CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 10521053105410551056105710581059106010611062  ... 4546»
Page suivanteFin
gt80 gt80
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 19:44:06

enfin bref après on dira que je cherche les embrouilles

gt80 gt80
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 23:05:04

bref au final personne veut que Klopp parte , la c'est la trêve on va profiter de ce temps pour voir ce qui ne va pas ,faire une grosse prépa et revenir et dans les premier match on verra que ça donne

et je répéte bien personne strictement personne veut que Klopp parte

Raptor73 Raptor73
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 00:52:51

Si on cible les problèmes par joueur :

Immobile : Il est vraiment bon, il nous l'a montré mais personne n'est la pour lui faire des passes.

Ramos : C'est un fantôme pour le moment.

Aubame : Cas extrêmement bizarre... on dirait qu'il ne joue bien que quand il est motivé.

GK/Kagawa : Il n'ont clairement plus le niveau. C'est du grand n'importe quoi sur le terrain pour les deux.

Reus : Blessure à répétition mais quand il est là l'équipe va bien. J'espère le garder :snif:

Kuba : On peut pas vraiment dire

Gundo : Pas de problèmes personnellement je le trouve exceptionnel faut juste qu'il s'habitue à redevenir régulier.

Bender/Kehl/Jojic : Absent, transparent ce que vous voulez mais aussi brouillons tout en ayant une qualité de passe nulle. À noter que le niveau de Bender 2012-2013 à disparu.

Kirch : J'aime bien quand il est la, plus utile que ceux cités au dessus.
Miki : Penchons nous sur le cas le plus bête du club actuellement. Cet homme est excellent en finition comme on l'a vu l'année dernière mais il ne comprend pas que l'efficacité vaut mieux que quelques top goals. J'en ai déjà parlé il gâche des occaz énorme car il veut mettre des beaux buts comme Zlatan en Italie.

Sahin : On ne peut pas vraiment dire on a pas vu grand chose mais bon blessure à répétition. Pourtant je pense que lui et Gundo assemblés pourraient faire des ravages.

Schmelzer/Piszcek : Pas grand chose à reprocher si ce n'est un manque de précision sur les centres et dans le passes. Malgré tout je trouve Schmelzer vraiment bon. Pareil que Bender, le niveau 2012-2013 n'est plus vraiment la.

Hummels/Sokratis : Ils tiennent la baraque ... quand ils sont là. Malgré des erreurs récurrentes qu'il faudrait corriger. Sur le papier ça reste une défense parfaite.

Ginter/Subo : Ultra Brouillons en plus il ne rassurent personne grosse déception cette saison (avec toute l'équipe aussi mais bon :hap: )

Langerak : Capable du meilleur comme du pire le match de Wolfsburg en est un bon exemple.

Weidenfeller : Je pense qu'il devrait garder sa place de titu même si il fait quelques bourdes, c'est propre à la Bundesliga (Sauf l'autre Neuer).

Voilà ce que je pense même si il y a de gros problèmes au niveau du collectif, sur certaines phases on dirait les matchs qu'on fait au lycée :hap:

Au niveau du recrutement moi je voulais absolument Drmić et Calhanoglu que je trouvais prometteurs... Dommage Leverkusen à su en profiter. Vivement le retour de Marco en somme.

Raptor73 Raptor73
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 00:53:37

A noter que je suis 100% pour que Klopp reste, on ne juge pas un gars sur une demi-saison.

gt80 gt80
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 01:07:45

Kehl absent faut arrêtez de se foutre de la gueule du monde
rassurez moi vous lisez les articles sur notre club

Kehl est blessé au cote je le repéte il est blesser et peut être aussi cramer physiquement du à son âge
à forçe d'enchainer les match

en début de saison c'était l'un des meilleurs enfin bref

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
21 décembre 2014 à 01:59:45

Kehl au début de saison il était bon, mais là ces derniers matchs ... si il est blessé autant ne pas jouer.

Et Kagawa il a plus son niveau d'avant mais on peut voir que techniquement il y a quelque chose quand même, Grosskreutz en plus de pas être dans sa meilleure forme, il a aucune technique.

gt80 gt80
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 02:13:41

sauf que Kehl est essentiel hein

urgen Klopp : « L'info de la journée, c'est qu'il n'y aura plus de football pour nous en 2014. Toutes les critiques que nous avons reçu sont justifiés. Nous nous traînons en Bundesliga comme des imbéciles et c'est complètement notre faute. Nous avons trois semaines de préparation devant nous. Nous réparerons ce que nous avons commis.

au boulot Jurgen Prouve nous que tous ça n'est qu'un accident

Ewerthon Ewerthon
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 14:35:11

C'est quoi cette histoire, Stindl a une clause de départ à 2M, go le prendre direct.

gt80 gt80
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 17:36:58

http://fcbayern.forumdefafan.com/t2271-bvb-manager-2015

on parle de nous :o))

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
21 décembre 2014 à 18:31:00

Assez intéressant quand même ces points de vues, et ils prennent pas de haut le club contrairement à certains fans du Bayern.

Magyarok Magyarok
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 19:15:51

Dernier. :hap:

gt80 gt80
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 19:32:30

j'adore tous ses topic sur nous :rire: :sarcastic:

vivement qu'on soit de retour

Magyarok Magyarok
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 19:34:19

Bof qu'on ne parle pas, on dit rien, on fera les comptes à la fin de l'année.
Enfin bon la 10ème place est à 4 points, mais on a deux matchs très compliqué, Leverkusen et Augsburg..

Ewerthon Ewerthon
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 00:26:49

Grosskreutz c'est pas tant qu'il n'a plus le niveau, pour moi il faut définitivement le considérer comme un défenseur latéral, c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 11:08:20

Je pense qu'il y'aura du mouvement cet hiver vu les paroles de nos dirigeants.

Zorc a également évoqué le mercato, pour lequel il a laissé la porte ouverte à toutes les options. « Généralement, je n’exclue jamais rien. Nous avons des idées concrètes de ce que nous voulons réaliser », a-t-il souligné.

Magyarok Magyarok
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 12:46:45

Faut voir, mais dans les départs je vois pas qui partirait.. :(
A la limite prêter Jojic , Ji et Ramos.

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 13:46:06

http://eurovisions.eurosport.fr/football/bundesliga/2014-2015/klopp-ne-quittera-pas-le-navire-mais-il-n-est-peut-etre-plus-le-capitaine-qu-il-faut-a-dortmund_sto4500591/story.shtml

J'ai trouvé ca intéressant :(

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
22 décembre 2014 à 15:36:58

Ji de retour à Augsburg si j'ai bien compris ...

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
22 décembre 2014 à 15:38:05

Et apparemment c'est pas un prêt ...

Ewerthon Ewerthon
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 15:58:01

C'est ridicule

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment