http://www.tottenhamhotspur.com/news/articles/lions-loan-for-duo-291211.html?utm_source=facebook&utm_medium=social-media&utm_campaign=lions-loan-for-duo-291211
bonne nouvelle ! Ca va me donner une raison de regarder Milwall .
J'éspère que Kane va franchir ce palier de jeune talentueux à jeune prodige Par contre Mason ...
Kane
J'éspère qu'il vont donner du temps de jeu à dos santos pour qu'il explose
Tu l'as payé combien ta place
J'ai regardé les prix et les équipes sont classées en 3 catégories et les prix varient en fonction des catégories
mon pote qui fait ces études à Londres et qui a acheté les places les à eu à environ 45 Livres en South Stand je suis pas loin des buts
cette ambiance de Ouf
entre les champs gallois et le go marching in des spurs
Première parade de Friedel ...
Come ON Spurs
On se fait bouffer .
Bien d'être alone ?
Que tu crois.
comment ça on se fait bouffer ? fais chier
ça va mieux depuis 10 min mais les 10 premières minutes y'avait 70 % de possessions de Swansea ...
Sinon c'est toujours marrant de voir Sinclair essayer de prendre de vitesse Walker
VDVVVVVVVVVVVVVVV !!
Bien les crampons de BAE dépareillés ?
Cette passe de BAssouE
VDV , Modric , Walker , Adebayor...
Ce PEMT Geok
Sinon quel match de Parker - Sandro ........... Huddelstonne va avoir du mal quand il va revenir
À 4 points de MU avec un match en moins
But de VDV !
Aucun souci en ce qui concerne Huddlestone, il a un profil similaire à Sandro et a largement sa place dans l'équipe.
Et joli but de van der Vaart.
Van Der Vaart, magnifique.
magnifique mes petits on continue sur cette lançée ou on ferme au choix
Mystic , à mes carrément , je préfère aussi Huddelstonne mais la l'équipe joue superbement bien en grande partie grâce à Sandro - Parker . Redknapp risque de faire des choix plus ou moins difficile ....