2-0
4-1
Müller
bon c'est qu'un amical contre une équipe de merde, mais j'ai quand même l'impression d'avoir revu un bloc plutôt que 4 joueurs offensifs qui courent droit devant et le reste qui végète devant sa propre surface, comme c'était l'année dernière.
le premier quart d'heure était impressionnant, si Klinsmann a vu ça il doit être dégouté du comportement de merde de l'équipe de l'an dernier
Il les ont enfoncés a Milan
"# MatroX Voir le profil de MatroX
=
ouais y avait vraiment de l'envie, de la motivation, apparemment les mecs avaient vraiment plus envie de jouer pour Klinsmann, le pauvre
http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootball/news/newsid=1081656.html
je savais même pas
j'ai appris ça grâce à W9
apparemment je suis pas le seul à avoir remarqué sa saison cataclysmiquement nulle l'année dernière.
oui nos recruteurs ont toujours eu l'oeil ( CF : Quaresma Mancini et le reste )
en tout cas ce Bayern avec Ribery et Klose en plus ça va faire mal !
Klose
Que j'ai hate de le revoir jouer.
J'ai meme fait floquer mon maillot du Stade Rennais de son nom tellement je kiffe ce joueur...
il va transmettre son talent à Gomez pendant leur collaboration et faire de Mario une machine à marquer
Müller c'est la réincarnation de Gerd ( http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/be/BOMBERGERDMUELLER.JPG )
Hâte de voir Klose - Gomez en attaque en match officiel.
bon bah c'est fait, poteau de Klose et doublé de Gomez
pas mal donc, même si c'est contre une équipe ridicule
par contre nouvelle 'bourde' de Rensing... aucun des deux gardiens n'est bon
faut vraiment qu ils achetent neuer,en tout cas le bayern va faire mal
han le but refusé alors que c'était rentré
le Bayern ne gagne pas !
Mais ne perd pas
et ribery qui ne joue pas encore ce week end...pffffff
je poste sinon on va dire que je suis absent quand le Bayern perd
le problème c'est que je peux même pas commenter vu qu'à cause de ces raclures de Canal+ je peux pas voir les matchs
enfin à mon avis toute la saison va être une galère, on passe pas d'un merdier complet à une équipe en quelques mois, surtout quand ça recrute pas mal entre les 2.
chaud de perdre contre Mainz quand même
c'est fini le Bayern
comme le Borussia Dortmund