CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 10651066106710681069107010711072107310741075  ... 4546»
Page suivanteFin
aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
10 janvier 2015 à 20:56:54

T'inquiètes pas, je ne te contredis pas pour le plaisir :hap:

Seulement je ne suis pas aussi défaitiste que toi pour le moment car il y a bien plus de satisfaction à avoir que de mécontentement par rapport à le reprise à venir, peut-être qu'après le match contre Leverkusen ça sera bien différent, mais pour le moment autant attendre, au niveau des joueurs la situation n'a aucune chance quasiment d'être pire qu'avant la trêve.

Message édité le 10 janvier 2015 à 20:57:36 par aaaa25
aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
10 janvier 2015 à 20:59:48

La Juventus se renseignerait pour Mkhitaryan :rire:

Enfin si ils veulent le récupérer pour 25m, pas de problème ... mais déjà qu'ils veulent pas payer 20m pour Sneijder ...

Message édité le 10 janvier 2015 à 21:01:43 par aaaa25
gt80 gt80
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 21:25:22

Je dis juste la vérité

Reus sera loin d'être à 100% les match Amicaux ne remplacent pas l'intensité des match officiels etc
Kampl va découvrir le championnat , ses coéquipiers avec qui il n a aucun automatismes.

Contredire ça c de la connerie pur et simple , si tu prend ça pour du défaitisme, c ton problème mais ça n'a rien à voir .
Ce que je dis n'est que la réalité , de plus je crois et j'ai toujours cru en cette équipe
mais bon faut toujours que des gens comme toi contredire pour rien , alors que j'ai plus d'experience que toi , donc je sais de quoi je parle

gt80 gt80
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 21:28:18

enfin bref dès qu'on dit la vérité , on est forcement défaitiste :honte:
Faut m'expliquer pk je défends l'équipe bec et ongle alors

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2015 à 21:54:33

Le 10 janvier 2015 à 20:59:48 aaaa25 a écrit :
La Juventus se renseignerait pour Mkhitaryan :rire:

Enfin si ils veulent le récupérer pour 25m, pas de problème ... mais déjà qu'ils veulent pas payer 20m pour Sneijder ...

T'a vu ca ou ?

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
11 janvier 2015 à 00:00:59

Le 10 janvier 2015 à 21:25:22 gt80 a écrit :

mais bon faut toujours que des gens comme toi contredire pour rien , alors que j'ai plus d'experience que toi , donc je sais de quoi je parle

Voilà ce qui résume pourquoi tu n'es pas apprécié sur le forum et après tu dis que tu comprends pas ...

Et oui tu es défaitiste, à part la blessure de Bender, l'équipe aura bien plus de moyens après la trêve qu'avant, à voir ce qu'ils vont en faire.

Le 10 janvier 2015 à 21:54:33 Juve-BVB-ManU a écrit :

T'a vu ca ou ?

Skysport Italia pour Mkhitaryan

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2015 à 01:11:20

Merci

gt80 gt80
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 02:19:55

Voilà ce qui résume pourquoi tu n'es pas apprécié sur le forum et après tu dis que tu comprends pas ..

Mais j'en ai rien à foutre d'être apprécier ou pas , rien à foutre de mon image contrairement à toi
moi je donne mon point de vu c tous, ça te convient tant mieux , ça te plait pas bah répond pas .
Après je suis ouvert à la discussion, au débat il y a pas de souci Juve-BVB- ManU , Heja peuvent confirmer et je vois pas en quoi dire j'ai plus d'experience est arrogant j'ai 24 ans , tu en as combien 18 19
je fais que dire la vérité mais non toi ta la science infuse .

Et oui tu es défaitiste, :rire:

Je crois que de nous 2 je crois plus dans le club que toi , sinon je le défendrais pas.

Je vois pas en quoi dire que Reus sera pas à 100% est faux c la vérité les match amicaux ne remplacent pas les match officiel
Je vois pas en quoi dire que Kampl manquera d'automatisme est faux .
Je vois pas en quoi dire que Sokratis et Miki ne seront pas au top est faux .
Tous que j'ai dis est vrai n'importe qui ici le confirmera, que ça soit Juve que ça soit Heja ou autres.

