CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 3425»
Page suivanteFin
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
01 novembre 2009 à 16:59:25

Tant mieux pour nous ! :gni:

MathieuBodmer MathieuBodmer
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:10:46

la Bundesliga a souvent été forte grâce au Bayern, maintenant qu'ils ont du mal, d'autres équipes sont devant mais sans être réellement meilleures, donc le niveau a pu baisser mais pas tant que ça je pense.

quant à Van Gaal, il a du mal à trouver les solutions offensives, mais au moins l'équipe semble moins errer sur le terrain, ça se voit défensivement. il manque Ribéry et Robben en gros...

CrazyPea CrazyPea
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:26:13

mouais

Vu le potentiel de cette équipe je trouve pas le résultat vraiment folichon et quelle idée d'être aller chercher des tanches comme Pranjic ou Braafheid?

et puis je sais pas ce qui est arrivé à Gomez mais on dirait son frère jumeau tétraplégique qui joue

et le pompon c'est qu'il ne veut plus forcément de Tymoschuk que je trouve parmi les meilleurs du club...

seul fait interressant de sa part, le lancement de T.Müller

Ziderm Ziderm
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:30:00

Elle va ressembler à quoi la compo du Bayern en LDC ? :(

MathieuBodmer MathieuBodmer
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:31:29

"Vu le potentiel de cette équipe je trouve pas le résultat vraiment folichon"

= c'est justement le but d'arriver à exploiter le potentiel, donc c'est un peu normal que ce soit pas folichon pour l'instant...

mais y a du mieux par rapport à l'année dernière, après faut voir si ça va continuer à progresser ou pas.

MathieuBodmer MathieuBodmer
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:32:18

Ziderm : j'en sais rien, ça dépend qui sera dispo :o))

CrazyPea CrazyPea
MP
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:49:27

Le 08/11/2009 à 15:29
1 COMMENTAIRE
Foot - ALL- Bayern
Lahm et Toni mis à l'amende

Philip Lahm et l'attaquant italien Luca Toni ont été mis à l'amende pour avoir manqué de respect à leur club. Le capitaine du Bayern Munich avait critiqué la politique de transfert du club bavarois et son absence de «philosophie». Il avait également pointé du doigt certaines lacunes dans l'effectif. «Nous sommes déçus, car en tant que capitaine, il porte une responsabilité vis-à-vis de l'équipe et du club. Philip Lahm devra pour cette raison payer une amende d'une valeur jamais vue au sein du club», explique le président du directoire, Karl-Heinz Rummenigge, dans un communiqué. «Proférer des critiques contre le club, l'entraîneur ou ses coéquipiers dans la presse est un tabou absolu», a écrit le club.

Le montant exact de la sanction n'est cependant pas précisé, pas plus que pour Luca Toni, qui devra payer une «amende significative». Luca Toni, remplacé à la mi-temps du match face à Schalke 04 (1-1) samedi après une prestation très terne en première période, avait quitté le stade immédiatement après avoir pris sa douche. Il s'agit d'«un manquement inacceptable à la discipline», estime le club, qui précise que l'Italien a présenté ses excuses à tous ses coéquipiers pour son attitude.

--> même Lahm un des plus posés s'y met

il faudrait vraiment que Van Gaal jarte

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:50:27

Van Gaal "Mr. Partout ou je passe, je fous le bordel" :malade:

ThiagoMotta ThiagoMotta
MP
Niveau 4
08 novembre 2009 à 16:09:41

c'est vraiment dommage, parce que quand tu vois ce qu'il a fait avec l' Az et l'Ajax tu te dis que ce type a une vision du foot et du jeu vraiment bonne.

par contre c'est un mec rude et qui te rentre dans le lard, mais avec le Barça la première fois il gagne deux Liga tout de même mais la seconde il a pas su gérer pleins de choses.

et cet entraîneur se brouille toujours avec les star Rivaldo, Ribéry pour ne citer qu'eux. même si pour ce dernier ça l'air d'être revenu entre eux.

Le bayern devrait s'en remettre, je pense que c'est une juste une confirmation que sans Ribéry, cette équipe est banale.

FranzBeckenbaur FranzBeckenbaur
MP
Niveau 2
17 novembre 2009 à 12:12:43

Je pense que je vais bien aimé ce topic :bave:

MathieuBodmer MathieuBodmer
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 12:58:55

y a un article sur Van Gaal dans le So Foot de ce mois-ci, en gros c'est un mec tout simplement incapable de gérer des égos, c'est pour ça qu'il a fait des merveilles avec les paysans de l'AZ.

quand on lit l'article, la seule conclusion possible c'est qu'il va détruire le Bayern :noel:

MathieuBodmer MathieuBodmer
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:09:34

encore un match nul dans une rencontre déterminante :honte:

incroyable que le leader soit qu'à 6 points :ouch:

ça laisse une chance, il faudra faire un carton dans les matchs retours dans les duels contre les prétendants :(

the_huntress the_huntress
MP
Niveau 24
25 novembre 2009 à 12:26:46

Et voilà qu'il suspend Toni... Vite qu'il dégage, il paraît que le bayern pourrait prendre Hiddink qui a raté la qualif avec la russie :hap:

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 12:28:51

Si Hiddink vient au Bayern , ils sont champion en Europa et en championnat .

MathieuBodmer MathieuBodmer
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 13:00:20

en même temps si Toni a fait une connerie, normal de le suspendre.

j'ai entendu parler de Mancini aussi pour reprendre la place, c'est sûr que lui ou Hiddink auraient plus de facilité à gérer des gros egos, mais bon c'est pas une garantie de résultats non plus.

Mooglie49 Mooglie49
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 13:40:01

Hiddink ça pourrait être une bonne idée. De toute façon Van Gall n'a plus rien à faire au Bayern.

Nums35 Nums35
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 13:44:41

Toni vivement qu'il se barre je le supporte plus ce gars. Il est mauvais qui plus est... Quand lui et Gomez jouent ensemble c'est d'une horreur sans nom, c'est plus des charettes qu'ils ont au cul ceux la...

Si Hiddink venait ca serait le pied.

Mooglie49 Mooglie49
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 13:49:47

------------------Neuer/Akinfeev---------------
Lahm------Van Buyten----------??-----------??
----------------Van Bommel---------------------
--------------------------Müller---------------
-Ribéry-----------------------------------Robben

-----------------Gomez-Klose---------------------

Ca pourrait avoir de la gueule nan ?
Neuer :coeur:

Nums35 Nums35
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 13:55:01

Ca en aurait encore plus sans Van Bommel...

Et Muller, c'est encore trop tendre, vaut mieux un bon Schweinsteiger a la place. :)

Brehme Brehme
MP
Niveau 3
25 novembre 2009 à 13:59:47

Je trouve aussi Van Bommel trop mou, surtout étant ce qu'on reproche au Bayern, j'ai un peu tendance à le montrer du doigt...

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 3425»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment