je sors de ma grotte mais je viens à peine de capter que Borowski est retourné au Werder, déjà super le transfert qui aura servi à rien ( Klinsmann ), et en plus cette année ça aurait été le mec parfait pour épauler soit Van Bommel soit Tymoschuk au milieu, vu qu'on parlait de ce problème juste avant.
un bon vieux gâchis des familles.
MAGNIFIQUE
belle démonstration ce soir.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu le Bayern comme ça !
On est monstrueux ce soir.
c'est exactement ca que j'attendais de Van Gaal.
Robben fait une entrée violente aussi, il passe un joueur minimum dès qu'il touche la balle.
4-1
Putain je bande.
LE 4EME !
Nums, on est deux !
J'imagine l'équipe de ce soir avec Ribéry, si on tire pas le Barca ou Chelsea direct on peut aller loin.
Je l'espère, en tout cas si on fait tous nos matchs comme ça oui !
OMG la possession, 63%
Les stats sont énormes.
Comment on les a bouffés, énorme
ont retrouvent enfin notre bayern...pourvu qu ils jouent a leur meilleur niveau tout le temps, en plus ribery qui va revenir...
hier soir c'était énorme, mais ne nous emballons pas, la Juve a été hyper faible.
dire que Van Buyten aurait pu ne pas jouer à cause de sa blessure à l'oeil et finalement il a été dans tous les coups. un dieu ce gars
il est évident que Van Gaal doit rester ( drôle les tixs genre Crazy qui voulaient son départ après même pas une moitié de saison ? ), sa rigueur peut apporter beaucoup, mais il faut surtout pas que l'équipe s'enflamme. là c'était facile de se motiver vu l'enjeu et le fait qu'il y avait rien à perdre, mais il faut confirmer derrière.
ensuite, avec une équipe concentrée, un coach en qui le groupe a confiance, et un Ribéry de retour, là on pourra penser à s'exciter
Ps: le penalty de Butt
Vous pouvez remercier l'Inter d'avoir usé psycholigiquement et physiquement les turinois samedi soir.
Sinon énorme le Bayern, quelle équipe est en train de construire Van Gaal sous nos yeux. J'imagine pas avec un Ribéry en pleine forme.
J'pense à une deuxième partie de saison ou le pauvre Bayer Leverkusen va encore finir 2e derrière le Bayern en Bundesliga
ça c'est l'excuse en carton, la réalité c'est que la Juve n'est pas bonne.
oui la Juve fait un peu peur, d'ailleurs dans l'avant-dernier So Foot il y a une interview de Ferrara qui revendique le fait que la Juve n'est pas un club avec une philosophie de jeu mais avec une philosophie de victoire. en gros, pas de plan particulier, le seul but étant de gagner.
ça fait un peu Domenech comme conception je trouve, ce qui n'est pas bon signe
parce que bon l'Inter a peut-être fatigué la Juve, mais la Juve aurait pu et du battre Bordeaux au moins une fois pour s'assurer la qualif' en profitant de la nullité totale du Bayern à l'époque, mais ils ne l'ont pas fait car ils sont tout simplement mauvais depuis le début de la saison.
très bon match du Bayern, déjà 2-0, ils ont enfin trouver la formule gagnante.
et sans Robben et Ribery.
Schweinsteiger omniprésent