CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 3444»
Page suivanteFin
Nums35 Nums35
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:48:11

Pourquoi c'est pas Van Bommel qu'est out ? :-(

MatroX MatroX
MP
Niveau 11
08 avril 2009 à 17:48:21

Butt est titulaire on dirait :-/

Ronaldo0669 Ronaldo0669
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:20:24

la formation de ce soir alignée par Klinsmann est pas trop top ... s'il se mange une rouste ca va crier au scandale, si ca marche ca va etre le genie ...

Potee Potee
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 23:13:50

je crie donc au scandale...

Toni NE PEUT PAS jouer tout seul devant, Oddo est une sous-merde, punir Lahm pour son match de Wolfsburg c'est surtout punir tout le Bayern, tenter le contre avec une défense pareille c'est tout simplement idiot. Klinsmann s'est chié dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2009 à 23:14:53

Le contre ? Quels contres ?

Possebon Possebon
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 23:15:49

Bien dit Potee :oui:

Ça faisait longtemps. :o))

Messi68200 Messi68200
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 23:15:55

ça doit rager sur ce topic :rire:

Potee Potee
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 23:15:56

ben tu sais, la tactique du contre. tu connais pas ? ça consiste à attendre l'adversaire et à partir vite dans son dos.

Ronaldo0669 Ronaldo0669
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 23:16:35

et voila j'avais vu que la formation etait pas top ... Lahm a été puni pour son match a Wolfsburg ??? Pk ??? quel entraineur oserait faire ca ???

Potee Potee
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 23:21:36

un mauvais entraineur.

je veux pas l'incendier le Klinsmann, il est pas nullissime, il peut ramener le titre, mais je pense quand même qu'il est trop léger pour amener le Bayern plus haut, il en impose pas assez, dans ses choix et sur le banc, enfin à coté d'Hitzfeld y a pas photo...

Razglie49 Razglie49
MP
Niveau 4
09 avril 2009 à 00:44:39
  1. messi68200 Voir le profil de messi68200
  2. Posté le 08 avril 2009 à 23:15:55 Avertir un modérateur
  3. ça doit rager sur ce topic :rire:

:d) Bien de supporter le Barsale depuis 2 ans :question:

Bavarois Bavarois
MP
Niveau 9
09 avril 2009 à 00:47:10

Klinsmann devrait partir du Bayern et réentraîner la Nationalmannschaft, je le trouve meilleur que Löw comme entraîneur pour cette équipe. :oui:

Razglie49 Razglie49
MP
Niveau 4
09 avril 2009 à 01:03:40

Mes réactions sur le match, et sur les réactions du FF.

Sur le match tout d'abord, on a été à chier, de toute façon je savais qu'on allait perdre dès que j'ai vu la feuille de match. Klinsmann est inutile au Bayern, il nous fait couler. Ne pas faire jouer Lahm pour le punir, il se fout de notre gueule ou quoi ? Lahm est (un des derniers ?) cadres de notre défense. Bon après, je ne dis pas, on n'a pas eu de chance non plus avec la blessure de Klose et l'absence de Lucio sans oublier Van Buyten. Je crois sérieusement (et sans mauvaise foi inside) que le match n'aurait pas été le même avec Klose. Et puis Breno :rire: mais qu'est-ce qu'il fait à courir derrière un ballon pendant 90 minutes ? Inutile, comme samedi... et dire qu'on a acheté cette brêle à un prix exorbitant... Alors déjà samedi il est face à Grafite on perd 5-1, là face à Henri - Messi - Eto'o il ne fallait pas s'attendre à un miracle hein... De plus Toni n'est pas fait pour être seul en pointe, on voit bien ce que ça a donné, 2 occasions à tout casser dans le match...

On a un bon tri à faire dans l'équipe cet été, déjà commencer par changer d'entraineur. Après, qu'on vire les Oddo et compagnie, qu'on achète des joueurs de 23-24 ans qui ont déjà fait leurs preuves et pas des types de 18 ans arrachés au Brésil ou je ne sais où et qui ne serviront à rien (Breno, et j'ai bien envie de dire Sosa vu son utilité bien que certains vont me contredire). Et puis un gardien aussi... Rensing est tout juste bon pour être remplaçant, et encore... Il y a de très bons gardiens en Allemagne, et ils ne vont pas me faire croire qu'ils n'ont pas les moyens pour en recruter un. Autre point: la défense, qui est à chier. On garde Lahm, le reste peut partir.

Maintenant pour en venir aux réactions sur le FF ça m'énerve de voir que les seuls moments où on parle du Bayern sur ce forum c'est quand ils prennent des 5-1 ou des 4-0. On est tellement sous-médiatisés que ceux qui ne regardent jamais les matchs du Bayern vont avoir l'impression qu'on joue toujours comme ça, alors que là c'est à cause d'un seul mec qu'on a joué comme ça, Klinsmann (ok, il y a les blessures et les suspensions, mais on aurait pu limiter la casse en foutant Lahm ou Borowski).

