Monologue, comme d'hab
Bon, ça fera une ligne dans le palmarès d'Hoffenheim
ouais sa fera une ligne dans le palmares d hoffenheim, mais d un autre cote je doute qu ils referont le meme coup lors du 2e tour..
bref. de notre coter on a vu une premiere moitiee de championnat tres encourageante, malgres un debut certes bien difficile, sur la fin on a prouver qu on pourrais compter sur nous cette saison.
le club a surtout prouvé qu'il pouvait compter sur Ribéry.
et tant mieux..
La 1ère moitié de championnat a surtout prouvé que Ribéry était indispensable.
Oui, car j'avoue que j'ai eu très peur lors du premier mois, car je ne voulais pas qu'on refasse la même saison qu'il y a deux ans
Sinon, pour Podolski, ça commence à chauffer.
Le torchon brûle entre Lukas Podolski et son club, le Bayern Munich. Parce qu'il ne joue pas assez selon lui, l'attaquant allemand souhaiterait être transféré, dès cet hiver. Attitude que le président bavarois Karl-Heinz Rummenigge ne comprend pas et n'accepte pas. «Ce qui ne me plait pas chez lui, c'est sa façon de se comporter, a expliqué mardi le dirigeant munichois sur le site sportif allemand Sport1. Quand on joue au Bayern et qu'on a la chance de pouvoir s'y imposer, on fait tout pour (...) Avec Lukas, tout se passe depuis des mois comme s'il ne pensait qu'à son départ, en particulier vers Cologne». «Soyons honnête : un transfert à Cologne serait pour lui un pas en arrière dans sa carrière, a-t-il insisté. Cologne n'a pas le calibre du Bayern où il dispute la Ligue des champions et se bat pour le titre de champion (...) mais c'est sa vie, sa décision».
Barré par Luca Toni et Miroslav Klose en attaque, Podolski, élu meilleur jeune du Mondial 2006 en Allemagne, était arrivé en Bavière au sortir de cette Coupe du monde justement. En sélection, Joakim Löw fait de lui un titulaire indiscutable. Seulement dans son club, Jürgen Klinsmann en décide autrement. Résultat, le joueur en a assez de cette situation et veut retourner dans son club formateur. «Il pourra partir cet été si nous recevons une offre raisonnable», a ajouté Rummenigge. Pas question en revanche d'entendre parler d'un départ plus tôt. De nombreux clubs sont pourtant intéressés par sa venue. A commencer par Marseille, mais aussi Hambourg, Manchester City et Tottenham. (Avec AFP)
Pourquoi il joue si peu quand même ?
Car Toni + Klose > Podolski + Klose ou encore Podolski + Toni.
Non mais ça je sais mais bon quand même il pourrait le faire jouer contre les petites équipes ou même pour faire souffler Klose et Toni après ou avant les matchs de LDC
Avant ya le championnat, et après... ya le championnat aussi.
Tu sais ya pratiquement qu'en L1 ou on se plaint de la fatigue qu'engendre la répétition des matchs.
exact, et puis il est pas vraiment convaincant quand il joue
Dommage
Parce qu'en Sélection qu'est-ce qu'il plante
Bon OK c'et souvent lors des qualifs aussi mais bon même contre les gros il marque
bayern - sporting!
tres bon tirage. on evite ainsi de tomber sur un chelsea, inter ou arsenal
Oui, sans manquer de respect au Sporting (ou pas ), je pense que c'était le meilleur tirage possible
ouais. mais il faudra tout de meme se mefier, ces equipes portugaises ne sont jamais faciles a jouer
Le Bayern va devoir jouer très bien pour passer le Sporting !
Le Sporting a une équipe solide et a surtout une très bonne attaque, très rapide !
http://www.dailymotion.com/related/xali5_penalty-panenka-mickael-landreau_sport/video/x4wfyl_ribery-show_sport?from=rss
Je rage toujours autant sur ce geste à 0.10
Déjà vu, dsl
facile a faire
Des envies d'ailleurs
Sagnol - Ribéry : le début de la fin ?
