un pauvre villageois et deux chevaux.)

tote11 tote11
MP
Niveau 5
03 juin 2010 à 21:00:07

ohhh ohhh, vous savez quoi? je vais a la chasse au renard, pour le niveau 9 du chasseur je crois .. je me balade vers Tall Trees coté ferme de John. BAM je me fais attaquer par un ours par derrière qui tue mon cheval, je le descend, , j'en vois 3 autres arriver, je prends un médoc pour me soigner et du tabac a chiquer pour reprendre mon sang froid

BAAM j'en aligne 2, le 3ieme survit a 2 balles, me blesse. je tombe a moitié mort, j'ai le réflexe de rappuyer sur la gâchette et BOUM il tombe a 10 cm de moi .. OUFF

J'appelle un nouveau cheval (pratique pour sauvegarder comme technique), j'en profite pour dépecer les bestiaux, et je vois au loin 2 autres grizzly, je les surveille jusqu'à l'arrivée de mon destrier, j'y vais ... mode sang froid, je vise les truffe et BOUM.. un autre qui me rechoppe par derrière, tue mon nouveau cheval, là je passe en mode sang froid, je tue les 3 .. commande de cheval n°2 .. je dépèce .. un ours arrive .. BOUM .. mon cheval aussi .. je repars .. encore un ours ... BOUM ...

je flippe un peu sérieux, je suis trop aux aguets, et toujours pas de RENARD!!! je m'éloigne .. ENFIN! j'en vois un, je me prépare a tirer et ... UN ours qui me fonce dessus, j'opte d'abord pour le nounours avant le renard .. BOUM BOUM, je tue dépèce .. fais un petit tour (façon technique de castor) et .. un renard .. BOUM .. je m'apprête a descendre quand ... mon cheval se fait descendre par un ours!! le 3ieme en 3 minute .. je me relève l'abat de justesse .. 4ieme cheval ... encore un tour .. mon dernier renard arrive .. 2 ours aussi que j'abats sans soucis .. je regarde derrière moi .. rien ..

je repars vers ma ferme .. j'en croise 2 qui regretteront de me croiser ..

Bilan .. 15 grizzlis (et 4 chevaux!!!) et même pas 5 minutes!

je remets plus les pieds la-bas moi je vous le dis!

[ZeRoW] [ZeRoW]
MP
Niveau 3
03 juin 2010 à 22:24:08

Les grizzlys c'est un peu les vengeurs des animaux, dès que je tue une bestiole hop un ours arrive venger la pauvre victime, et vu que tu tues l'ours qui arrive bah un autre arrive pour venger son compagnon et ainsi de suite... :rire2:

Alesebab Alesebab
MP
Niveau 5
03 juin 2010 à 22:30:41

Moi après avoir tenter en vain
de sauver un homme de la pendaison, cela me mettez la boule au ventre de voir son ami pleurer a ses cotes.. je me suis senti obliger de lui plomber le bide :Noël: pour vous, sadique ou bon cowboy qui aide son prochain ?

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 28.39€ PS4 43.48€ PS3 49.99€ Switch 54.25€ PS4 61.75€ PS3 62.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment