Toni qui remarque enfin
Et Podolski qui flambe depuis le départ de Klinsmann
'flambe'
Et ?
c'est gentil Leverkusen d'avoir joué la 2ème mi-temps en marchant
par contre ça devient tendu, si Wolfsburg et le Bayern gagnent tout, Wolfsburg est devant à la différence de buts, le Bayern ferait mieux de cartonner.
Klose a rejoué.
C'est fait, Louis Van Gaal sera l'entraineur Je pense que c'est un très bon choix.
Foot - ALL - Bayern - Van Gaal sera bien l'entraîneur
[Le Bayern Munich a annoncé le 13 mai que l'entraîneur néerlandais Louis van Gaal avait signé un contrat de deux ans débutant le 1er juillet.(L'Equipe)]
C'était dans l'air. C'est désormais officiel. Louis Van Gaal a été nommé ce mercredi entraîneur du Bayern Munich. Le technicien batave, champion des Pays-Bas cette saison avec AZ Alkmaar, a signé un contrat de deux ans à compter du 1er juillet. Karl-Heinz Rummenigge, Uli Hoeness et Karl Hopfner étaient ce mercredi à Alkmaar pour négocier les derniers détails du transfert. Et convaincre son président, Dirk Scheringa, de mettre un terme au contrat de son entraîneur à partir du 30 juin. «Nous sommes heureux d'avoir fait signer Louis Van Gaal, un des entraîneurs les plus expérimentés et compétents», a d'ailleurs commenté Rummenigge à l'issue de cette réunion sur le site du club bavarois. En compensation, le Bayern s'est engagé à disputer un match amical contre AZ Alkmaar lors de l'été 2010.
L'entraîneur néerlandais arrive donc libre pour succéder à Jupp Heynckes, qui assure l'intérim depuis le limogeage de Klinsmann, et dirigera les deux derniers matches du Bayern cette saison. Pour Van Gaal, ce sera sa deuxième expérience à l'étranger, après deux passages sur le banc de Barcelone, entre 1997 et 2000 et en 2002-2003. Il a été deux fois champion d'Espagne (1998 et 1999) et quatre fois aux Pays-Bas : trois fois avec l'Ajax (1994, 1995, 1996), et cette saison avec l'AZ Alkmaar. Le point d'orgue de sa carrière d'entraîneur est la victoire de l'Ajax en Coupe d'Europe des clubs champions en 1995.
Autre nouvelle:
Foot - ALL - Bayern - Hoeness regrette déjà Podolski
Le Bayern Munich a peut-être fait une bêtise en cédant Lukas Podolski à Cologne à la fin de la saison. C'est ce qu'a expliqué, en substance, Uli Hoeness, le manager du club bavarois. «Lukas a fait un match extraordinaire, c'est dommage qu'il lui ait fallu tant de temps pour atteindre ce niveau de jeu», a-t-il souligné après la victoire du Bayern (3-0) devant Leverkusen mardi.
Depuis le licenciement de Klinsmann, «Poldi» enchaîne les grosses performances, comme ce fut le cas contre le Bayer, avec un but et deux passes décisives. «S'il avait toujours joué à ce niveau, il ne serait vraisemblablement pas sur le point de retourner à Cologne», a regretté Hoeness, pourtant peu avare de critiques envers son joueur par le passé. L'attaquant allemand a été transféré en janvier à Cologne, pour dix millions d'euros. Il rejoindra son club formateur cet été, après trois années passées en Bavière. (Avec AFP)
Je pensais à quelque chose, Podolski appartient-il à Cologne à l'heure qu'il est ? Parce que si par exemple Louis Van Gaal souhaite que Podolski face partie de l'effectif la saison prochaine, c'est impossible ?
malheureusement c'est impossible il a deja signer a cologne pour les deux ou trois prochaines saison ..
sauf si Cologne est relegué ( ce qui est très très peu probable vu le classement)
chaud le fiasco Podolski. bon faut dire il avait qu'à se réveiller plus tôt aussi, surtout que maintenant Olic a été acheté, y a plus de place devant.
Van Gaal entraineur j'attends de voir. j'espère qu'il va engueuler les joueurs
Salut a tous
Salut.
putain mais pourquoi Zé Roberto joue pas ?
bon la victoire est largement possible même si faudra se méfier vu la défense
par contre c'est foutu pour la différence de buts donc à la dernière journée faut une victoire contre Stuttgart ( ) et prier que le Werder fasse un résultat contre Wolfsburg, sauf que ça n'arrivera jamais étant donné qu'ils ne jouent plus rien et que surtout ils vont se reposer pour préparer la finale de l'UEFA.
donc : Wolfsburg champion
ils le méritent de toute façon, plus que le Bayern en tout cas.
Oui pis a Breme je pense qu'ils aimeraient bien faire chier le Bayern.
C'est clair que pour la diff de buts, c'ets mort, on a les pieds carrés en attaque c'est impressionnant.
Podolski construit bien mais il vendange
résumé de la saison : Klinsmann FDP
Luca Toni meilleur buteur du Bayern avec seulement ... 14 buts
j'suis choqué.
Klose a été longtemps blessé.
Ribebide
Tous à fond derrière le Werder la semaine prochaine...
un but et une passe décisive, il pouvait pas faire plus que ça