faudrait que Watzke agisse en mode patron
c est lui l homme du club réellement qui a tout traversé à l origine de tout
j espere qu il va agir j ai plus vrmt d espoir là
Bah vas y dis moi
En DC Subotic suspendu Sokratis blessé peut etre que Klopp veut pas prendre de risque et veut lui laisser la trêve pour revenir donc Ginter était la seule solution
en MDC Bender blessé Kehl seule solution
En MG Dis moi tu mets qui , Kagawa peut pas jouer sur un côté, Mkhi blessé À part Kuba à droite et Aubam a gauche c'etait tout ...
merci Robbendowski il faut arrêter de croire que Klopp est infaillible
et qu'on doit pas le remettre en question parce que il nous à fait grandir
c'est aussi avec lui qu'on sera sans doute dernier
donc moi je suis pour qu'on le garde mais si ily a pas de changement après la trêve , Watzke doit être ferme avec lui
moi perso je lui en voudrais jamais , je le remercierait même
bon on en est pas encore la , je suis sur qu'on aura pas besoin de ça , car on va remonter la pente
Y a un problème d'effectif au niveau des ailes sans Reus y a plus rien
Après dans le meilleur des mondes il pourrait faire un 13-15/17 ou maintien et gagnzr une coupe et fermer la gueule a tous mais bon 5% de chance quoi
tout de meme j aimerai avoir Tuchel au Borussia
Quand tu sens que quelqu'un n'est plus l'homme de la situation tu doit agir c'est clair, et pourtant ils veulent que du bien du club, beaucoup plus que nous meme, et si pour le bien du club tu doit prendre des decision a " contrecoeur " vaut mieux le faire le plus vite possible avant qu'il soit trop tard. En aucun cas je souhaite le depart de Klopp en tout cas.
c pas un souci d'effectif tous le monde te le dira
c'est un souci de confiance , , de mental
la qualité est la on à fait certains match de très haut niveau
on est pas passer d'une équipe lambda à cause de la blessure de Reus
la preuve contre Arsenal à l'Aller contre Hoffenheim
Juve-BVB-ManU exactement personne veut que Klopp partent mais dans la vie il y a toujours des choix difficile
mais non on va dire qu'on aime pas le club parce que on critique Klopp c'est justement parce que on est dans une telle situation et qu'on l'aime ce putain de club
qu'on dit ça
je pense que tous le monde partage mon avis on garde Klopp pour l'instant mais Watzke doit lui poser un ultimatum
car un club est une entreprise et c la situation actuelle qui nous intéresse osef du passé
c pas pour ça qu on est pas reconnaissant du travail accomplit par Klopp
C'est vrai que même si on a pas beaucoup de blessés on est baisé, Bender est pas là c'est qu'il peut pas jouer, tu mets donc Kirch et après? Si tu mets pas Kehl tu mets Jojic ou Ginter en sachant que si Ginter joue au milieu t'es obligé de mettre Sarr en défense et très franchement un milieu Kirch/Jojic c'est pas le top..
Moi Klopp, même si on descend en D2, on doit pas le virer! Si on réussit en C1 et pas en Bundesliga c'est que c'est la faute des joueurs, sérieusement c'est pas de sa faute si les mecs savent pas défendre! Vraiment moi ça me fait du mal de voir des gens insulter Kagawa, vouloir la tête à Klopp, on dirait les supporters du PSG qui veulent dégager Blanc! En bref, retour de Sokratis/Reus à la reprise + une bonne prépa physique pour ceux qui sont revenus cette année (Subotic, Gundogan, Kuba) par contre Mkhitaryan et Kagawa j'attends de voir!
le souci ne viens pas que des joueurs
aujourd'hui je vais te dire pk on fait un mauvais match
tous simplement parce que on est cramer du match de mercredi
j'ai regarder les stats bah deviner quoi on est l'équipe qui a parcouru le plus de Km mercredi
le souci c'est qu'on arrive pas à enchainer les match alors que le Bayern eux y arrive pk pk
qu'on m'explique
après certains peuvent nous insulter parce que on veux soit disant la tête de Klopp ce qui n'est pas vrai
personne ne la veut tous le monde veut le garder mais si on enchaine les mauvais résultat on à pas le choix
bvbDortmund_
Si on réussit en C1 et pas en Bundesliga c'est que c'est la faute des joueurs, sérieusement c'est pas de sa faute si les mecs savent pas défendre!
Et c'est la que tu te trompe !!! La LDC et la Buli y'a strictement rien a voir. En LDC 90% des equipes jouent pour marquer et surtout pour gagner, ca fait qu'on a beaucoup d'espace et c'est ca qu'on aime bien ! Alors que cette saison en Buli 90% des equipes jouent a 10 derrieres et nous laisse la possession car ils savent tres bien qu'on est aussi dangereux qu'a Arles - Avignon. Et c'est la qu'on voit les limites de Klopp, il n'a pas encore trouvé la solution face a un bon bloc, et les autres equipes en profitent, on va pas leurs en vouloirs.
Comment ça on a pas le choix? Les mecs, je prends l'exemple d'Arsenal, bon d'accord ils sont jamais descendus aussi bas mais 9 années sans aucun trophée, Wenger est tjrs là.. Ferguson lui, au début tout le monde voulait sa peau et regardez comment il a fini sa carrière! Klopp, en tant qu'entraîneur ça fait pas si longtemps qu'il est là, on traverse une crise que depuis 6 mois c'est rien, ce serait depuis 4 ans d'accord je veux bien, mais 6 mois en sachant qu'on a jamais réussi à aligner notre équipe type cette année (Weidenfeller-Piszczek, Sokratis, Hummels, Schmelzer-Bender, Gundogan-Kuba, Reus, Auba-Immobile pour moi) très franchement c'est un débat qui n'a pas lieu, et comment voulez-vous améliorer la situation en menaçant Klopp?
voila
@Juve-BVB-ManU D'accord, enfin faire l'amour à Arsenal (au match aller) et galérer contre Cologne, Brême ou Hambourg y a un souci plus (+) mental que tactique tu crois pas?
https://www.youtube.com/watch?v=J1HgTtPvm4k
On est tous daccord qu'en championnat y'a un reel manque de motivation, mais pour la sur-motivation en Ldc Klopp n'y est pas pour grand chose. Il suffit rien que d'entendre l'hymne de la competition pour etre dedans
gt80
gt80
MP
Citer Blacklister Alerte 20 décembre 2014 à 18:45:06
merci Robbendowski il faut arrêter de croire que Klopp est infaillible
et qu'on doit pas le remettre en question parce que il nous à fait grandir
c'est aussi avec lui qu'on sera sans doute dernier
Tiens c'est pas le type qui t'hurlait dessus qui dit ça maintenant, quand t'osais porter la moindre petite critique sur Jurgen Klopp ?
Voilà, donc c'est aux joueurs d'être un peu plus professionnels et de se dire que pas de résultat en Bundesliga, pas de chocolat!
Slask n'importe quoi , le mec parle alors qu'il connait pas mes pensées , ma façon d'analyser etc
Klopp a jamais étais infaillible à mes yeux ni aucun joueur ni aucun entraineur
enfin bref tu devrais pas parler parce que toi le mot objectivité tu connais pas
même Guardiola que je défends contre vent et marais et critiquable pour moi
jvc foireux via mobile