CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 3425»
Page suivanteFin
Potee Potee
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 11:13:00

le Bayern veut recruter Toulalan déjà pour prendre le poste de MDC, ça parlait de Frey pour aller à la place de Rensing et de Dabo ou Fanni pour virer Oddo l'étron, tous les postes à problèmes seraient comblés de cette façon :ok:

à la limite il manquerait un défenseur, un vrai, enfin autre chose que Breno quoi. et pour remplacer Zé Roberto à l'avenir, y a Borowski, c'est pas du tout le même genre mais un très bon joueur quand même.

Razglie49 Razglie49
MP
Niveau 4
09 avril 2009 à 11:17:20

C'est le Bayern qui veut ou Footmercato ? :-(

Car franchement c'est vrai que je n'y avait pas pensé, mais Toulalan, Frey et Fanni seraient vraiment les recrues idéales. Même si j'ai une préférence pour Neuer, mais bon ce ne sera pas le même prix. On va peut-être retrouver notre équipe frenchie qu'on avait il y a quelques années :content: .

Breno il est à chier, de toutes façon tous les ans on nous fait le coup de recruter une sous-merde (Schlaudraff :bravo: ). Borowski je lui fait entièrement confiance, c'est vraiment un joueur complet et je ne pense pas qu'on doive le remplacer.

Potee Potee
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 11:23:25

Toulalan c'est sérieux, c'est d'ailleurs pour ça que Lyon a récemment fait une déclaration en fixant son prix. ce serait énorme de le voir arriver ( Van Bommel est sympa mais bon :o)) ), mais le Bayern devra douiller :peur:

pour Frey, après Bayern-Fiorentina, le club a dit etre impressionné par lui, on lui a demandé s'il pourrait aller jouer au Bayern, il aurait répondu : "ça me dérangerait pas" :noel:

et Oddo est tellement nul que c'est obligatoire d'acheter un autre mec, du coup je pense que les pistes Fanni et Dabo deviennent sérieuses par la force des choses.

Razglie49 Razglie49
MP
Niveau 4
09 avril 2009 à 11:27:02

Ouais mais bon même si on doit mettre le paquet cet été tant pis il faudra le faire comme il y a deux ans, surtout qu'on n'a rien dépensé l'été dernier quasiment.

Dabo perso je sais pas trop, je préfèrerai largement Fanni.

-robsondesouza- -robsondesouza-
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 11:28:53

N'importe quoi pour toulalan en milieu axial il y a déjà van bommel ze roberto browoski ottl et l'annéeprochaine tymoshuck ils vont pas recruter en plus

Potee Potee
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 11:29:08

après quelques recherches, je viens d'apprendre que la piste Fanni a été abandonnée :o))

l'avantage de Dabo c'est qu'il est jeune, il peut largement progresser, et avec Sainté il est vraiment bon, après pour en faire un titulaire c'est peut-etre limite, mais bon sinon c'est soit Oddo soit Lell donc Dabo ce sera très bien :noel:

Razglie49 Razglie49
MP
Niveau 4
09 avril 2009 à 11:29:43

robson :d) T'as raison, je n'y pensais plus à lui !

Potee Potee
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 11:30:48

"# -robsondesouza- Voir le profil de -robsondesouza-

  1. Posté le 09 avril 2009 à 11:28:53 Avertir un modérateur
  2. N'importe quoi pour toulalan en milieu axial il y a déjà van bommel ze roberto browoski ottl et l'annéeprochaine tymoshuck ils vont pas recruter en plus"

= Toulalan > Van Bommel
Zé Roberto : pas le même profil + bientot à la retraite
Borowski : pas le même profil
Tymoschuck : ah bon il va venir ? j'étais pas au courant.

Razglie49 Razglie49
MP
Niveau 4
09 avril 2009 à 11:30:52

Non mais au pire même si on ne recrute plus de milieux, ce serait vraiment du foutage de gueule de la part des dirigeants si ils ne recrutaient pas de défenseur cet été.

