CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : @ équipe de france @

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 324»
Page suivanteFin
kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 13:08:09

Ah ouais c´est vrai que c´est contre la Slovaquie, merci :hap:
Je trouve qu´il n´y a pas assez de matchs qui se déroulent à l´extérieur mais bon... C´est un problème récurrent depuis quelques années...

Superonie Superonie
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 13:09:00

Moi j´trouve pas mal qu´on joue la plupart de nos matchs internationaux en France, ça permet au public de voir ses stars sur le terrain :)

kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 13:13:23

Le problème, ça apporte plus à l´équipe de jouer à l´extérieur. En Allemagne, il n´y aura pas 90% du stade qui sera rempli de supporters français. Mieux vaut jouer à l´extérieur, ça les mettra dans le bain. L´idéal serait de jouer sur terrain neutre mais ça ne rapporte rien pour les deux adversaires...

Superonie Superonie
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 14:08:50

C´est clair...

Pour que tout le monde s´y retrouve il faudrait faire plus de matchs amicaux mais avec le nombre démentiel de matchs dans une saison c´est impossible :-(

supras90 supras90
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 14:19:22

Quanyt la France joue au stade de France tu remplace 90% de supporters français par 90% de beaufs :oui:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 15:28:41

:oui: c´est con mais moi j´aimerais bien aller voir france/slovaquie :oui:
:d) je crois que c´est le 1er mars :ok:

PsYiRoN PsYiRoN
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 15:30:22

Il faudrait au moin qu´ils
battent la Slovaquie pour
se liberer et effectuer un
meilleur football :hap:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 15:35:02

ouias enfin ça devrait pas être trop dur à mon avis :d) c´est que la slovaquie :ok:

kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 19:18:49

Mouais... La Slovaquie a quand même réussi à terminer deuxième de son groupe devant la Russie et est parvenu à jouer les barrages, disons que c´est une équipe intéressante à jouer pour voir où en est la France. En espérant que Domenech va reprendre Anelka qui avait fait deux excellentes prestations contre le Costa Rica et l´Allemagne.

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 23:13:38

anelka il est pa si fort que ça henry et trezeguet quand on voir ce qu´ils font en clubs on se dit qu´on a une super attaque capable de malmener les meilleures défenses :ok:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
13 février 2006 à 21:52:11

http://www.lequipe.fr/Football/EDF_Calendrier.html

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 17:45:12

15/02/2006
Foot - CM2006 : La musique a été choisie

La chanson «Time of our lives» du groupe Il Divo a été choisie par la FIFA pour être le titre officiel de la prochaine Coupe du monde. L´hymne «Celebrate the day» sera quant à lui interprété par le chanteur allemand de variétés, Herbert Grönemeyer. Les deux chansons seront interprétées le 9 juin à Munich lors de la cérémonie d´ouverture.

kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 20:54:24

Arkanteas Posté le 12 février 2006 à 23:13:38
anelka il est pa si fort que ça henry et trezeguet quand on voir ce qu´ils font en clubs on se dit qu´on a une super attaque capable de malmener les meilleures défenses :ok:

:d) Ouais enfin, Henry et Trézéguet ont toujours été très fort en club et bien moins bon en équipe de France. Et je trouve qu´on devrait arrêter de faire jouer ces deux joueurs ensemble, ça fait trois ans à peu près qu´on voit qu´ils ne sont pas complémentaires...
Moi, je suis pour donner plus de chances à Cissé et Anelka qui montrent une véritable envie en équipe de France et dont les prestations sont plutôt bonnes.

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 22:15:47

oui c´est sûr qu´en équipe de france ils sont pas très efficaces mais en club ils ont extraordinaires(les deux); de plus je tiens à te dire que c´est henry qui nous qualifie pour la coupe du monde avec son but contre l´Irlande totalement décisif :ok:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 21:14:20

Sur france football, un sondage a révelé que 69% des français connaisseurs de foot préféreraient voir greg coupet dans les buts plutôt que barthez :ouch:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 21:20:38

Pires présélectionné pour France-Slovaquie
17/02/2006 - 19:19

Robert Pires, qui n´a plus porté le maillot de l´équipe de France depuis le 13 octobre 2004, fait partie des joueurs ayant reçu une présélection pour la rencontre amicale face à la Slovaquie le 1er mars prochain au Stade de France. C´est ce qu´indique sur son site Internet le club du joueur, Arsenal, Thierry Henry faisant lui aussi partie de cette liste. Cela n´augure en rien la convocation du Londonien, puisque le sélectionneur procède toujours à une vaste présélection incluant une quarantaine de joueurs. Verdict jeudi prochain à 13h, moment choisi par Raymond Domenech pour dévoiler sa liste.

LtDanTison LtDanTison
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 13:09:34

24/02/2006
Foot - Bleus : Micoud ne comprend pas

Malgré des performances qu´il juge satisfaisantes avec le Werder Brême, comme ce fut le cas en Ligue des champions mercredi soir face à la Juventus Turin, Johan Micoud n´a pas été appelé par Raymond Domenech pour affronter la Slovaquie, le 1er mars au Stade de France, en match de préparation pour la Coupe du monde.

Le milieu de terrain du club allemand s´interroge, dans les colonnes du quotidien L´Equipe en date du 24 février, sur les raisons du désintérêt du sélectionneur national à son encontre et peine à comprendre ce qu´il vit comme une véritable injustice. «Tout le monde remarque que je marque, que je délivre des passes décisives, que j´enchaîne les bonnes prestations sauf une personne. Domenech est buté. Je ne comprends pas (...) Il a une ligne de conduite, il ne veut pas la quitter. Il rabaisse mes prestations, ce n´est pas correct.»

Il est con Domenech, il croit que Dhorasoo nous emmenera loin en coupe du monde alors qu´il n´est pas en forme.

kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 17:37:33

C´est vrai que prendre Dhorasso à la place de Micoud est plus qu´étrange... Je n´ai pas compris non plus pourquoi il a pris Clerc qui a dû jouer 7 ou 8 matchs en ligue 1...

LtDanTison LtDanTison
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 18:50:36

Ce qui est encore plus amusant c´est que Dhorasoo ne joue même pas aujourd´hui :hum:

Domenech a perdu la tête depuis qu´il est sélectionneur des A, en Espoir il appelait des bons joueurs et là il fait n´importe quoi....

kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 19:17:31

Tu es sévère quand même... Quand on regarde les joueurs sélectionnés, il y a du beau monde, il ne fait pas non plus que des conneries.

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 324»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment