cette équipe est transformée
j'en reviens pas moi-même
je pensais que Van Gaal allait la détruire
manifestement j'ai tord
ils ont même pas besoin de Ribéry
ils ont Müller
Hertha Berlin.
4-1
comment je déteste les gens qui sont jamais contents, si le Bayern serait entrain de perdre tu cracherait bien sur tout le club alors pourquoi quand c'est l'inverse ton attitude n'est pas l'inverse non plus ?
tous les mêmes ces français, ES LEBE DEUTSCHLAND
5-1
"si le Bayern serait entrain de perdre tu cracherait bien sur tout le club"
= écoute l'attardé, quand ça allait mal j'étais le seul à demander du temps pour Van Gaal donc chut
je suis content de l'amélioration, mais pour cerner un groupe il faut un match important, un match contre une équipe de haut de tableau, parce que jusqu'à maintenant c'était ces matchs-là qui étaient ratés à chaque fois.
Je ne suis pas du tout le Bayern .
Van Gaal a changé quoi ? Ou c'est juste l'équipe qui s'est mis en place , car les 2R ne sont même pas revenus
il a ramené ce que Klinsmann avait entièrement détruit : la discipline
+1 Et il a pas sa tonne d'assistants qui ne parlent pas un mot d'allemand
même s'ils sont leader , tant qu'ils n'auront pas battus Schalke ou le Bayern 5-0 tu ne sera pas content ?
donc non Potee tu n'est pas 'content de l'amélioration' , tu ne sera jamais satisfait
en bon français
cette équipe est tranformée point
même une Juve pourrie ne se mange pas un 4-1 sans une grande équipe en face
"tant qu'ils n'auront pas battus Schalke ou le Bayer 5-0 tu ne sera pas content ?"
= non, mais s'ils le font (enfin s'ils les battent tout court, en jouant bien, pas forcément avec un 5-0), là je serais content, donc non je ne serais pas éternellement insatisfait sale tix
Crazy_Footix on s'en tape de ton avis.
MiroslavKlose
Posté le 19 décembre 2009 à 17:10:19
il a ramené ce que Klinsmann avait entièrement détruit : la discipline
C'est vrai que Van Gaal est un peu l'opposé de Klinsmann sur ce point la
c'est juste une raison minable de pas être content la tout de suite, c'est comme si je serais pas content de l'Inter parce qu'on a perdu contre la Juve alors qu'on gagne tout le temps sinon.
PS: Kroos vient de mettre son 6em but de la saison, il s'impose
Potee a raison.
(en même temps, on dit que la nuit porte conseil, lui ça fait 16 heures de conseil par jour, il a intérêt à dire la vérité )
mais espèce de sous-chiure, qui a dit que j'étais pas content ?
je SUIS content
mais pas encore complètement, c'est tout.
comme tu soules
"C'est vrai que Van Gaal est un peu l'opposé de Klinsmann sur ce point la "
= je pense que le staff bavarois a été traumatisé par le passage Klinsmann, ils ont voulu partir dans l'opposé à mon avis
merde je suis approuvé par Rothen
bon ben Eltaz c'est toi qui a raison en fait
Vahid était pas dispo
ah ok Potee de foie