d'allemagne*
Bon je viens ici il ya personne sur le topic du Barça
alors guten abend!
euh gracias
on vous avez pas souhaitez bienvenue a barcelone mais bon je sais pas si ce sera votre meilleur voyage.....
Ribéry Goal !
C'est bien ici le topic du Bayern de Monique ?
Bon il reste encore au moins trois buts au Bayern pour espérer une égalisation.
Trés drôle
Bonjour
2-0 ?
:hpa:
Et de 4
Tu comptes les ballons perdu par Hleb ?
Fake...
Bon en tout cas je suis content, on a vraiment montré de bonnes choses ce soir, maintenant faut qu'ils se concentrent à fond sur le championnat.
Bon allez, bonne chance pour la Bundes.
Ouai bonne chance pour la bundesliga .
Et puis peut étre a l'année prochaine
Merci, je pense que si on joue comme on a joué samedi et comme on a joué ce soir, on gagnera sans doute le championnat.
J'espère pas
Les photos de mon voyage Moog', et encore j'en ai plus de 200
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7659143-392-0-1-0-0.htm
Foot - C1 - 45 millions pour le Bayern
Eliminé mardi en quarts de finale par le FC Barcelone (0-4, 1-1), le Bayern Munich va toucher de jolis dividendes après son parcours plus qu'honorable. Le champion d'Allemagne en titre empochera en effet plus de 45 millions d'euros grâce à sa participation cette saison : 12,1 millions versés par l'UEFA, 20 millions au titre des droits TV, et 13 millions grâce aux audiences réalisées par ses rencontres.
Un joli pactole, que le Bayern devrait utiliser pour renforcer son effectif à l'intersaison. Son entraîneur, Jürgen Klinsmann, a déjà affirmé vouloir recruter « trois attaquants de calibre, voire quatre » l'été prochain. (Avec AFP)
OMG il est encore plus con que ce que je pensais Drôle de recruter 4 attaquants quand on a une défense en bois ?