Dernier point, je serai court là dessus car ça ne concerne pas le Bayern directement, c'est les commentaires qu'on a eu sur TF1. Sympas les commentaires anti-Bayern et pro-Barca nan ? :rire: J'ai bien aimé quand ils se paluchaient sur les actions menées par Iniesta ou Messi, ou encore quand l'autre a pété un câble quand je ne sais plus qui a taclé méchamment Iniesta.

Sur ce, bonne nuit.

Potee Potee
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 01:26:21

"# Bavarois Voir le profil de Bavarois

1. Posté le 09 avril 2009 à 00:47:10 Avertir un modérateur
  2. Klinsmann devrait partir du Bayern et réentraîner la Nationalmannschaft, je le trouve meilleur que Löw comme entraîneur pour cette équipe. :oui: "

= faut dire que Löw a repris tous les schémas de Klinsmann, il apporte que dalle :o))

Mooglie : la majorité crache sur le foot allemand sur le FF, c'est comme ça, faut pas s'attendre à autre chose.

MooMoo49 MooMoo49
MP
Niveau 7
09 avril 2009 à 01:50:10

N'empeche que moi j'aimais bien Magath :( mais bon ,Ottmar me manque... :-(

Potee Potee
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 02:21:37

Ottmar c'est quand même un enculé d'avoir déserté le poste alors qu'il avait un groupe tout nouveau et très prometteur qu'il aurait pu faire vivre plusieurs années, surtout pour aller entrainer la Suisse à la place :o))

Narguila Narguila
MP
Niveau 9
09 avril 2009 à 09:41:07

Dans ma famille on adore le Barça ( famille catalane), mais franchement j'aimerai voir le bayern faire quelque chose et j'y crois encore :ok: c'est vrai que la compo était pas top, et les commentaires de TF1 me font gerber :malade:

Razglie49 Razglie49
MP
Niveau 4
09 avril 2009 à 10:51:19

Les commentaires de TF1 m'ont dégouté, j'ai cru que j'allais couper le son.

Zisperm Zisperm
MP
Niveau 2
09 avril 2009 à 10:55:20

TSR 2 les mecs :cool:

Razglie49 Razglie49
MP
Niveau 4
09 avril 2009 à 11:07:06

Voilà la compo que je souhaite pour l'année prochaine, chose qui ne se fera certainement pas malheureusement si les dirigeants ne se bougent pas le cul... La compo que je propose serait en 4-4-2 avec un MDC et un MOC.

[G] --> A ce poste il faut recruter, pour un club comme le Bayern il est impensable de laisser un Rensing ou un Butt dans les buts... Il nous faut un très bon goal, comme je le disais plus haut, il y en a des pas mauvais en Allemagne qui peuvent encore progresser. Je pense notamment à des joueurs comme Neuer de Hamburg.

[ArD] --> Lahm est très bon à ce poste, il faut lui faire confiance (pas comme hier) si on veut encore avoir des chances de le garder chez nous encore quelques saisons... Pour moi, il est un des meilleurs (voire le meilleur) arrière droit du monde.

[ArG] --> On doit recruter aussi à ce poste, Oddo commence à se faire vieux et sérieusement je ne pense pas qu'il ai le niveau quand je vois certains matchs... Belle erreur d'avoir vendu Jansen.

[DC] --> Là je ne sais pas ce qu'on peut faire... on a de bonnes individualités (Demichelis, Lucio, Van Buyten) mais quand on voit ce que ça donne ! Il nous faut un meneur dans la défense, un type comme Terry qui reste le patron de la défense. Là encore je ne vois pas vraiment qui on pourrait recruter pour ce poste.

[MDC] --> Là encore je regrette Hargreaves, mais bon on n'aurait pas pu le retenir de toute façon vu son envie d'aller à MU. Borowski peut-être ?

[MD/MG] --> Schweinsteiger & Ribéry, là dessus on n'a rien à changer, même si Schweini fait des matchs parfois mitigés.

[MOC] --> Là faut voir, je ne sais pas ce que donnerait un Altintop à ce poste, sinon il faudrait encore recruter.

[AC] --> Toni - Klose, très belle attaque, pour moi une des plus belles paires d'Europe.

Bref, certains ne seront peut-être pas d'accord avec cette compo, mais bon c'est mon avis hein, donc c'est le bon :noel: Non je rigole mais c'est vrai qu'il y aura du travail à faire cet été et Klinsmann n'est pas notre homme :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 3444»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment