CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 10581059106010611062106310641065106610671068  ... 4537»
Page suivanteFin
[Ayem] [Ayem]
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 19:09:45

Cette billetterie là tu parles ?
Je viens de découvrir à l'instant leurs offres et tout, c'est sympa pour plus tard ça :)

Parce qu'ici justement ils mettent que c'est complet, même le match contre le Bayern qui est la semaine d'après, c'est un peu mal foutu quand même les billetteries comme ça sur d'autres sites comme ceux que je regarde :hap:

Madridogs[44] Madridogs[44]
MP
Niveau 8
25 décembre 2014 à 19:13:16

Salut les BvBiens ! Les gars vous avez des nouvelles d'un éventuel départ de Reus pour la saison prochaine en tant fans du BvB ? Vous le voyez plus où sachant qu'un ancien du BvB ainsi qu'Heynkes lui conseil plus le Real que Munich et que je vois mal votre club encore une fois renforcer un concurrent du championnat. Chelsea, RM, ou le Bayern pourrait se faire quand même ? Ou selon vous, vous pourriez réussir à le conserver ?

Déjà on sait qu'il a refusé le Barça.

Bonne soirée.

Message édité le 25 décembre 2014 à 19:13:57 par Madridogs[44]
[Ayem] [Ayem]
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 20:22:21

Avec un lien ça ira mieux haha :hap:

http://www.best-travel.de/sport-fussballreisen/champions-league.html

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
25 décembre 2014 à 20:25:07

Joyeux noël :oui:

Magyarok Magyarok
MP
Niveau 7
26 décembre 2014 à 00:47:15

Le 25 décembre 2014 à 19:13:16 Madridogs[44] a écrit :
Salut les BvBiens ! Les gars vous avez des nouvelles d'un éventuel départ de Reus pour la saison prochaine en tant fans du BvB ? Vous le voyez plus où sachant qu'un ancien du BvB ainsi qu'Heynkes lui conseil plus le Real que Munich et que je vois mal votre club encore une fois renforcer un concurrent du championnat. Chelsea, RM, ou le Bayern pourrait se faire quand même ? Ou selon vous, vous pourriez réussir à le conserver ?

Déjà on sait qu'il a refusé le Barça.

Bonne soirée.

Aucune idée, honnêtement mais vu que c'est un enfant de Dortmund je le vois mal choisir le Bayern. Après les choix qu'il lui reste serait le Real/Chelsea, et c'est deux clubs où il n'est pas sur d'être titulaire à 100%.

Par contre à Man U il sera surement titulaire, je pense que c'est la qu'il a le plus de probabilité de partir.

Madridogs[44] Madridogs[44]
MP
Niveau 8
26 décembre 2014 à 13:01:32

Le 26 décembre 2014 à 00:47:15 Magyarok a écrit :

Le 25 décembre 2014 à 19:13:16 Madridogs[44] a écrit :
Salut les BvBiens ! Les gars vous avez des nouvelles d'un éventuel départ de Reus pour la saison prochaine en tant fans du BvB ? Vous le voyez plus où sachant qu'un ancien du BvB ainsi qu'Heynkes lui conseil plus le Real que Munich et que je vois mal votre club encore une fois renforcer un concurrent du championnat. Chelsea, RM, ou le Bayern pourrait se faire quand même ? Ou selon vous, vous pourriez réussir à le conserver ?

Déjà on sait qu'il a refusé le Barça.

Bonne soirée.

Aucune idée, honnêtement mais vu que c'est un enfant de Dortmund je le vois mal choisir le Bayern. Après les choix qu'il lui reste serait le Real/Chelsea, et c'est deux clubs où il n'est pas sur d'être titulaire à 100%.

Par contre à Man U il sera surement titulaire, je pense que c'est la qu'il a le plus de probabilité de partir.

Ok, merci de m'avoir fait part de ton avis.

