e.V signifie "eingetragener Verein", c'est à dire une association officielle.
Badstuber et Muller sont quand même très forts, ce genre de recrues n'ont pas de prix
Müller a été toujours énorme, Badstuber plus irrégulier quand même.
c'est difficile d'être régulier en défense à cet age
oui c'est vrai, il avait beaucoup de pression aussi comme tous les joueurs amenés par Van Gaal.
enfin en tout cas je pense pas qu'on puisse dire que c'est une daube, n'est-ce pas Crazy
en tout cas après une demi-saison et malgré les difficultés, je confirme que je suis content du départ de Lucio.
et moi je suis pas forcément convaincu de son arrivée à l'Inter
mais il est pas mauvais pour autant
non il est pas mauvais, mais c'est le mec sur lequel il est impossible d'établir une base tactique
je sais pas à l'Inter, mais bon au Bayern il respectait jamais les consignes ce con
c'était une bonne idée de le remplacer par un jeune désireux d'apprendre ( surtout aux côtés de la force tranquille et revancharde de Van Buyten ), même si forcément l'intégration est plus lente.
à l'Inter ce qui m'énerve c'est qu'il monte toujours avec la balle comme un dingue, et que personne ne le suit, du coup il faut qu'il fasse la passe en arrière
les autres joueurs doivent se dire : " mais t'es con ou quoi, donne la balle à Cambiasso bordel "
merci pour la reponse
BRENO ET OTTL PRÊTES : Le Bayern Munich a décidé de dégraisser au sein de son effectif. Après Luca Toni, prêté à la Roma, le club munichois a prêté le grand espoir défensif brésilien, Breno (20 ans) et le milieu de terrain Andreas Ottl (24 ans). Les deux joueurs resteront jusqu'en juin à Nuremberg.
"# MatroX Voir le profil de MatroX
= c'est déjà une amélioration, au Bayern il montait, perdait la balle et après ça faisait contre + but
là au moins il fait une passe
sinon Ottl prêté je comprends, c'est une daube
mais Breno, c'est pas forcément une flèche, mais en défense ça laisse Demichelis en seule doublure, à moins que j'oublie quelqu'un
Le Bayern.
tu t'es pas foulé.
Quelqu'un aurai la compo pour le match amical de ce soir par hasard ?
1-0
Robben il se fait sécher de partout
Dukcevic a tenté de castrer Müller à mains nues
putain comme Gomez vendange, c'est pas humain à ce niveau-là...
lol hier grave, Robben aurait pu mettre 4 buts aussi, magnifique la défense "plots" du Werder
Robben aurait sa place dans la plupart des clubs européens, c'est un monstre