Razglie49 Razglie49
MP
Niveau 4
09 avril 2009 à 11:31:16

Timoschuk a signé :oui:

munichois munichois
MP
Niveau 6
09 avril 2009 à 11:34:33

il n'y a a priori aucun probleme avec le gardien.. Ce n'est pas juste d'incendier Rensing qui est d'ors et deja un exellent gardien qui beneficie meme d'une enorme marge de progression.

Pour la defense, c'est vrai nous avons d'exellentes individualites, mais il faut leur apprendre a jouer ensemble, de plus nous avons un veritable leader, Lucio qui pousse veritablement l'equipe en avant ( quand il ne fait pas le con ,comme lors du match de samedi)..ce ne sont pas les joueurs le probleme ( a part cet incapable d'oddo) , il faut tout simplement que klinsmann trouve un moyen de les faire s'entendre et nous aurions a coup sur une des meilleurs defenses d'europe avec les individualites qu'on a (lucio,lahm,demichelis).

au milieu il nous faut tous simplement un vrai meneur de jeu, ribery et schweinsteiger ne peuvent pas mener toutes les offensives a eux tout seuls, il faut quelqu'un au centre qui sois capable, premierement de donner des bons ballons aux attaquants et deuxiemement, de liberer ribery et schweini sur les flancs. En recuperateur, Ze Roberto est enorme, il court enormement, se bat sur tous le ballons et demarque merveilleusement ses coequipiers.

En attaque, il n'y a aucun probleme majeur, a part que Toni ne peut pas jouer seul en pointe comme cela a ete le cas hier soir, il faut de toute facon un deuxieme attaquant pour le soutenir ( en cas de blessure de klose). En ce qui concerne Klose il fournit un travail enorme, c'est vraiment un joueur sur lequel on peut compter tant a son travail de passeur, de recuperateur et de buteur,

En ce qui concerne l'entraineur la question ne se pose pas, il nous faut quelqu'un d'experimente, sachant faire la distinction entre une entrainer une equipe nationale et entrainer un grand club, et ayant une vision offensive du jeu.

Potee Potee
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 11:35:02

ben l'année dernière avec la même défense sauf le gardien, Hitzfeld a établi un nouveau record défensif en championnat. donc même si les joueurs posent sans doute problème, je pense quand même qu'il y a aussi et surtout un problème de discipline et de mental, et ça c'est l'entraineur à mon avis...

oui Tymoschuk a signé, mais je le connais pas du tout donc je sais pas si je dois etre content :o))

Potee Potee
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 11:37:37

"il faut de toute facon un deuxieme attaquant pour le soutenir ( en cas de blessure de klose)."

= y aura Olic l'année prochaine. c'est pas la même technique que Klose forcément, mais niveau travail et effort il a rien à lui envier.

Razglie49 Razglie49
MP
Niveau 4
09 avril 2009 à 11:41:27

Il ne faut plus recruter d'attaquant, on a Olic sur le banc la saison prochaine, et Müller aussi qui lui aussi va encore beaucoup progresser.

Razglie49 Razglie49
MP
Niveau 4
09 avril 2009 à 11:42:27

Potee :d) Timoschuk est un très bon milieu :ok:

Potee Potee
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 11:43:45

Müller aurait dû jouer gardien :o))

munichois munichois
MP
Niveau 6
09 avril 2009 à 11:46:36

juste l'annee prochaine on aura olic j'avais oublier :ok:
mais hier toni etait vraiment esseule en pointe c'etait triste a voir. :hum:

Razglie49 Razglie49
MP
Niveau 4
09 avril 2009 à 12:14:56

De toute façon il n'est pas fait pour jouer tout seul.

Potee Potee
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:01:42

le Bayern serait aussi intéressé par François Clerc d'après ce que j'ai lu :noel:

Razglie49 Razglie49
MP
Niveau 4
09 avril 2009 à 23:20:09

Ah ok génial :( :hum:

Réaction d'après match de Van Bommel:

Mark van Bommel : « Ils nous ont fait passer pour des amateurs en première mi-temps. Ça ne vaut pas plus que ça. Barcelone peut être inarrêtable. Nous avons été chanceux, on n'en a pris que quatre... Si nous avions marqué, quelque chose aurait été encore possible au match retour. Mais peut-être que si le Barça n'envoie que huit joueurs, nous aurons une chance. »

Tout est dit.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 3425»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment