pour moi effectivement Toni est en danger pour une place au Bayern.
En bref pour ceux qui comprennent pas le deutsch, il a passé de très bons moments avec Stuttgart, et il remercie tout le monde. Il est très heureux de jouer pour le Bayern, et est content de jouer la Champion's League .
Toni - Klose - Olic - Gomez, ça c'est de la concurrence
Une annonce m'a parue bizarre hier sur le site des fans du Bayern en français, c'est l'annonce d'un éventuel échange avec le Milan AC qui engagerait Ronaldinho et Luca Toni .
Petite préférence pour Toni - Klose, bien qu'on ne sait pas encore ce que va donner Mario Gomez. Mais je pense que Olic n'a pas le potentiel pour être titulaire dans un club comme Munich .
Toni a un sens du but incroyable ( sauf ces 3 dernières semaines ) mais Gomez-Klose
Gomez Klose c'est plus prometteur, SI et seulement SI, Gomez est au niveau + Klose revient à fond
Ouais, il faudrait que nos attaquants reviennent en forme car bon...
Pas beaucoup de supporters du Bayern sur le FF à ce que je vois
Van Bommel a prolongé au final en fait ?
Non.
(Je répondais à Torres )
Pour van Bommel, je ne crois pas Quelqu'un peut confirmer ?
Voila pour Neuer + oui je sais, bien mon triple post
Foot - Transferts
Le Bayern veut Neuer
À la recherche d'un gardien de qualité pour remplacer le malheureux Michael Rensing, très critiqué pour sa première saison en tant que titulaire, le Bayern Munich a jeté son dévolu sur le portier de Schalke 04, Manuel Neuer. «Il y a à l'heure actuelle un seul gardien de but qui nous intéresse, c'est Manuel Neuer de Schalke 04. Nous avons informé Schalke 04 de notre intérêt», a affirmé le manager sportif des Bavarois Uli Hoeness à l'hebdomadaire Sport Bild. Âgé de 23 ans, Neuer vient de compléter une troisième saison consécutive en tant que titulaire à Gelsenkirchen et sa valeur est estimée à 9 millions d'euros. (Avec AFP)
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer/200903/19/01-838115-le-bayern-confirme-les-prolongations-de-van-bommel-et-demichelis.php
me semblait qu'il était pas content de ne recevoir comme proposition qu'une seule année de contrat effectivement
il a surtout du se rendre compte que le Bayern est le club le plus intéressant à bien vouloir le faire jouer.
le bayern va etre tres costaud la saison prochaine!!!!!
ça dépendra de Van Gaal.
Moi j'aimerais bien que Toni s'en aille.
Klose, Gomez, Olic ca peut suffir avec les jeunes derrière et vu qu'il n'y a pas de places pour les 4 et que Klose est excellent...
Moi j'aimerai avant que Gomez fasse ses preuves, pour ne pas qu'on se retrouve uniquement avec Klose et Olic . Mais pourquoi pas l'hiver prochain ou l'été prochain si tout se passe bien...