Mdr Rothen
Tant qu´à faire t´as peut-etre des infos sur le sélectionneur et les vedettes de l´EdF ?
Moi j´aimerais bien que le fils de Franck Leboeuf commence à faire du foot pour qu´il soit en équipe de France en 2020
il a fait la finale de la coupe du monde quand même
Ouais, c´est vrai que Leboeuf avait fait une belle finale de coupe du monde en 1998, on a tendance à l´oublier. Mais disons qu´il est arrivé en EDF trop tard, il commençait à se faire vieux surtout après l´Euro 2000...
allez les bleus
je pense pas
Ronaldo avait franchement du mal face à Leboeuf..
Concernant le seléctionneur, ce sera un duo Blanc-Wenger.
ils étaient bon quand même ces joueurs
Sinon voila la CAN remporté pae l´Egypte qui ne fait même pas la coupe du monde donc pas de souci pour les bleus pour l´instant. La Côte d´Ivoire sera,elle, une équipe difficile à négocier
arkanteas Mouais... Je trouve que la Côte d´Ivoire n´est pas si forte pour sortir d´un groupe avec l´Argentine, les Pays Bas et la Serbie qui a une sacrée défense apparemment...
Pour les autres qualifiés africains en coupe du monde, j´ai vu l´Angola et le Togo, je les ai trouvés très mauvais, ils ne passerpnt pas le premier tour à mon avis.
Je n´ai pas trouvé le Ghana impressionnant non plus, je pense qu´il n´y a que la Tunisie qui peut sortir de son groupe en fait.
Au contraire je pense qu´ils peuvent passer ce premier tour c´est possible le groupe est super ouvert et toutes les combinaisons sont possibles
slt Arkanteas
fan de lens ça va
Ouai et toi
super ça fait longtemps hein koi de neuf ?
Ouai rien à part que cette aprèm j´ai un match de foot à 15h30 et toi
Le match a été anulé pour nous on aurait du recevoir champignoles mais dorget a anulé pour cause de mauvais terrain ( le 2) alors qu´hier la a s´est entraîné dessus
ça fait depeuis le 17 décembre que les csb 15 ans n´a pas joué un match
bientôt les vacs!!!
ouais ça veut dire qu´on va bientot se voir
ça te dit des pti tenniçs pendant les vacs