"Le meilleur c'est Lennon et après la paire de 6, Sandro et Palacios"
+1 Et tout comme Juv' j'ai beaucoup aimé la rentrée de Modric, qui a emmené le but d'ailleurs.
2 énormes parades de Gomes également... Le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, mais dans l'ensemble Tottenham a mérité sa victoire à mes yeux.
totteman va perdre face a milan au match retour
Lol
Un Milan sans Pirlo, Ambro, Gattuso, Van Bommel, Emmanuelson, Zambrotta, Cassano
Et Tottenham avec le retour de Bale, un VDV et un Modric à 100%
Et Steven Piennar il etait bon hier
transparent
Ok pourtant a l'Ajax il etait bon
L'Ajax et Tottenham c'est pas le même calibre.
Le meilleur c'est Lennon et après la paire de 6, Sandro et Palacios
Tu es malade, il a enrhumé gattuso sur le double contact, j'ai bandé
Dessailly aussi d'ailleurs
A chaque fois j'ai mal aux yeux en voyant le titre.
Il a été bon Piennar hier...
Demain c'est le grand soir
Je ne pourrais malheureusement pas voir le match je pense
Bale est de retour, VDV est encore incertain mais Milan est encore plus affaibli qu'a l'aller, bref je vois bien une victoire 3-1 ou 2-1 mais méfiance quand même
Sinon au niveau du championnat les Spurs ont manqués l'occasion de faire une bonne opération en se faisant égaliser à 5min de la fin Dimanche
Score final 3-3, doublé de Defoe et but de Roman ( ) pour Tottenham
Au classement ils sont 5ème à 3 points de Chelsea qui va beaucoup mieux (au moins au niveau des résultats) et 4 de City (qui a un match en plus)
Derrière attention à Liverpool qui n'est plus qu'à 6 points
Bref la 4ème place ça va être tendu
Ce topic n'a même pas été up après la qualification d'hier soir
Félicitations à Tottenham, superbe prestation défensive, Dawson, Gallas et Sandro ont assurés
Redknapp premier entraineur anglais à passer les huitièmes depuis Venables, et Tottenham qui va plus loin qu'Arsenal
Tottenham qui va plus loin qu'Arsenal
Tu vas pas comparer Arsenal et Tottenham et Milan à Barcelone, j'espère ?
Sinon j'ai bien aimé la charnière, elle a été superbe.
Tottenham fini premier d'un groupe compliquer, Arsenal fini 2ème d'un groupe abordable !
Tu vas pas comparer Arsenal et Tottenham et Milan à Barcelone, j'espère ?
Sinon j'ai bien aimé la charnière, elle a été superbe.
J'ai juste dis que les Spurs sont allés plus loin qu'Arsenal, et pour leur première qualification en Champions League en plus
En même temps Gallas est venu gagner des titres quoi
Barcelone et Milan sont pas comparables mais Arsenal n'avait qu'à finir premier de son groupe moins relevé...
Tottenham peut donc être content d'aller plus loin qu'Arsenal même si c'est pas franchement important
Ce n'est pas la première qualification, ça n'était plus arriver depuis 1962.
J'ai dit "qualification en Champions League", or elle existe depuis 1992, donc c'est bien vrai ce que je raconte
Elle a été renomée Champions League, elle existe depuis 1954.
Elle s'appelait le Coupe d'Europe des Clubs Champions, c'est le noms qui a changé.
Donc c'est le même format depuis 1955 (pas 1954) ?
Il a bien changé ce format.