CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 10571058105910601061106210631064106510661067  ... 4537»
Page suivanteFin
Raptor73 Raptor73
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 04:24:03

Joyeux Noël :hap:

MarcoReus MarcoReus
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 12:16:54

[Ayem]: Je prends habituellement mes places sur les deux sites que tu as cité (même si c'est une belle arnaque), et y'a aussi ticketbande qui est très bien, j'avais pris des places pour le Sch*lke - BVB de 2011 dessus.

Mais sincèrement à moins d'être chanceux et très vif, tu vas avoir beaucoup de mal à trouver des places à moins de 170e si ce n'est dans le parcage visiteur et encore... Étant donné que le Westfalen perd 15 000 places en configuration Europe, t'as déjà 55 000 abonnés, 1500-2000 visiteurs, un bon millier pour les sponsors et le grand public se partage les 5-6000 qui restent, donc sur des sites comme viagogo tu vas devoir sortir le chéquier pour des places qui seront sans doute pas géniales.

Si t'es fan du Borussia, autant aller voir un match de Bundesliga, tu paieras moins et tu goûteras au vrai Westfalen avec la vraie Sudtribune :-)

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 14:41:29

ca coute combien une place en buli et paris-dortmund ca coute combien environ a votre avis?

Amyvinmaison Amyvinmaison
MP
Niveau 9
25 décembre 2014 à 14:53:33

Hey les fans du Borussia ! :hap:

A votre avis un départ de Reus vers le PSG c'est probable sachant que sa clause est de 30 millions € seulement ? :noel:

Ewerthon Ewerthon
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 14:57:21

Clairement pas cet hiver en tout cas.

Amyvinmaison Amyvinmaison
MP
Niveau 9
25 décembre 2014 à 15:43:42

Je me doute vu la situation du club.
Mais cet Été c'est clairement possible...même si la concurrence sera rude;

Pagiscien Pagiscien
MP
Niveau 5
25 décembre 2014 à 15:50:59

Il ira pas en ligue 1 il y a trop peu d'allemand.

[Ayem] [Ayem]
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 16:04:30

MarcoReus :d) Merci pour les conseils, mais ce qu'il y a c'est que ma copine est fan de la Juve et moi du BvB donc c'est parfait haha :rouge:

Donc que je prenne des places sur TicketBande et Seatwave, je les recevrai, je ne ferai pas arnaquer, on est d'accord je peux foncer ?
Même si le prix est élevé c'était l'affiche parfaite quoi, c'est pour ça qu'à mon avis ça sera celui la mon premier match..

Merci d'avance en tout cas et passe un joyeux Noël :)

MarcoReus MarcoReus
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 16:17:09

Aha tout s'explique! Dans ce cas la meilleure chose à faire (et abordage) c'est de prendre des places dans la Nordtribüne, de préférence au centre: vous aurez une vue imprenable sur la Südtribune, sur votre gauche y'aura le parcage italien et vous serez au milieu de Dortmunder et de quelques italiens. Et j'ai jamais eu de soucis sur les trois sites, donc tu peux y aller sans crainte. :ok:

J'espère que tu trouveras ton bonheur, et joyeux noel a toi aussi :-)

bvbdortmund_ bvbdortmund_
MP
Niveau 9
25 décembre 2014 à 16:51:48

Salut la famille! Joyeux Noël à tous, vous pétez pas trop le bide! :p
Ma soeur veut m'emmener voir un match de Buli, Dortmund v Bayern et j'ai vu votre discussion.. Je comptais commander les places sur le site, pourquoi vous ne le faites pas? Je suis jamais parti voir un match donc bon c'est intéressant d'avoir votre avis..

MarcoReus MarcoReus
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 16:56:30

Y'a pas de places sur la billetterie en ligne officielle, et encore moins pour un BVB-Bayern.

Les sites de revente cités plus haut si tu veux des places :-)

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 17:24:25

Vous vs rendez comment à dortmund? le moyen le moins cher? :(

MarcoReus11 MarcoReus11
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 17:27:05

La voiture

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 17:30:24

hmm faudrait que je trouve un pote pour voir un match et qui a une voiture...
et généralement quand vous allez voir un match vous vous organisez comment? enfin jveux dire vous y allez le matin? vous dormez la bas ou rentrez le jour meme? etc
merci

[Ayem] [Ayem]
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 17:52:07

MarcoReus :d) Merci beaucoup de me conseiller c'est sympa ! :)

Je pensais me jeter pour 150€ sur les places dans le Kurve, afin d'avoir une belle vue pas trop chère et d'être dans l'action des supporters du BvB en même temps, ça semble pas mal non ? :)

MarcoReus MarcoReus
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 18:29:57

Gintoki: Perso j'y vais toujours pendant les vacances (Paques ou été pour le début du championnat) et je crèche à Cologne avec mes potes, où y'a largement de quoi faire en attendant le match (bars à base de 4,50 le gros cocktail quasiment partout, boites, expos avec la Gamescom entre autres, musées, allemandes, le FC...) et je me rends à Dortmund en train (1h) ce qui est vraiment cool en Allemagne et en particulier dans la Ruhr c'est que tous les trains sauf ICE (le TGV) sont GRATUITS sur presentation de ton billet de match :bravo:

Amen: Je me suis toujours méfié de "Sitzplatz Kurve" (ou "Gerade"), ça m'implique que tu peux être placé n'importe où en Nordtribüne genre dans le Gästeblock et ca ils se gardent bien de te le dire. Privilégie les places en vente où t'as le numéro du Block, comme ça tu sauras où tu vas. :ok:

MarcoReus MarcoReus
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 18:31:55

Ayem*

Après si c'est "Sitzplatz SUDKURVE" hésite pas, surtout à ce prix là...

[Ayem] [Ayem]
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 18:47:42

J'ai le choix dans mes prix entre Sitzplatz 6, Kurve et cat.5, mais je ne vois pas les numérotations, c'est sur seatwave: http://fr.seatwave.com/billets-uefa-champions-league/billets-signal-iduna-park/mercredi-18-mars-2015/perf/956159

Dans ces prix la autant tenter les Kurve ou 5 je suppose ? :)

Allez, après ta réponse, j eme lance dans un des deux, c'est les seuls prix abordables :hap:

MarcoReus MarcoReus
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 18:50:51

Ouais bah ça m'etonne pas, c'est que la date du match est trop avancée du coup je pense même pas que la billetterie officielle soit ouverte pour le match.

J'pense que tu devrais attendre, y'aura plus de choix genre fin Janvier et t'auras les blocks numérotés. Parce que là imagine tu te retrouves au milieu des ultras de la Juve, ta copine sera sans doute aux anges mais toi tu vas pas kiffer ton match :hap:

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 19:01:30

Merci des renseignements MR

https://twitter.com/BundesligaFR/status/548122796317224960/photo/1

Oh. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment