CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 10661067106810691070107110721073107410751076  ... 4537»
Page suivanteFin
aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
11 janvier 2015 à 19:22:45

Sinon en parlant de débat, et de "prédictions" et bien on devrait peut-être en faire plus souvent justement, un peu à la manière de pronostics avec un classement, ça pourrait être drôle :hap:

Mais dans la bonne humeur bien évidemment :-)))

gt80 gt80
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 19:58:02

Pk tu ne veut pas admettre que tu as tord et après tu dis que je suis arrogant un peu d'humilité te fera pas de mal

la preuve

Oui enfin là tu as pas énormément de chances de te tromper, soit tu crois à la qualification soit tu y crois pas et objectivement une non qualification paraît plus logique mais je préfère être optimiste.

c depuis fin octobre début Novembre qu'on à dit ça alors que la plupart ici dont toi affirmer le contraire( alors si c tellement facile pk tu n'a pas dis ça
Je veux te dire pk parce que contrairement à moi tu n'a pas regarder le classement des 5 dernières années de Bulli , n'importe qui ici qui l'aurait regarder et qui connait l'inconstance de Dortmund te l'aurait dis.

Le seul moyen c de gagner la c1 ou alors de faire moins de 3 défaites en seconde partie de saison .

ps: Ne perds pas ton temps à répondre je veux pas continuer ce débats stérile alors que tu es camper sur tes postions
Si demain je dis Barcelone ne gagnera rien cette année je suis un défaitiste à bah oui parce que si on critique on est forcement défaitiste comme le dit Juve faut pas confondre être réaliste et être défaitiste
( d'ailleurs je m'oppose souvent à lui parce que tous comme toi avec moi je prend souvent ces propos comme défaitiste alors que surement je me trompe parce que j'analyse mal

en fait tu fais la même erreur que moi

gt80 gt80
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:00:28

Bref tous ça comme je les dis aaaa25 tous ça n''est qu'un mal entendu, tu n'a pas compris mes propos

mais je t'en veux pas perso :)

mettons un terme à ce débats

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
11 janvier 2015 à 20:54:59

Mettons un terme à ce débat oui mais néanmoins si soi disant je ne veux pas accepter que j'ai tort et bien je suis pas le seul.

Je veux juste éclaircir certains points :

"c depuis fin octobre début Novembre qu'on à dit ça alors que la plupart ici dont toi affirmer le contraire( alors si c tellement facile pk tu n'a pas dis ça"

Je te l'ai dit, je ne suis pas forcément toujours objectif quand il s'agit de Dortmund, et pour moi je préfère toujours positiver dans ce cas là (chose que je ne fais pas avec les clubs qui ne m'intéressent pas).

"Je veux te dire pk parce que contrairement à moi tu n'a pas regarder le classement des 5 dernières années de Bulli , n'importe qui ici qui l'aurait regarder et qui connait l'inconstance de Dortmund te l'aurait dis."

Je n'ai pas besoin de les regarder, je les connais. D'ailleurs j'avais étudier les résultats des autres équipes ces dernières années pour analyser et voir les possibilité de se qualifier encore en LDC, il faudrait que je retrouve ça.

"Le seul moyen c de gagner la c1 ou alors de faire moins de 3 défaites en seconde partie de saison ."

Ce qui est fortement improbable, mais pas totalement impossible.

"Si demain je dis Barcelone ne gagnera rien cette année je suis un défaitiste à bah oui parce que si on critique on est forcement défaitiste comme le dit Juve faut pas confondre être réaliste et être défaitiste"

L'un n'empêche pas l'autre, on peut être réaliste et défaitiste.

"Bref tous ça comme je les dis aaaa25 tous ça n''est qu'un mal entendu, tu n'a pas compris mes propos "

Oui, et tu n'as pas compris les miens, donc arrêtons là, je ne suis pas sur que nous nous comprendrons un jour ...

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
11 janvier 2015 à 21:01:11

Sinon match très intéressant ce soir entre Barcelone et l'Atlético, je peux me tromper mais j'espère que l'Atlético confirmera ce que je pense d'eux.

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
11 janvier 2015 à 21:41:06

Bon et bien c'est plutôt très mal parti :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2015 à 00:14:45

Le trio MSN etait intenable ce soir

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
12 janvier 2015 à 01:38:15

"Le trio MSN etait intenable ce soir"

:oui:

Ils m'ont énormément surpris par rapport à tous les autres matchs de Barcelone que j'ai vu cette saison, si ils continuent comme ça ils peuvent faire quelque chose, reste à voir si ça va tenir sur la durée.
Mais sans vouloir minimiser cette performance, il faut peut-être prendre en compte quand même que l'Atlético semblait épuisé après leur match contre le Real quelques jours plus tôt.

Message édité le 12 janvier 2015 à 01:38:38 par aaaa25
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2015 à 01:56:23

Je me disais ca aussi mais on verra bien

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
12 janvier 2015 à 13:12:36

ça semble être vraiment n'importe quoi, mais il y a des rumeurs comme quoi Dzeko pourrait être prêté à Stoke ... franchement si c'est possible de l'avoir en prêt il ne faut pas hésiter, Stoke a une belle équipe mais si il a le choix il hésitera pas je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2015 à 13:59:55

La Juve veut un meneur de jeu et apres que la piste menant a Sneijder soit tombée a l'eau, ils ont fait de Mikhitaryan leur priorité pour cet hiver, et pour alternative ils sont aussi sur Januzaj et Praet. Ils vont engager les negociations avec Dortmund dans les prochanes heures.

Message édité le 12 janvier 2015 à 14:01:04 par
aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
12 janvier 2015 à 14:35:07

J'ai entendu parler de ça aussi, mais je vois mal Dortmund céder en dessous de 25 millions, alors en dessous de 20 millions ... vu que la Juventus ne semble pas disposé à payer plus apparemment, après les 20 millions c'était peut-être spécifique à Sneijder à cause de son age.

Sinon hier il y avait encore des rumeurs d'un "échange" Reus-Schürrle ...

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
12 janvier 2015 à 14:36:48

Et sinon heureusement pour la Juventus, Allegri a démenti pour Balotelli, ça aurait été vraiment une mauvaise affaire pour eux.

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 14:42:26

Un depart de mkhi à ce prix là. .. vous pensez quoi ?

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
12 janvier 2015 à 15:42:16

Ça dépend ce que tu veux dire par "ce prix là", pour moi le vendre en dessous de 25m c'est une connerie, il mérite encore une chance, et le vendre bien moins cher que son prix d'achat c'est tout sauf une bonne idée je pense.

Mais tous ses détracteurs ne diront pas ça je pense et certains le vendraient même à 12-15m j'en suis sur.

Et puis qui pour le remplacer ?

Parce que Kagawa n'a pas le niveau, avec Reus on perdrait un ailier (bon il y a Kampl maintenant mais quand même), Gündogan doit jouer relayeur et non meneur ...

Message édité le 12 janvier 2015 à 15:44:05 par aaaa25
HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 16:01:37

Quand je dis "à ce prix là" , c'est dans le sens que c'est difficile de refuser une offre comme celle ci selon moi ..

Il a globalement bide , beaucoup trop irrégulier son poste n'est pas en 10 , sur les ailes c'est mieux mais c'est pas transcendant durtout cette année

Ca fait 1 ans et demi qu'il est là et y a une aucune progression que ca soit dans sa finition ou dans ses prises de balles , il disparaît toujours pendant de longues minutes

Après niveau comportement en dehors et sur le terrain il est irréprochable il fait le pressing il se bat etc mais à un moment donné faut apporter quelque chose quand t'as le ballon

Si on doit retenir ces bons matchs y a contre Naples au retour , contre le bayern au retour en avril dernier, et après il doit y avoir 2,3 très bons matchs de buli et c'est tout , il a été décisifs contre Wolsburg en demi de pokal et c'est tout

Cb de point a t'il apporté par rapport au nombre de face à face raté et point qu'il aurait pu obtenir ?

Donc voila vous l'aurez compris mkhi à 25 millions je le vends

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
12 janvier 2015 à 16:40:08

A partir de 25m j'accepterais aussi, par contre est-ce que lui est intéressé ?

gt80 gt80
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 16:57:29

heureusement ça n'arrivera pas , heureusement tous ça ne sont que des rumeurs

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 12:07:59

Riolo hier sur l'after foot a raconté l'histoire de pauleta qui lui avait dit que lorsquil etait à paris dans les moments où le psg était au fond du trou , il était quand meme applaudi au parc après les defaites et pauleta pour lui ne comprenait pas ça
pauleta a dit que le groupe pouvait pas resentir la pression dans ces situations pour lui il fallait le huer , même pas prendre le temps de le regarder que ca soit les gens du club ou les spectateurs
Et donc riolo avait raconte cette histoire pour montrer le manque de culture foot du public comparé au grand club comme le real qui huent benzema ou bale en cas de mauvaises performances

:d) Donc c'est la que intervient la similitude avec le bvb qui a soutenu ses joueurs dans cette crise et c'est peut être là le problème, on a pas senti une seule fois un sentiment de revolte sur certains matchs comme au hertha ou au werder dernièrement ...

Vous pensez que certains joueur se sont dit "de toute facon quoi qu'on fasse on sera soutenu " ce qui peut expliquer pourquoi certains joueurs sont complètement amorfe

Dites moi ce que vous pensez ? Supporter et applaudir son club quand il est 17eme et quand on s'appelle le bvb vous jugez ca comment dites moi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2015 à 12:19:59

Très interessant ton analyse, en tout cas c'est sur que la reaction des supporters influence sur le mental des joueurs. Mais la vrai question c'est est ce que c'a le fait de les hués apres une serie de defaite aurait fait bouger les choses ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment