CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 10561057105810591060106110621063106410651066  ... 4537»
Page suivanteFin
Raptor73 Raptor73
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 09:23:33

Reus avec un maillot du Real/Chelsea/Bayern je pourrais pas :'(

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 11:24:25

Envoyez vos sources pour Praet

je sais pas qui de Tielemans ou Praet mais un des 2 viendra au bvb c'est sur :hap:
Klopp a du faire passer un petit message lors des confrontation en ldc je suppose

Mais on commence à empiler devant :( Jojic va devoir aller voir ailleurs en prêt si possible

je me demande où va joué Mkhi , à droite et gauche c'est bouché , en meneur on a bien vu que c'est pas son poste
vous imaginez un repositionnement en 8 ?

Raptor73 Raptor73
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 11:25:51

Si il corrige sa finition je voudrais bien le voir en faux n°9

Ramelow Ramelow
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 11:35:18

J'aimerais bien le voir jouer 8 perso.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2014 à 13:51:57

Moi aussi je kifferai le voir en 8, mais faut pas se voiler la face, Gundogan doit revenir en 8 parce que je craint qu'il ne performe pas en meneur de jeu autant qu'en relayeur. Moi ce que j'aimerais voir c'est Mikhi en 8 et Gundo en 10, on inverse les roles, frenchement ca pourrait envoyer du lourd. On connait la qualité a Mikhi a se projetter vers l'avant et en cassant les lignes rien qu'avec des coups de rein. Mais apres defensivement la je pense qu'il sera limité, mais bon il peut progresser. Si Mikhi et Kagawa ne se resaisissent pas, l'été prochain il faudra acheter un tres bon 10 a tout prix quitte a lacher une grosse somme, sans europe ca va etre impossible :snif:

Message édité le 24 décembre 2014 à 13:55:48 par
aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
24 décembre 2014 à 14:34:45

Sinon vous pensez qu'un attaquant comme Doumbia coûterait combien ? Je pense qu'il serait bien meilleur que Ramos.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2014 à 15:13:26

A l'heure actuelle Doumbia ca serait pas loin des 30M je pense.

MarcoReus11 MarcoReus11
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 15:16:06

Miki je voudrai bien ne pas le voir jouer moi

gt80 gt80
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 15:21:01

Juve-BVB-ManU Miki limité défensivement je suis pas d'accord mais du tous
il a le meilleur replacement défensif de l'équipe

il faudra acheter un tres bon 10 a tout prix quitte a lacher une grosse somme, sans europe ca va etre impossible :snif:

euh t au courant que Praet est un 10 non parce que

Après je trouve que c trop tôt pour parler mercato Surtout estival
il faudra voir notre classement en fin de saison , les départs , les point faibles de notre équipe
voir qui est possible d'attirer en fonction de nos ressources financière .

Moi perso j'aimerai que Depay et Firmino soit une de nos priorité ,essayer d'attirer l'un des deux
mais bon il valent chère et il y a peu de chance qu'ils viennent mais bon il faut quand même tenter

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
24 décembre 2014 à 15:29:23

30m pour Doumbia ? Faut pas abuser, il lui reste 1 an et demi de contrat il me semble, alors même si il est bon ...

gt80 gt80
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 15:32:57

moi je dis on devrait prospecter en Hollande et lors des match d'Europa league

Ewerthon Ewerthon
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 15:47:54

Tu chopes tranquillement Schöpf, Mukhtar, Stendera ou Didavi pour pas grand chose et l'affaire et réglée.
Bon, pour les deux derniers faudra sûrement quelques millions quand même mais on reste dans le raisonnable, puis qui dit achat devra commencer à dire revente aussi, ça sert à rien d'avoir 40 joueurs offensifs non plus.
Pour le milieu de terrain Leitner devrait revenir en Juin déjà, même s'il a pas vraiment explosé à Stuttgart c'est toujours une alternative en plus en cas de méforme ou de blessure.

froidchapi_bis froidchapi_bis
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 15:49:10

Praet est sur le départ mais il est suivi de très près par Arsenal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2014 à 15:49:54

Gt80

euh t au courant que Praet est un 10 non parce que

:d) J'ai dit tres bon 10, c'est sur que c'est un bon 10 mais lui aussi tu verras qu'il aura beaucoup de mal, faut pas croire qu'il va arriver va et s'imposer directement, il lui faudra enormement de temps. J'espere que j'ai absolument faux car s'il réussis a s'imposer et a etre régulier tant mieux pour nous !!

moi je dis on devrait prospecter en Hollande et lors des match d'Europa league

:d) T'a grave raison, ce championnat deborde de petits talents, Wijnaldum, Depay, Jordie Clasie, Milik, Zivkovic, El Ghazi etc

Message édité le 24 décembre 2014 à 15:51:14 par
Ewerthon Ewerthon
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 15:57:41

Ouais enfin même chose, ceux-là c'est déjà ceux que tous les grands clubs surveillent, ils coûteront pas 2 millions, s'il faut aller chercher des bonnes affaires aux Pays-Bas je me pencherais plutôt sur des mecs comme Sinkgraven, Rubin ou Drost :(

Message édité le 24 décembre 2014 à 15:57:59 par Ewerthon
gt80 gt80
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 17:01:15

Euh Ewerthon je suis pas d'accord des joueurs compris entre 10 et 25 millions maxi ,je dis bien maxi
c plutôt 20

On peut large se les payer surtout que je partage pas ton avis sur les joueurs citer .

On a pas le temps de faire des paris sur des joueurs ça c'était avant ( Kagawa Schmelzer , Robert, Gundogan )
surtout que pour moi faire venir les joueurs citer nous ferait régresser

,
On peut pas non plus attirer de gros joueurs parce que on est pas un mastodonte Européen;

donc faut miser sur des joueurs très prometteur à fort potentiel qui ont déjà montrer de très belle choses

J'entend par exemple que l'arrivée de Kampl est chère bah moi je trouve que c'est une affaire
et si il s'impose il vaudra 2 à 3 fois plus dans le futur .

La plupart des grand clubs les surveillent mais ne les recrutent pas hein ( la preuve avec Firmino
l'an dernier a 20 millions il partez voir 25 quand tu vois que certains préférent mettre cette somme sur Cabaye ou Morata ta tous compris .
ils préfèrent recruter des valeurs sur et généralement quand il recrutent des espoirs c des joueurs issue de leur championnat .

Donc tu peut pas dire que c impossible de recruter de gros espoirs suffit de voir South avec Tadic etc
Porto , Séville , Valence Naples, Roma etc on est à cette hauteur la niveau recrutement je pense
Dortmund à des arguments à faire valoir .

gt80 gt80
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 17:02:03

Sinon passer un bon réveillon
bon Noel en avance

Pagiscien Pagiscien
MP
Niveau 5
24 décembre 2014 à 17:34:54

Pas besoin de recruter vraiment cher par exemple un mec comme Tadic ou Mertens ont coûté dans les 15 millions et débloqueraient mainte situation pendant les matchs. Et après il y a Kara et Miki en 10 il faut tenter de leurs faire retrouver un niveau acceptable.

Pagiscien Pagiscien
MP
Niveau 5
24 décembre 2014 à 17:35:19

Kagawa

[Ayem] [Ayem]
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 02:33:58

Salut les gars :-)

Je compte bien me rendre au Signal Iduna Park en Mars pour les voir jouer contre la Juve, seulement voilà le hic, je ne sais pas ou acheter mes places..

J'en ai trouvées sur Viagogo, mais un peu chères.
En cherchant j'ai trouvé " Seatwave " déjà moins cher mais j'ai lu pas mal d'avis négatifs, vous connaissez vous ? :(

Alors c'est la que vous intervenez, vous connaissez des alternatives ? Comment avoir des places pour Dortmund de façon sûre à moins de 170 euros si possible ? :)

Si vous avez déjà été au stade la bas, me dire comment vous avez eu vos tickets ?

Merci :rouge:

Et surtout, joyeux Noël !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment