hommage
Klose c'est une machine à but
Les stats de Toni
Mon prono pour le Borussia est OK
Frei a pas marqué.
http://www.dailymotion.com/bookmarks/numskull/video/xq7zg_the-miro-show_events
Bon il était au Werder, mais quand meme.
Je ne taulèrerai aucune vidéo de Miro portant ce misérable maillot vert & orange ^^.
Surtout qu'il avait un peu mis la misére au Bayern.
Quel joueur exceptionnel. :
Justement c'est pour cela que je ne veux pas entendre parler de cette période ^^
Quel super joueur !
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081212_182557_le-bayern-prive-de-ribery.html
Pas de Ribéry pour le match de cet après-midi
Défaite assurée ?
Non, Toni, Klose et Tim feront le travail
J'espere que ce sera pas le meme match que l'année dernière a Stuttgart...
J'ai mis victoire de Stuttgart au topic des pronos
Ribéry n'est pas là et paraît que Stuttgart est en forme.
Et ils n'ont pas joué cette semaine.
chaud l'énorme Ribéry-dépendance...
2 actions dangereuses à tout casser, Borowski est juste invisible, Zé Roberto tente de mener le jeu mais bon il peut pas tout faire en même temps.
1-0 pour Stuttgart, c'est pas fini mais bon va falloir que certains se bougent un peu plus pour que le Bayern puisse espérer.
bon un ptit 2-2 finalement, le but encaissé à la fin est chiant mais logique, Suttgart le mérite et le Bayern ne sait pas défendre donc ça se voyait venir à 40 kilomètres.
merci quand même à Borowski de s'etre réveillé, 1 but et 1 passe
s'il te plait Ribéry reviens parmi les tiens
j'adore Klinsmann avant la rencontre: " Il n'y a pas de Ribery dépendance !"
en tant qu'entraineur il va pas sous-entendre que tous les autres joueurs sont trop mauvais pour ramener des résultats
Faut pas non plus dire qu'ils sont trop mauvais, on a de très bonnes individualités (Toni, Klose, Borowski, Ze Roberto, Lahm...) mais c'est vrai que Ribéry est le métronome de cette équipe, il ne faut pas le nier.
Schalke mène ! Je n'ai jamais été autant pour cette équipe qu'aujourd'hui
Hoffenheim restera deuxième