© 2009 - Le10 sport - Aurélien Brossier - 10/01/2009
Willy Sagnol et Franck Ribery saluent le public bavarois
Réagissez !
1commentaire
Notez cet article
* Note actuelle 0.0 sur 5
* 1
* 2
* 3
* 4
* 5
Willy Sagnol et Franck Ribery saluent le public bavarois
Photo © 2009 - Imago / PanoramiC
Entre le plus grand club allemand et ses joueurs français, la séparation pourrait être brutale. Blessé au tendon d'Achille, le défenseur s'interroge sur la suite à donner à sa carrière. Quant à l'ancien Marseillais, il a clairement ouvert la porte à un départ.
Sagnol, un avenir incertain
Reverra-t-on Willy Sagnol sur un terrain de football ? Depuis le mois d'août, l'arrière droit du Bayern est handicapé par une blessure au tendon d'Achille qui l'empêche de reprendre la compétition. Depuis Dubaï, où le Bayern est en stage de préparation, Jürgen Klinsmann s'est montré très pessimiste sur la fin de carrière de son joueur : « Cela parait très difficile, a reconnu l'entraîneur bavarois. La blessure continue à le gêner, Willy veut s'entretenir avec des spécialistes pour savoir s'il peut encore jouer. » Le week-end dernier, le défenseur français était à Bordeaux pour consulter des spécialistes de la clinique du Sport de Mérignac. Il aurait préféré être à Dubaï. « Il ne peut pas s'entraîner avec ses coéquipiers, il ne peut pas courir car il a constamment mal », regrette Klinsmann.
Reconversion au Rocher ?
A 31 ans, l'ancien joueur de Saint-Etienne et de Monaco attend. Et s'interroge. Aucune décision n'a encore été prise sur la suite de sa carrière. Mais si les avis des spécialistes s'avéraient pessimistes, le Bavarois pourrait annoncer prochainement l'arrêt de sa carrière. Alors qu'il lui reste encore un an de contrat, son avenir pourrait rester en Bavière où la possibilité d'une reconversion au sein du club n'est pas à exclure. Willy Sagnol pourrait aussi rebondir du côté de Monaco. Le joueur et Jérôme De Bontin, le président monégasque, sont amis. Un poste de manager sportif dans le club où a évolué Willy Sagnol entre 1997 et 2000, est évoqué ces derniers temps sur le Rocher.
Ribéry lance les hostilités
Jeudi 8 janvier, Dubaï, point presse de Franck Ribéry. Tout commence par une question. Vicieuse la question : « Pouvez-vous promettre que vous irez jusqu'au bout de votre contrat avec le Bayern qui court jusqu'en 2011 ? » a demandé un journaliste. Réponse du Français : « Je me sens très bien mais c'est difficile. Je suis ouvert à tout. Dans le monde du football, on ne sait jamais ce qui va se passer. » C'est clair, Franck Ribéry a ouvert la porte à un départ. Quelques jours plus tôt, fin décembre, la star bavaroise confiait au bi-hebdomadaire allemand, Kicker : « Il y a bien sûr d'autres clubs qui font rêver, le Real Madrid et Barcelone, Chelsea et Manchester United. »
«D'autres clubs me font rêver»
Parmi les clubs cités, la Maison Blanche rêve, elle aussi, du meilleur joueur de Bundesliga. Tout comme Manchester City qui, pétrodollars à l'appui, est prêt à casser sa tirelire pour recruter l'international français. Reste le Bayern Munich… Non seulement le club bavarois ne veut pas entendre parler d'un départ de sa star mais les dirigeants allemands ont récemment fait savoir qu'ils voulaient entamer au plus tôt des négociations avec le Français pour qu'il prolonge son contrat. Peut-on s'attendre à un bras de fer entre le célèbre numéro 7 et son club ? Nous n'en sommes pas encore là. Mais le feuilleton de l'année 2009 a peut-être commencé sous le soleil de Dubaï.