ça veut pas dire pour autant qu'on est défaitiste parce que on dis ça , tu mélange tous.

Pour finir ose moi me dire aaaa25 que tous que j'ai dis est faux , si c le cas bah ça sert plus à rien qu'on débatte ensemble .

Ps; Je n'ai pas la science infuse mais je pense m'y connaitre un minimun.

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
11 janvier 2015 à 14:25:12

Le 11 janvier 2015 à 02:19:55 gt80 a écrit :
Mais j'en ai rien à foutre d'être apprécier ou pas , rien à foutre de mon image contrairement à toi
moi je donne mon point de vu c tous, ça te convient tant mieux , ça te plait pas bah répond pas .

Non mais attend c'est une blague ? On parle pas d'image là, seulement de communication, tes messages sont tout sauf sympathiques et propices aux débats, à part prendre quasiment tout le monde de haut, pas grand chose ressort de tes messages, il n'y a qu'à voir sur le sujet de la Bundesliga ...
Et si je suis pas d'accord au contraire je vais bien évidemment répondre, la liberté d'expression existe toujours, si t'es pas d'accord avec ça et bien tu n'as rien à faire là.

je vois pas en quoi dire j'ai plus d'experience est arrogant j'ai 24 ans , tu en as combien 18 19
je fais que dire la vérité mais non toi ta la science infuse .

Encore une fois tu prends les autres de haut : tu as 24 ans, tu es plus âgé que moi et alors ?
Pour quelqu'un qui se plaignait de ceux qui à travers leur PC se permettaient de prendre de haut et de critiquer les autres sur le sujet Bundesliga tu es bien mal placé pour parler de telle sorte.
Ai-je dis une seule fois que j'avais la science infuse ?
Certainement pas, d'ailleurs quasiment toutes mes interventions sont nuancées avec des "je pense", "il semble que" ce qui montre clairement qu'il s'agit de mon avis personnel et non d'une vérité totalement établie, si tu n'es pas capable de comprendre ces différences tu devrais t'inquiéter.

Revenons sur le critère de l'age comme je vais l'appeler, tu crois vraiment que tu vas avoir raison parce que tu es plus vieux, que tu devrais soit-disant avoir plus d'expérience que la personne à laquelle tu t'adresses alors que tu ne la connais même pas ? Les forums permettent d'échanger divers avis en faisant fi des caractéristiques réelles des autres utilisateurs, en mettant tout le monde sur un pied d'égalité, mais tu ne sembles pas avoir compris ça apparemment. Alors "Monsieur j'ai plus d'expérience que telle personne donc j'ai raison mais quand ça m'arrange seulement ", parce que quand il s'agit d'attaquer l'avis de professionnels de l'univers du football avec beaucoup plus d'expérience que tout le monde (ou presque) sur le forum là c'est tout autre chose n'est-ce pas, puisque ça n'a pas l'air de te déranger ?

Je crois que de nous 2 je crois plus dans le club que toi , sinon je le défendrais pas.

"Je", "je", "je", Et oui on commence à comprendre maintenant, que tu aimes le club plus que nous, que tu crois plus dans le club que nous, que tu as raison tout le temps, que tu avais prévu les plus grands complots et crises de ces dernières années ... peut-être demain apprendrons nous que tu es l'élu ?!? Enfin là j'avoue que j'ai de nombreux doutes quand même :hap:

Pour en revenir à ce que tu as dit, si tu crois plus dans le club que moi c'est très bien pour toi puisque cela signifierait que tu tiens énormément à ce club mais permet moi d'en douter puisque tu ne me connais même pas, et de le part de quelqu'un qui était fan de Barcelone juste avant je le prends plutôt limite comme une insulte.

Je vois pas en quoi dire que Reus sera pas à 100% est faux c la vérité les match amicaux ne remplacent pas les match officiel
Je vois pas en quoi dire que Kampl manquera d'automatisme est faux .
Je vois pas en quoi dire que Sokratis et Miki ne seront pas au top est faux .

Une fois de plus tu n'as absolument rien compris à ce que j'ai dis auparavant, tu t'inquiètes plusieurs fois de la reprise, oui c'est du défaitisme ou du pessimisme, appelle cela comme tu le souhaites, surtout quand on voit le nombre de joueurs qui auront pu récupérer, se remettre au niveau (pas tous certes) , et l'arrivée de Kampl que nous envie une bonne partie des autres clubs de Bundesliga ... par rapport à cette 1ère partie de saison tout est bien plus positif pour l'instant, c'est pas en s'apitoyant sur ce qui pourrait arriver que le club va avancer. Oui, il y a des choses négatives, mais comparer à ce qui a été vécu en ce début de saison ou certaines années plus tôt, c'est rien du tout.

ça veut pas dire pour autant qu'on est défaitiste parce que on dis ça , tu mélange tous.

Je t'invite à revoir les différentes définitions du défaitisme.

Pour finir ose moi me dire aaaa25 que tous que j'ai dis est faux , si c le cas bah ça sert plus à rien qu'on débatte ensemble.

Ça dépend de ce dont tu parles avec ce "tous", si il s'agit du message entier, oui une partie est quasiment sans aucun doute fausse, mais pour ce qui est des constations sur les joueurs c'est vrai, ça n'empêche pas que ce n'est rien par rapport à d'autres choses (revoir ce que j'ai dit avant).

Ps; Je n'ai pas la science infuse mais je pense m'y connaitre un minimun.

Un peu de modestie, c'est incroyable ! gt80 ne serait-il donc pas le génie incompris que l'on croyait ? :hap:

Non plus sérieusement, je ne doute pas que tu t'y connaisse un minimum, néanmoins ça serait normal (J'ai bien dit normal, parce que c'est ce que presque tout le monde fait ici) de nous faire partager ton infinie connaissance de manière moins agressive et surtout moins indubitable.

Enfin bref, ce message n'a en aucun cas le but d'être hautain ou quelque chose de ce genre là, il s'agit seulement d'une mise au point par rapport à gt80, qui ne se remet apparemment pas en question malgré tout ce qui a pu lui être dit sur le forum.

Voilà, maintenant que je t'ai répondu, j'aimerais bien si possible que l'on revienne à ce qui nous intéresse normalement tous le plus ici, alors parlons Football !

Le premier match amical aura lieu dans deux jours contre Sion, savez vous si il sera diffusé ?
A quoi vous attendez-vous pour ce match et qu'est-ce que vous aimeriez voir ? Retour de certains joueurs ? Les débuts de Kampl ? Essai de jeunes joueurs ?

Sinon je ne sais pas si vous avez vu mais Aubameyang a fini 2ème du ballon d'or africain.
Perso' je suis déçu par contre que Langerak ne soit pas titulaire en ce moment à la Coupe d'Asie avec l'Australie, alors que pour moi le seul critère qui pouvait le maintenir sur le banc en équipe nationale c'est qu'il ne jouait pas beaucoup en club, parce que franchement j'ai jamais trouvé Ryan exceptionnel.

Message édité le 11 janvier 2015 à 14:29:43 par aaaa25
aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
11 janvier 2015 à 14:31:09

On avait aussi appris qu'il y aurait Utrecht en match amical le 21 Janvier, et bien maintenant il y a un match contre le Steaua Bucarest qui a été annoncé pour le 17 Janvier.

gt80 gt80
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 15:12:21

aaaa25 je peut savoir pk tu m'agresse , au final tu t'enflamme pour rien

Pour ce qui est des constations sur les joueurs c'est vrai, bon alors pk tu dénigre que je dis parce que à la base je parler uniquement de ça, du fait que l'équipe sera loin d'être à 100 % pour la reprise

ça ne veut pas dire qu'on est défaitiste pour autant qu'on ne va pas aligner une équipe compétitif enfin bref

PS: Je ne vais pas répondre pour le reste parce que tu juge sans connaitre , tu dis que je dis de la merde
pas grand chose ressort de tes messages( il me semble que j'ai dis et tu peut demander à Juve que le Réal aurait du mal contre Valence et l'"Atlético par exemple ça c avérait vrai au final )

Enfin bref tous ça par d'un malentendu, tu t'énerve pour rien et c bien toi qui a un souci à toujours dénigrer mon avis.