Raptor73 Raptor73
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 15:12:09

Oui ici on lui souhaite Man U ou de rester :hap:

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
26 décembre 2014 à 15:23:26

Sinon vous avez surement vu que deux matchs amicaux ont été organisés contre Sion et le Shakhtar lors de la trêve :oui:

[Ayem] [Ayem]
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 16:52:55

Même Man U j'en veux pas, je veux juste qu'il reste ou qu'il aille dans mon club de coeur, Valence ( improbable ) ou dans un club qui me plaît bien, Liverpool :)

Je déteste ces gros clubs à la noix qui dépensent sans compter, P$G, Barca, Réal, Man U, Bayern :malade: par exemple...

[Ayem] [Ayem]
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 19:04:03

Bon les gars, je me lance, Catégorie 6, Kurve ou Cat. 5 ?

http://fr.seatwave.com/billets-uefa-champions-league/billets-signal-iduna-park/mercredi-18-mars-2015/perf/956159

:hap:

gt80 gt80
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 19:30:54

Ayem tu nous racontera stp

[Ayem] [Ayem]
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 19:33:48

Vidéo, photos je vous donnerai tout et expliquerai tout bien sur t'inquiète pas :) !

En attendant je cherche de l'aide pour le choix de mes places, j'hésite et j'ai peur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2014 à 19:35:36

[Ayem]

Tu clash Man U mais c'est que depuis l'arrivée de Van Gaal qu'ils ont commencés a faire des mercatos XXL. Et en tant que grande equipe ils sont obligés de suivre le mouvement sinon ils vont coulés, le foot c'est devenu pire qu'un business maintenant, si tu veux devenir un " grand " et etre regulierement dans le top européen va falloir beaucoup depenser, moi aussi je suis pas un grand fan de cette politique, ca creer un enorme desiquilibre. Mais c'est pas pour autant que leurs methodes deviennent detestables. Et c'est pareil pour le Bayern, ce club n'est pas réputée pour depenser sans compter, reduire leurs histoires a seulement ca c'est comme les denigrés, si ils sont maintenant top financièrement c'est qu'ils le meritent, en aucun cas tu peut comparer ces clubs a Man City et PSG, tu les insultes la.

Ewerthon Ewerthon
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 19:52:54

Juve-BVB-ManU
MP
Citer Blacklister Alerte
26 décembre 2014 à 19:35:36

[Ayem]

"Tu clash Man U mais c'est que depuis l'arrivée de Van Gaal qu'ils ont commencés a faire des mercatos XXL. Et en tant que grande equipe ils sont obligés de suivre le mouvement sinon ils vont coulés, le foot c'est devenu pire qu'un business maintenant, si tu veux devenir un " grand " et etre regulierement dans le top européen va falloir beaucoup depenser"

C'est vraiment le genre de phrase qui fous le seum à lire ça, bien sûr qu'il y a moyen de faire ça différemment.
c'est juste que le foot est hyper injuste car depuis quelques années maintenant ce sont les clubs les moins méritants qui ont le plus de fric.
Si City a claqué autant ces dernières années, c'est parce que c'est un club d'amateurs, ils savent pas te repérer un talent et t'en faire un grand joueur, du coup ils vont piocher dans les autres grands clubs.
Bien sûr ça coute la peau du cul, mais c'est pas parce que les grands clubs se sont tous mis à gérer hyper mal leurs mercatos que c'est la ligne de conduite à suivre, ils peuvent faire les cons parce qu'ils ont le blé, pourtant j'ai le souvenir qu'un club comme MU savait se démerder à moindre coût.
Pour eux c'est vraiment parce qu'ils ont subi un gros coup de masse qu'on a laché les millions en urgence, tu crois vraiment qu'ils vont devenir aussi peu exemplaires que les autres clubs de clowns? :(

Message édité le 26 décembre 2014 à 19:55:08 par Ewerthon
bvbdortmund_ bvbdortmund_
MP
Niveau 9
26 décembre 2014 à 19:54:39

Depuis quand le Bayern dépense sans compter? C'est bien l'un des seuls grands clubs à ne pas claquer des millions comme ça!

gt80 gt80
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 20:03:53

BvbDortmund_Tous à fait d'accord le Bayern ne dépense pas beaucoup par rapport au autres top club

c'est la preuve qu'on peut faire autrement et comme je lai toujours dit c ta un directeur sportif compétent

ta pas besoin de dépenser des millions sur un seul joueur

par contre oui ta besoin de dépenser quand même pour être compétitif
il faut juste savoir déjà bien recruter et savoir faire les bon choix

[Ayem] [Ayem]
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 20:08:12

Oui enfin bon, j'ai fort généralisé là-dessus, mais le fait d'autant profiter de leurs statuts ( et ça vient aussi des joueurs j'en suis conscient ) pour venir piocher chez leurs rivaux ( ici Götze et Lewa ) ça me dégoûte tout autant, mais il y a de grandes parts venant de moi aussi n'aimant pas le club de base aussi hein :hein:

Et puis dans ces clubs pétés de thune, peut-être que Valence en fera également partie, et ça me désolé quand même au fond... Mais je serai content en voyant des joueur que j'aime arriver :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2014 à 20:11:27

Ewerthon

C'est le genre de phrases qui fout le seum mais c'est juste la verité ! Et pourtant si tu savais comment cela m'exaspère. Regarde les derniers carrés de LDC ces 10 dernières années et tu verras que tu va y retrouver quasi a chaque fois des clubs tres puissant, 3/4 on va dire. Un moment faut ce rendre a l'evidence, mais je suis le premier a le dire que les sous ca fait pas tout ! Mais ca fait deja plus de 60%

Message édité le 26 décembre 2014 à 20:13:39 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2014 à 20:18:00

Et puis faut dire pour le Bayern, ils profitent surtout du fait qu'ils n'aient pas de concurrent stable pour depenser intelligement. Ca fait qu'a chaque fois que la Buli revèle des joueurs de tres haut niveau, le Bayern est le premier a les chopper et pour le moindre cout. Pourquoi les clubs de Buli n'essayent pas de faire cracher beaucoup plus le Bayern putain ? C'est certainement parce que les joueurs ont une tres forte envie d'y jouer labas et on peut pas leurs en vouloir. Et y'a aussi leurs centre de formation qui est tres bien fourni.

Gundogan Gundogan
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 20:50:14

Oui bah j'espère depuis de longues années un retournement, qui n'arrivera probablement jamais en fait.
En Bundes en début de saison j'y croyais en voyant Paderborn, Cologne, Augsburg etc en haut de classement, malheureusement la hiérarchie commence à se reformer dans la course pour les coupes d'Europe, y'aura pas de surprise.
Quelque part perso je ne prend pas le fait de voir Stuttgart, le Werder, Hambourg, etc. (si, et même Dortmund !) à la dérive comme une tragédie, quelque part le début de saison des petits clubs ont vendu du rêve.
D'ailleurs pour Dortmund, faut plutôt voir ça comme une occasion de se remettre en question.
Qu'est ce qui fait qu'un club comme Augsburg soit 6ème et Dortmund dernier. Est-il possible que certains joueurs de Dortmund soient surcôté par le simple fait qu'ils jouent là? Un Tobias Werner est-il un meilleur ailier gauche qu'un Grosskreutz? Aller chercher un mec hype à l'étranger pour plusieurs millions ou prendre une valeur sûre sous-médiatisée du championnat au même poste pour pas grand chose?
pourquoi ça fonctionnait à un moment et que ça ne fonctionne plus?
Qu'est ce qui a changé dans le club? Dortmund a commencé à agir comme un grand club, voilà l'erreur.

Message édité le 26 décembre 2014 à 20:51:35 par Gundogan
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment