tottenham finira 4ème vous verrez a city il faut encore qu'il joue liverpool et tottenham donc il peuvent leur prendre la place a condition de plus perdre un seul matches
L'avantage de Liverpool c'est qu'on vous reçoit et que qu'on reçoit City aussi.
Après il faut que vous vous entretuiez et là tout sera parfait, Liverpool 3ème ou 4ème, les deux équipes de seconde zone en EL
Liverpool 3ème
Je vois malheureusement City finir devant nous aussi, ils ont plus que le Championnat et la FA Cup (je crois ), Tottenham a encore la C1 qui va encore bien bouffé de l'énergie
Gallas a prolongé son contrat de 2 ans
Bale est quasiment forfait pour le 1/4 aller au Bernabeu
Benzema sans doute trop juste pour le 1/4 aller
+ C.Ronaldo qui ne sera sans doute pas à 100%, Higuain toujours pas dispo, Xabi Alonso suspendu,...
Et si, et si la qualif était jouable
Xabi est suspendu pour le quart allé?
Bale a repris l'entrainement, mais Lennon incertain
Benzema sera trop juste pour mardi et Ronaldo sera surement là mais pas à 100%
Higuain a repris l'entrainement mais c'est une chèvre en champion's league donc je me fais pas de soucis
Bale sera trop juste, il débutera pas je pense
Lennon incertain ça ça fait chier par contre
Pour Higuain même s'il a repris l'entraînement il jouera pas, c'est un 1/4 de C1 là pas un match entre des équipes d'amateurs.
0-0 contre le dernier, fuck!
tous le monde a fait un nul aussi
Fais chier ce nul en bois putain
Heureusement Liverpool a perdu c'est la seule bonne nouvelle
Match nul 0-0 à Wigan, dommage puisque Arsenal, Chelsea et Liverpool n'ont pas gagné
Mais Redknapp avait mis certains titulaires sur le banc en prévision du 1/4 de demain
TAB
Au classement Tottenham reste 5ème, à 5 points de Chelsea et 5 points devant Liverpool, toujours avec un match en moins (contre Arsenal, Chelsea en a un aussi).
Pour demain Hutton est out jusqu'à la fin la saison, Gallas est très incertain, Bale devrait être dans le groupe mais pas sur de débuter et du côté du Real Benzema c'est officiel ne jouera pas et pour C.Ronaldo et Marcelo on le saura dans quelques heures mais de toutes façons ils ne seront pas à 100% et quand on voit qu'ils ont perdu Samedi à domicile contre Gijon le nul voir la victoire est clairement possible
3-2 à la mi-temps contre Stoke
Je regarde le match et je trouve que Kaboul n'est pas dans le match...
Victoire 3-2 finalement, aucun but de plus marqué dans la seconde mi-temps
Victoire importante en vue de la 5ème place
3-2 donc contre Stoke Samedi, la 5ème place qualificative pour l'EF est quasiment assurée, Liverpool étant à 8 points
Des buts de Crouch (doublé) et Modric
Au classement ça donne la 5ème place avec 53 points à 3 et 5 points de City et Chelsea
Pas de commentaire sur le match Real-Tottenham ? :clown:
Bah y a pas grand chose à dire, le carton rouge a conditionné tout le reste du match.
Ils peuvent gagner, mais ne remonteront jamais 4 buts.
Allez les spurs, faut gagner aujourd'hui
Van der vaart contre arsenal