CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 3444»
Page suivanteFin
Razglie49 Razglie49
MP
Niveau 4
09 avril 2009 à 23:21:30

comme des lapins pris dans les phares d'une voiture. »
Jürgen Klinsmann : « Ils nous ont fait mal en première mi-temps. Ils nous ont montrés nos limites dans tout les secteurs. Nous avons été dans l'impossibilité de parer aux absence de Lùcio, Lahm et Klose.

:d) :rire: :rire: mais quel enculé :rire: ! "impossibilité de parer aux absences de Lucio, Lahm et Klose". Il se fout de nous ou quoi ? Seul lui pouvait parer l'absence de Lahm en le faisant jouer au lieu de le punir pour un mauvais match :hum:

Potee Potee
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:29:43

un sacré autiste en fait ce Klinsmann.

je me rappelle de l'image du banc du Bayern avec Lahm à gauche en train de se faire chier à mort à regarder l'équipe se faire sodomiser :o))

Bavarois Bavarois
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 15:27:19

C'est officiel que Podolski retourne au FC Köln ? (BMG ? Je suis pas au courant des transferts :noel: )

Daviberkowitz Daviberkowitz
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:32:41

Quand on prend un 5-1 puis un 4-0 ont peut mettre en cause l'entraineur , mais c'est surtout les joueurs qui faut remettre en place .
un coach il donne une tactique , des directives , aprés chacun doit se prendre en main et se battre .

Les gens sont trop dur avec Klinsmann .

Avec ou sans Lahm je suis pas sur que le score aurait été bien différent .

cjrff cjrff
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 15:35:05

Ce n'est pas un joueur qui va changer toute la situation d'un match, et pas Lahm. Et puis les joueurs du Bayern avaient l'air complètement perdus sur le terrain, ils interceptaient leurs balles à peine au milieu de terrain.

Bavarois Bavarois
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 15:35:38

C'est pas que Lahm, c'est aussi Lucio, Van Buyten, Klose, aussi Podolski qu'il ne fait jamais jouer, cette chèvre de Toni qu'il fout tout seul en pointe, donc oui, c'est bien principalement de la faute de Klinsmann.

cjrff cjrff
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 15:37:57

Et puis contre une équipe si compacte de Barcelone ! :oui:

Bavarois Bavarois
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 15:40:07

Le Barça, c'est un peu la même chose, tu leur enlève Messi, Eto'o et Iniesta, même avec Henry, Xavi, Touré ou Alvès ils font plus rien. :(

Potee Potee
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:42:51

"Et puis les joueurs du Bayern avaient l'air complètement perdus sur le terrain"

= c'est un peu à l'entraineur de recadrer et de redonner envie aux joueurs quand ils sont perdus justement.

et à la base c'est aussi l'entraineur qui a voulu jouer en contre alors que c'était complètement suicidaire.

cjrff cjrff
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 15:46:45
  1. Bavarois Voir le profil de Bavarois
  2. Posté le 10 avril 2009 à 15:40:07 Avertir un modérateur
  3. Le Barça, c'est un peu la même chose, tu leur enlève Messi, Eto'o et Iniesta, même avec Henry, Xavi, Touré ou Alvès ils font plus rien. :(

C'est sûr que si tu enlèves tous les joueurs les plus indispensables ça n'ira pas, pour tous les clubs.

MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:01:35
  1. Bavarois Voir le profil de Bavarois
  2. Posté le 10 avril 2009 à 15:40:07 Avertir un modérateur
  3. Le Barça, c'est un peu la même chose, tu leur enlève Messi, Eto'o et Iniesta, même avec Henry, Xavi, Touré ou Alvès ils font plus rien. :(

Remarque inutile :ok:

1. Potee Voir le profil de Potee
  2. Posté le 10 avril 2009 à 15:42:51 Avertir un modérateur
  3. "Et puis les joueurs du Bayern avaient l'air complètement perdus sur le terrain"

= c'est un peu à l'entraineur de recadrer et de redonner envie aux joueurs quand ils sont perdus justement. :d) des joueurs comme Van Bommel ; Tony , Ribéry devrait être capable de prendre se relait sur le terrain .

De toute façon Potee que ce soit le Bayern ou n'importe quelles autres equipe ce Barça est trés fort , joue superbement bien et je vois pas quel équipe pourrait lui tenir tête actuellement .
Faut pas trop que les bavarois se stigmatisent sur cette défaite je crois que malheureusement ils pouvaient pas faire grand chose .

Bavarois Bavarois
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 16:03:52

Je voulais juste faire remarquer que la défaite était évidente puisqu'il nous manquait 4 grands joueurs et que le match n'aurait pas du tout été le même. :(

Bavarois Bavarois
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 16:04:30

et que le match n'aurait pas du tout été le même avec eux.*

MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:06:50

Le match aurait été le même , ils vous a manqué un milieu aucun relais entre défense et attaque .
Tous les joueurs que tu cites n'y aurait rien changé .

Depuis quand Van Buyten est un défenseur rapide capable de répondre a la vitesse d'Eto'o ou Messi ? Pareil pour Lahm .

A quoi aurait servi Klose en attaque vu qu'ilq y a eu en tout et pour tout un ou deux ballons devant . :(

Potee Potee
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:21:25

"des joueurs comme Van Bommel ; Tony , Ribéry devrait être capable de prendre se relait sur le terrain ."

= euh non je crois pas, Van Bommel ok, c'est le capitaine, mais les autres ne sont pas des leaders, dans le jeu mais pas dans les mots.

"De toute façon Potee que ce soit le Bayern ou n'importe quelles autres equipe ce Barça est trés fort , joue superbement bien et je vois pas quel équipe pourrait lui tenir tête actuellement ."

= le Bayern n'aurait sans doute pas gagné, mais je suis dégouté que Klinsmann ait composé une équipe frileuse, regroupée derrière, qui a perdu toute confiance en 10 minutes et ne l'a jamais retrouvée. le Bayern doit jouer en avançant et en attaquant, c'est là que sont leurs qualités, et surement pas dans l'attente vu la défense catastrophique. à ce titre, Klose et Lahm auraient été utiles, car ils savent conserver les ballons, gérer les temps forts et faibles et faire le pressing (beaucoup plus que Lell et Toni en tout cas...). donc Lahm aurait du jouer, après pour Klose c'était pas possible, mais Podolski était là...

MooMoo49 MooMoo49
MP
Niveau 7
10 avril 2009 à 19:09:56

Franchement vu sa compo on aurait dit qu'il s'attendait à perdre, et qu'il voulait garder ses joueurs pour le championnat :hum: .

FC_Barcelona69 FC_Barcelona69
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:30:21

Je penserais a toi Moog' Mardi vu que je serais a l'Allianz :ok:

MooMoo49 MooMoo49
MP
Niveau 7
10 avril 2009 à 21:49:07

Hey ça va toi ? :-d

Oh la chance d'aller à l'Allianz :-( ... je voulais m'offrir ça à Noël, mais c'était vraiment trop cher par rapport à où j'habite... Et ça ne risque pas de s'arranger sachant que je veux émigrer vers Bayonne dans un an et demi :o)) .

Prends des photos SVP :ange:

Tu pourras me les envoyer ? :hap: :bave:

MooMoo49 MooMoo49
MP
Niveau 7
10 avril 2009 à 21:51:43

Potee :d) C'est vrai que c'est vraiment du grand n'importe quoi de ne pas faire jouer Podolski. Klose était indisponible, ça doit être Podolski qui joue à sa place, et pas Toni qui doit jouer seul en pointe... Pour Lahm franchement ça me dégoute, quand je vois les matchs qu'il fait enchainés de super centres :bave:

FC_Barcelona69 FC_Barcelona69
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:00:52

Ouais bien bien et toi ?

C'est sur que c'est pas donné d'aller a Munich :ok:

Je devrais en prendre des photos donc je te les passerais après :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 3444»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment