le truc bien c'est de gagner sans Ribéry, pour une fois ça montre qu'il fait pas toute l'équipe à lui tout seul, seulement 80% disons
par contre les stats ça veut rien dire, la LdC faut pas s'appuyer dessus pour juger d'un quelconque état de forme, le Sporting était frappé d'une malédiction, le genre de truc qui arrive une fois tous les 30 ans...
"pour une fois"
Ce n'est pas "pour une fois", ça commence à faire beaucoup là, depuis qu'il n'est pas là: 5-0 / 5-1 / 7-1 / 3-0.
Ca fait vraiment plaisir parce que ça veut dire que même si il part cet été (ce qui ne se fera pas à mon avis) le Bayern n'est pas fini, il y a encore de la relève .
Aïe, j'espère que ce n'est pas grave pour Klose car là ça ferait un coup dur pour notre attaque .
oui mais comme dit je compte pas le Sporting ( surtout que Ribéry était là pour l'aller ), du coup ça fait que 2 matchs gagnés sans lui, contre la plus mauvaise défense de Bundesliga et le terrifiant Bochum
Ouais c'est pas faux, mais ce que je veux dire c'est qu'on peut aussi se débrouiller sans Ribéry, il ne fait pas toute l'équipe comme on le laisse souvent entendre. Par exemple, les offensives menées face au Sporting au match retour étaient vraiment bonnes, et sans Ribéry.
"30/03/2009 - 18:26
ASSE: Dabo suivi par le Bayern Munich
Mouhamadou Dabo, le latéral droit de l'AS Saint-Etienne, figure sur les tablettes du Bayern Munich, à en croire Kicker. Âgé de 22 ans, l'international tricolore pourrait remplacer Massimo Oddo, prêté par l'AC Milan en début de saison, et qui n'a pas convaincu les dirigeants bavarois.
Orange : Sports"
= après la rumeur Fanni, la rumeur Dabo, le Bayern veut vraiment recruter français on dirait, les 2 étant des bons choix, jeune pour l'un et au meilleur de sa forme pour l'autre, et déjà bien meilleurs que cette grosse brêle d'Oddo.
Sans omettre Toulalan.
et Frey
Dommage que le bayern lâche Podolski :/
C'est sur ça alors au fait qu'il retourne à Cologne ?
Ah OK le Bayern 5-1 contre Wolfsburg
L'altitude... comme je le disais.
Les munichois n'y sont pas habitués tout simplement.
ah ouais quand même
Coucou Mooglie
Hoffuckheim a aussi perdu
Et puis OSEF, on sera champion
OMassalia
Posté le 31 mars 2009 à 03:55:14 C'est sur ça alors au fait qu'il retourne à Cologne ?
Jerry de ce vent
J'avoue
je savais que les victoires des dernières semaines ne voulaient rien dire
y a pas de leader défensif dans cette équipe depuis que Kahn est parti, couplé aux absences tactiques inhérentes au jeu allemand, ça fait très mal, surtout avec Grafite qui se sent plus en face
l'avantage étant qu'aucune équipe ne se détache, donc y a seulement 3 points d'écart.
C'est mort pour nous ce soir, la défense centrale sera composée de Demichelis - Breno. Pas de Klose, pas de Van Buyten, pas de Lucio.
Breno va se faire déboiter tous les membres..