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 15:24:13

Le premier match amical aura lieu dans deux jours contre Sion, savez vous si il sera diffusé ?
A quoi vous attendez-vous pour ce match et qu'est-ce que vous aimeriez voir ? Retour de certains joueurs ? Les débuts de Kampl ? Essai de jeunes joueurs ?

:d) Ca serait cool qu'il soit diffuser comme l'année derniere c'était le sponsor Huawei qu'il l'avait retransmis

On peut pas vraiment esperer grand chose de ce genre de match de préparation vu le niveau des adversaires et vu que les joueurs vont jouer 30-40 min environ à part voir l'association Reus-Kampl avec Gündogan en 8 et Sokratis de retour
et bien sur aucun blessé :hap: Dommage qu'on affronte pas Donetsk ca aurait vraiment intéressant pour le coup

Ewerthon Ewerthon
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 15:27:53

Oui, j'aimerais bien aussi voir les 3 jeunes qui sont avec les pros, même si j'en attends un peu moins d'Harder que les 2 autres :(

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
11 janvier 2015 à 16:12:34

Je ne t'agresse pas, et j'ai jamais dis que tes constations sur les joueurs étaient fausses, oui l'équipe ne sera pas à 100%, mais pour moi s'inquiéter de cette reprise alors que pour le moment on a aucune réelle indication sur la forme d'une grande partie des joueurs alors que tout est bien plus positif qu'avant la trêve, je n'en vois pas l'intérêt.

Et oui tu fais preuve de défaitisme, dont une des définitions est "qui manque de confiance dans la réussite de quelque chose". Seulement dès que je t'ai dit ça, c'est bien toi qui est devenu agressif, comme d'habitude dès qu'on te parle de quelque chose qui ne te plaît pas (quand quelqu'un critique Guardiola par exemple), en disant que tu croyais plus dans le club ou bien que tu avais plus d'expérience et donc que tu avais raison. Pourtant pour quelqu'un qu'il dit qu'il ne faut pas juger une personne que l'on ne connaît pas, c'est très fort. "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais"

Le 11 janvier 2015 à 15:12:21 gt80 a écrit :

pas grand chose ressort de tes messages( il me semble que j'ai dis et tu peut demander à Juve que le Réal aurait du mal contre Valence et l'"Atlético par exemple ça c avérait vrai au final )

Une moitié de phrase sans l'autre moitié en change complètement le sens, j'ai mis en évidence que pas grand chose ressortait de tes messages à part ton attitude hautaine et agressive, j'ai jamais dis que tu ce que tu écrivais était faux ou sans intérêt. Je ne critiquerai pas ton exemple du Real même si il y aurait plusieurs choses à dire là-dessus.

Enfin bref tous ça par d'un malentendu, tu t'énerve pour rien et c bien toi qui a un souci à toujours dénigrer mon avis.

C'est toujours plus simple que se dire que ce sont les autres qui ont un souci plutôt que de se remettre en question. Surtout que je ne dénigre pas toujours ton avis, c'est plutôt toi qui te sent persécuté, je contredis aussi les autres ici sur ce forum, pourtant je n'ai aucun problème avec eux. Mais il est normal que je sois bien plus en désaccord avec toi qu'avec les autres puisque tu as toujours des avis tranchés comme si ce que tu disais était forcément vrai.

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
11 janvier 2015 à 16:21:15

Le 11 janvier 2015 à 15:24:13 HejaBvB a écrit :

:d) Ca serait cool qu'il soit diffuser comme l'année derniere c'était le sponsor Huawei qu'il l'avait retransmis

Je m'en souviens :oui:
ça serait génial en effet :)

On peut pas vraiment esperer grand chose de ce genre de match de préparation vu le niveau des adversaires et vu que les joueurs vont jouer 30-40 min environ à part voir l'association Reus-Kampl avec Gündogan en 8 et Sokratis de retour
et bien sur aucun blessé :hap: Dommage qu'on affronte pas Donetsk ca aurait vraiment intéressant pour le coup

C'est vrai que ça manque de grands clubs mais il ne faut quand même pas les sous-estimer, même si je suis d'accord avec toi, j'aurais préféré le Shakhtar. :(
Sinon les débuts de Kampl et le retour de Reus avec Gündogan qui retrouve son meilleur poste :bave:
Par contre tu es un peu trop optimiste pour Sokratis, pas sur qu'il rejoue dès le premier match :-(
Pour les blessés, c'est ce qu'on espère tous le plus je crois :noel:

Le 11 janvier 2015 à 15:27:53 Ewerthon a écrit :
Oui, j'aimerais bien aussi voir les 3 jeunes qui sont avec les pros, même si j'en attends un peu moins d'Harder que les 2 autres :(

Je suis plutôt pessimiste pour les jeunes, en continuant de recruter pour combler les manques de l'équipe, ils auront encore moins de temps pour se montrer, et même si ils jouent un peu en amical, on aura très peu de chance de les voir après avec l'équipe première, à part avec une hécatombe de blessures, ce que personne n'espère :(

Amyvinmaison Amyvinmaison
MP
Niveau 9
11 janvier 2015 à 16:23:10

On vous achètes Reus 25 millions.

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
11 janvier 2015 à 16:35:10

"On vous achètes Reus 25 millions."

Ok, n'oublie pas de m'envoyer le chèque :ok:

gt80 gt80
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 18:16:02

aaaa25

On va essayer de dissiper le mal entendu

mon post

ça va être chaud la reprise perso
Reus retour de blessure il aura fait que 3 match de prépa mais ça ne vaut pas un match réel
Kampl = temps d'adaptation
Miki ,Sokratis= manque la prépa
Kirch , Kuba, Sahin = reprennent seulement le rythme de la compétition

Bref je sais pas pk, en fait la prépa ne va pas nous servir autant que Klopp l'espérait .

Je sais pas ou vous avez vu qu'on à l'effectif au complet :question:

ton post:

Seulement je ne suis pas aussi défaitiste que toi pour le moment car il y a bien plus de satisfaction à avoir que de mécontentement par rapport à le reprise à venir, peut-être qu'après le match contre Leverkusen ça sera bien différent, mais pour le moment autant attendre, au niveau des joueurs la situation n'a aucune chance quasiment d'être pire qu'avant la trêve.

Seulement je ne suis pas aussi défaitiste que toi

En quoi dire que mon Analyse dans mon post est défaitiste ça n'a aucun rapport aucun c la vérité
donc pour toi l'équipe sera à 200%.
Oui l'équipe ne sera pas à 100% ( ce sont bien tes propos non ) donc il y a pas de débats à avoir.

ça veut pas dire pour autant qu'on est défaitiste , ça veut pas dire que contre Leverkusen on aura pas une équipe compétitif ( ou alors sors moi les propos ou je dis ça.

gt80 gt80
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 18:38:14

J'ai jamais dis que tu ce que tu écrivais était faux ou sans intérêt

bah alors

ou bien que tu avais plus d'expérience et donc que tu avais raison.

Le mot à été mal utiliser de ma part surtout que je suis d'accord avec toi c pas l'Age qui fais l'expérience.
Mais ça fait 7 mois qu'on débat ensemble 7 mois et excuse mais à chaque fois que je dis quelque chose
tu peut pas nier que j'ai souvent raison surtout par rapport à toi.

Exemple( si je dis pas de bétises) je crois que moi et un autre on étaient les premier à dire on ne fera pas la c1 l'an prochain sauf miracle.

Faut pas mélanger Arrogance et confiance car la différence est mimine

http://www.basketusa.com/blogs/214600/lhorreur-du-genie/ lis tu comprendras

Pour finir je répète je n'ai pas la science infuse et je n'ai jamais prétendu l'avoir donc bref

Ps ; au lieu de se déchirer ici on devrait tous être unis et venir uniquement ici pour passer de bon moment entre fans d'une même équipe ( tu crois pas) on s'en fou de savoir qui à la plus grosse ici

Juve Bvb ManU il sait que j'ai un comportement de merde par exemple mais on arrive à débattre

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
11 janvier 2015 à 19:21:18

"Défaitiste" peut signifier avoir un "manque de confiance dans la réussite de quelque chose", donc dans mon utilisation de ce terme je ne vois aucun problème puisque tu t'inquiètes pour la reprise et tu penses que ça sera difficile, donc tu n'es pas confiant pour la reprise et tu cites seulement ce qui paraît négatif. C'est toi qui es devenu agressif après que j'ai utilisé ce terme, tu n'as pas du comprendre ce que je voulais dire.

"Mais ça fait 7 mois qu'on débat ensemble 7 mois et excuse mais à chaque fois que je dis quelque chose
tu peut pas nier que j'ai souvent raison surtout par rapport à toi."

Je suis pas forcément d'accord, ça dépend pour quoi, on a chacun dit pas mal de conneries sur certains sujets, néanmoins j'avoue que quand il s'agit de Dortmund je manque d'objectivité (bon après par rapport à certaines défaites où je pensais que ça serait une victoire ça se joue pas forcément à grand chose surtout cette saison qui est totalement folle.) . Et puis par rapport aux choix de Klopp, ce que je souhaitais a rarement été réalisé, donc difficile de savoir si j'aurais raison ou non sur certains choix.

"Exemple( si je dis pas de bétises) je crois que moi et un autre on étaient les premier à dire on ne fera pas la c1 l'an prochain sauf miracle."

Oui enfin là tu as pas énormément de chances de te tromper, soit tu crois à la qualification soit tu y crois pas et objectivement une non qualification paraît plus logique mais je préfère être optimiste.

Et puis parmi plusieurs prédictions il y a de grandes chances que certaines se révèlent être réelles, ça fait par exemple plusieurs années que je disais que Balotelli était juste un joueur moyen, et on dirait que tout le monde le découvre cette année sur le forum.

Il y a plein d'autres choses qui me paraissent logiques et pourtant beaucoup ne seraient pas d'accord sur le forum pourtant en les annonçant je suis sur qu'il y aurait pas mal de chance qu'au moins une se réalise. Si je dis par exemple que le PSG ne remportera pas le championnat de France, que Barcelone n'ira plus très loin en Ligue des Champions cette saison, ou bien que le Real n'est pas si impressionnant que ça et dès qu'une grande l'équipe les affrontera ça sera finit pour eux en LDC ...
Voilà ça peut arriver mais si une sur 3 a lieu, il n'y pas de quoi en être fier.

"Faut pas mélanger Arrogance et confiance car la différence est mimine "

Non mais là ton article parle de génie de leur discipline, évidemment que de tels comportements sont compréhensibles de leur part mais si tout le monde commence à se prendre pour un génie parce qu'il a confiance en lui on va pas aller loin.

"Ps ; au lieu de se déchirer ici on devrait tous être unis et venir uniquement ici pour passer de bon moment entre fans d'une même équipe ( tu crois pas) on s'en fou de savoir qui à la plus grosse ici "

C'est vrai, mais bizarrement les rares conflits ici te concernent souvent :hap:

Et perso' Juve Bvb ManU je le trouve trop sympa avec toi par rapport à comment tu lui réponds parfois :hap:

Enfin bref oublions ça, mais essaie juste de faire des efforts dans ta façon de communiquer, comme le disait Panama et un des fans de Leverkusen sur le sujet de la Bundesliga, tes messages sont souvent agressifs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment