Supporter nan pas vraiment mais disons que je suis ce club depuis quelques petites années maintenant
Et c'est de loin mon "préféré" en Angleterre
Match nul de Chelsea à domicile contre Villa
Du coup les Spurs restent devant eux avec un petit point d'avance
Tootenham dans le Big 4 a la place de Chelsea
Sérieux ça serait énorme qu'ils arrivent une seconde année consécutive à accrocher la 4ème place
Même si j'y crois pas trop encore, Chelsea va revenir je pense, MU et Arsenal c'est au-dessus et City semble enfin être capable de rester dans le haut du tableua
Rafael VdV futur Ballon d'Or
Hello Hello we're Tottenham boys
Ou puis-je trouver un maillot floqué Van der Vaart 11?
les footix arrivent !! nooooon !
ça serait marrant n'empeche, qu'après avoir viré Liverpool du Big four, on fasse pareil avec Chelsea
ça serait énorme j'avoue
MU champion
Le nombre de but qu'il a mis déjà
Puis même dans le jeu quoi il est déjà indispensable.
Pourvu qu'il se blesse pas trop
Beckham va venir apparemment
Ce post mérite de rester en 1ere page, malheureusement Vdv a toujours été ultra sous-estimé
Je le suis depuis un moment maintenant, je sais de quoi il est capable
Park Chan wook Oui, je suis un footix
On me dit souvent ça depuis que j'ai retourné ma veste, mais maintenant je hais Chelsea alors que j'etais supporter de longue date
Je vais pas me forcer à aimer un club pour lequel je n'éprouve plus rien et me forcer à cracher sur Tottenham, qui est le club actuel de mon joueur préféré
Encore un but de vdv
Ouais mais une défaite surtout
Une défaite qui intervient après 3 victoires consécutives et après 9 matchs sans défaite en championnat, ça fout les boules
2-1 sur la pelouse d'Everton
C'est d'autant plus rageant que Chelsea aussi a perdu et qu'Arsenal et City se sont séparé sur un nul, y avait moyen de revenir un peu sur eux
Après un nul à domicile contre M.U après avoir largement dominé les débats, les Spurs effectuent un déplacement difficile sur la pelouse de Newcastle
Une victoire est indispensable pour espérer encore un peu croire à la 4ème place
Le match commence dans 5mn
toujours 0 à 0
Quelqu'un à un lien.
non j'en cherche un moi aussi
J'en ai trouvé un: http://atdhe.net/32942/wa2/watch-newcastle-vs-tottenham
0-0 à la mi-temps