Chaud l'humiliation contre City
5-1 à domicile quoi...
Dernière place au classement mais avec un match en moins...
Va vite falloir se réveiller.
Le titre m'énerve à chaque fois.
Modric
1ère victoire en Premier League pour Tottenham Samedi
2-0 sur la pelouse de Wolverhampton qui restait en plus sur un excellent début de saison
Des buts signés Adebayor ( ) et Defoe
Au classement les Spurs remontent à la 14ème place mais ont un match en moins
Corinthians Voir le profil de Corinthians
Posté le 29 août 2011 à 13:44:13 Avertir un administrateur
Le titre m'énerve à chaque fois.
Moi le passage avec Arshavin dans le premier poste me fait sourire à chaque fois
Créé le 14/09/2011 - 11:40
Ligue Europa Tottenham: Van der Vaart furieux
Blessé aux ischio-jambiers depuis août, Rafael Van der Vaart a récupéré suffisamment vite pour espérer disputer la première journée de Ligue Europa, ce jeudi. Du moins, c'est ce que le milieu de terrain de Tottenham croyait... avant de découvrir que son club ne l'avait pas inscrit pour la phase de poule de la compétition. Pensant à une blessure plus longue, les dirigeants des Spurs ont en effet écarté l'intéressé de la liste communiquée à l'UEFA. Une situation pas du tout au goût du Néerlandais. "Ils auraient pu au moins me consulter avant de prendre cette décision", s'est agacé le joueur, sur son site officiel.
Sont un peu débiles les dirigeants
Bon Tottenham devrait quand même sortir des poules et ça permettra à VDV de souffler en milieu de semaine mais bon
Putain mais lol ce club.
Peut-être aussi que Tott n'envisage pas de jouer à fond de l'EL..
Je sais pas trop mais normalement ça devrait passer quand même pour l'une des 2 premières places vu le groupe
ils peuvent largement battre liverpool, est ce que VDV est tjrs blaisser ou il sera la pour le match face au reds ?
Il sera peut être là.
ce titre
un lien?
je suis content pour Defoe qui rejoue parsque l'année dernière il jouait jamais
il était blessé très longtemps.
il a même joué blessé en sélection puis a été opéré. et il a eu un passage à vide d'une dizaine de matchs sans marquer, un record pour lui.
Quelle victoire hier
Bon à 9 contre 11 mais OSEF ça fait du bien surtout après les 2 défaites initiales
Du coup avec cette 2ème victoire consécutive les Spurs remontent à la 11ème place, toujours avec un match en moins et le 4ème (Newcastle) n'est qu'à 3 petits points
Et Arsenal est derrière
Heureusement pour vous, que Skrtel et Adam déconne.. (
Alex_DelPiero10
T'es pas supporter de l'OM toi, ah non attends ! La Juve ? Flûte alors...peut-être Tottenham maintenant
Je me suis jamais considéré comme "supporter" de Tottenham, j'apprécie juste ce club et certains de ses joueurs c'est tout
Parker apporte un gros + a cette equipe,et Adebayor redevient bon,si ils ne perdent pas beaucoup de points contre les petites équipes elle peut jouer la 4eme place