Oui t'as oublié un " pas "
faisons vivre ce forum cher internaute
le bayern gagnant contre wolfsburg samedi et vous ?
Oui moi aussi samedi je suis gagnant contre wolfsburg
MOI JE DIT 3 zero et toi
04/02/2010 - 12:22
Bayern: Ribéry prendra sa décision en mars
L'international tricolore Franck Ribéry n'en finit plus d'alimenter des discussions en Bavière. Un feuilleton qui pourrait néanmoins trouver son épilogue en mars à en croire le joueur. "Nous prendrons une décision en mars. Je saurai alors si je reste ou si je pars. Pour l'instant, je ne sais pas encore. (Le salaire) n'est pas le plus important, que je reste, prolonge ou parte, je gagnerai toujours bien ma vie. Ce qui est important, c'est le développement sportif du club et on verra si les ambitions du Bayern correspondent aux miennes", a déclaré le Boulonnais sur la chaine allemande de la DSF. Il a également reconnu que l'avis de sa femme, qui accepte mal la vie munichoise, et celui de ses deux filles allait intervenir dans son choix final.
Foot - ALL
Van Buyten pour convaincre Ribéry ?
Le défenseur belge du Bayern Munich, Daniel van Buyten, a estimé vendredi dans la presse allemande que la prolongation de son contrat jusqu'en 2012, était un argument supplémentaire pouvant convaincre son grand ami Franck Ribéry de rester en Bavière au-delà de juin. «Le Bayern a assurément un argument de plus pour convaincre Franck de rester. Je ne peux pas signer son contrat pour lui, mais je vais au nom du Bayern parler avec lui et essayer de le convaincre de rester», a expliqué l'ancien défenseur de l'OM, selon des propos rapportés par le quotidien Bild. «Avant que je ne prolonge, Franck me disait: "Daniel, je veux que tu restes au Bayern. Je peux difficilement imaginer jouer au Bayern sans toi"», a-t-il ajouté.
Sérieux faut qu'il reste, il pourrait accomplir des choses immenses avec le Bayern.
Muller, Badstuber et Van Buyten qui prolongent. manque plsu que Ribéry.
but de Robben sur passe de Müller ..
2-0
Thomas Muller.
Victoire tranquille 3-1. Le pire c'est qu'on fait un match moyen.
Ribery a marqué
Barzagli csc en fait.
Sur un tir quand même ?
Leverkusen, Schalke
tu sais raclure d'Eltaz quand tu me faisais chier parce que j'étais jamais content, ben là je le suis
le championnat est dans la poche
10 victoires d'affilé, encore heureux que tu sois content, espèce de MGLIEN
c'est toujours plus cohérent que de sauter au plafond après une seule victoire et contre une équipe en bois, espèce d'AISTE
http://www.youtube.com/watch?v=uEZtXcaP7IY
chaud la simulation sur le péno
Il n'y a pas de cohérence, t'es un éternel insatisfait point barre