CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tottenham Hotspur Football Club

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 2062»
Page suivanteFin
Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 12:29:16

Et dire que y avait pas Bale, Jenas, Huddlestone, que VDV n'était pas à 100%, Modric non plus :cool: :content:

CrazyKong CrazyKong
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 12:39:46

Alex_DelPiero10
Posté le 16 février 2011 à 12:01:32

Tirage intégral en effet

Logiquement y aura :

-Barça
-Real
-MU
-Chelsea
-Roma/Shakhtar
-Valence/Schalke
-Inter/Bayern

Du beau monde quoi

Mais de toute façon OSEF de qui on prendra, l'objectif était avant tout de pas être ridicule pour une 1ère participation, d'essayer de sortir des poules, là c'est que du bonus maintenant

Les 1/4 ça serait énorme, ça va rapporter du fric en plus
+ c'est bon pour l'attractivité du club, encore plus si en Championnat ils arrivent à tenir bon et c'est là que ça me fait peur, j'ai peur que cette LDC fasse perdre trop de points en championnat et qu'ils terminent en dehors du Big Four

C'est la 2e participation de Tot et pas la 1ere. Et ca se dit supporter :honte: :noel:

MP
Niveau 10
16 février 2011 à 12:45:33

J'ai bien préciser dans un autre post la 1ère participation à la C1 nouvelle formule :ok: :o))

EvianTG_3-1_OM EvianTG_3-1_OM
MP
Niveau 7
16 février 2011 à 12:52:37

Le meilleur joueur de cette équipe c'est Van der Vaart, il est énorme :( le but qu'il a failli mettre hier sur le lob :bave:

guushiddink guushiddink
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 12:55:11

VDV a été mauvais hier, il a voulu marquer son but...
Le meilleur c'est Lennon et après la paire de 6, Sandro et Palacios :oui:

MP
Niveau 10
16 février 2011 à 12:56:36

Trop perso VDV hier :oui: :(
J'ai largement préféré Modric même s'il a joué un peu plus bas et qu'il avait pas le même rôle.

Lennon pas mal, décisif surtout, mais en 2nd mi-temps à part son raid il a rien fait.

Les deux 6 pour moi aussi :oui: :ok:

Skysports Skysports
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 12:58:42

Ça me fait plaisir pour Tottenham, et c'est logique, les joueurs sont au dessus de ceux du Milan :oui:

J'aime beaucoup ce club et la mentalité offensive des joueurs.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
16 février 2011 à 13:06:27

Gomez il a été hallucinant, c'est pas normal, ça sent la bourde au match retour ! :( :noel:

Sleeman Sleeman
MP
Niveau 13
16 février 2011 à 13:08:30

tu vas te faire recaler sur le réclam juve c'est un topic par pseudo et en plus ils tiennent aux "Bonjour, merci, au revoir" :(

Sleeman Sleeman
MP
Niveau 13
16 février 2011 à 13:11:10

la paire Gallas Dawson a fait un match remarquable aussi, le carré central défensif de Tott a été très solide, même si Palacios était moins en vue en 2è période.
c'est l'attaque qui a été légèrement en dessous hier car ça peut surprendre mais objectivement Tottenham pouvait gagner plus largement, manque de réalisme et choix étonnant de la part de VDV notamment.

guushiddink guushiddink
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 13:12:06

Jme demande comment Gomes arrête la 1ere tête de Yepes :-(

Mais franchement dire que le jeu offensif de Tott a été bon c'est se foutre de la gueule du monde, le match a été hyper fermé, aucune équipe n'a réussit a prendre le dessus sur l'autre.

Sleeman Sleeman
MP
Niveau 13
16 février 2011 à 13:15:23

euh ça c'est de la mauvaise foi la 1ère mi-temps était clairement à l'avantage de Tottenham, après leurs attaquants n'ont pas été assez tranchants c'est vrai. Milan s'est repris en 2è période mais c'était timide et naïf, comment est-ce qu'on peut laisser Crouch et Lennon partir en contre à 2 contre 2 lorsqu'on joue à domicile et qu'il y a 0-0 sachant que prendre un but est très dommageable... Tottenham n'a pas été parfait mais a bien joué le coup et leur victoire n'est vraiment pas volée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2011 à 13:17:03

Vu les retours de blessure à Tottenham ils ont vraiment de très grandes chances de se qualifier sauf grosse connerie. :(

MatroX MatroX
MP
Niveau 11
16 février 2011 à 13:19:58

Milan a eu deux occasions avec Yepes mais sinon je vois pas, le score n'est pas sévère ni volé... :doute:

guushiddink guushiddink
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 13:21:17

Sleeman, oui Tott était très fort a la récupération mais après ça ne faisait pas grand chose.
Oui ça débordait et ça rentrait, mais le Milan a t'il été inquiété ? Je ne crois pas, la seule occasion c'est une frappe de loin de VDV. Cette domination a duré de la 1ere mn a la 30-35eme minute.
Puis après c'est une rééquilibrage jusqu'à la mi temps grâce a la montée en puissance des deux milieux latéraux qui ont bloqué les attaques sur les ailes.
Puis en 2nd mi temps grosse domination du Milan dans la récupération, mais stérile comme celle du Milan, a part balancer des longs centres on n'a rien vu.

Puis Antonini, symbole de naïveté du Milan, il monte alors qu'il y a aucune raison de monter, une perte de balle a 80mètres se transforme en 2c2, le truc a la con.

Tott a fait le match pour aller chercher le nul, mais de la tresser les louages du jeu offensif de Tott ca me fait doucement rire.

guushiddink guushiddink
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 13:22:02

Le Milan ne méritait pas de gagner comme Tott, le 0-0 était logique mais Antonini en a décidé autrement.

MP
Niveau 10
16 février 2011 à 13:59:10

Sleeman
Posté le 16 février 2011 à 13:08:30 tu vas te faire recaler sur le réclam juve c'est un topic par pseudo et en plus ils tiennent aux "Bonjour, merci, au revoir"

Ah Ok merci bah je vais refaire alors :(

[i]Dmitri [i]Dmitri
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 14:01:15
  1. GuusHiddink Voir le profil de GuusHiddink
  2. Posté le 16 février 2011 à 13:22:02 Avertir un administrateur
  3. Le Milan ne méritait pas de gagner comme Tott, le 0-0 était logique mais Antonini en a décidé autrement.

:d) Je trouve que Tott' mérite sa victoire. Dominer comme en première période un grand d'Europe sur son terrain pour une équipe qui n'avait plus fait la LDC depuis ... longtemps, c'est une belle performance.

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 14:02:06

EvianTG_3-1_OM
Posté le 16 février 2011 à 12:09:38
Parce que Dos Santos est parti à Santander les tix
Lien permanent

:d) Ah oui excuse moi je devrait tout savoir sur un club que je m'intérésse pratiquement pas..

MP
Niveau 10
16 février 2011 à 14:05:02

Je suis d'accord avec Dmitri, Slee, Bulle et Matrox sinon :hap:

Mais faut comprendre Guus il supporte le Milan et n'est pas très objectif sur ce coup :hap: :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 2062»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment