Je pense aussi ouais.
L'effectif est en plus largement suffisant pour ne pas perdre trop de forces malgré l'EL
Tottenham c'est pas une mauvaise équipe, mais rivaliser avec Manchester United, City, Chelsea... Dur dur...
J'oublie pas Arsenal mais vue ce début de saison à la Marseillaise j'ai bien peur pour eux aussi...
Après 2 défaites d'affilés en début contre les 2 Manchester, Tottenham a signé sa 3ème victoire consécutive de la saison Samedi
Victoire 2-1 sur le terrain de Wigan, des buts signés VDV et Bale
Du coup au classement les Spurs sont 6ème, à 3 points de Newcastle 4ème et avec un match en moins
Créé le 28/09/2011 - 17:22
Angleterre Tottenham: Huddlestone repasse sur le billard
Tom Huddlestone, le milieu de terrain de Tottenham, va de nouveau devoir se faire opéré de la cheville droite. Celui qui n'a plus disputé de rencontres avec les siens depuis août devra observer une "longue absence". Harry Redknapp l'a confirmé, ce mercredi, en conférence de presse, relayé par le site officiel des Spurs. "Tom va se refaire opérer de la cheville. Il va être absent à long terme et c'est un coup dur pour lui", a déclaré le technicien anglais. Huddlestone a déjà manqué cinq mois du précédent exercice suite à une première opération de la cheville.
Abusé quoi, le pauvre
Victoire 3-1 hier à domicile dans le 2ème match de la phase de poules de l'Europa
Des buts de Roman ( ), Defoe et Giovanni, les 3 en l'espace de 6-7min
Du coup ils sont en tête de leur groupe avec 4 points
Ce week-end LE choc contre Arsenal
A la maison là-encore
4ème victoire consécutive en championnat
En plus la victoire dans le derby contre Arsenal
2-1 au terme d'un bon match, victoire méritée, des buts signés VDV et Walker
Toujours 6ème au classement mais toujours avec ce match en moins
Quelqu'un ?
coucou les titix
"allez tottenham et m city "
Coucou Juv'
Roman qui permets à Tottenham de gagner hier soir
Du coup au classement du groupe les Spurs sont seul en tête avec 7 points
Sinon dernier match en championnat 2-2 sur la pelouse de Newcastle
Pas mal de regrets surtout qu'ils avaient pris l'avantage par 2 fois
Puis avec le nul de Liverpool et MU y avait la possibilité de leur reprendre 2 points
Prochain match dès demain sur la pelouse des derniers, Blackburn, faut gagner
Très actif ce tropic, Tottenham n'est plus à la mode les tixs ?
Hmm, je vois où ce situe ton délire a peu près :him:
*
Tottenham n'a jamais été à la mode sur ce forum hormis peut être après la fessé à l'Inter.
Mais Totthenam sera à la mode lors de leur prochaine victoire contre une grosse équipe ... si cette victoire aura lieu
Peut être mais perso j'm'en tape, j'espère juste qu'ils fassent une bonne saison et finissent pourquoi pas dans les 4.
On verra
1-1 à la mi-temps...
VDV avait ouvert le score.
Faut gagner
Faut qu'il soit dans les 4
Il peuvent le faire
Ils soient*
ils*