C´est bien pour Toulalan qui est un très bon milieu défensif. Par contre, c´est problématique que Gallas soit blessé, quand est-ce que Domenech pourra essayer le quatuor:
Sagnol-Thuram-Gallas-Abidal
ça va il y a encore boumsong en défense centrale
bon, sinon à quand le retour de Pirès ? c´est dommage de se priver d´un bon joueur, qui LUI sait faire jouer Henry...
je kifferai un tout le stade qui squande ribery! et domenech qui ces plus ou se mettre!
J´étais inquiet pour Ribéry parce qu´il a eu une grosse baisse de forme pendant deuux mois mais il s´est bien remis cette semaine je trouve et c´est vrai que ça pourrait être un bon joker pour l´équipe de France.
je préfererais pires plutôt que ribéry mais bon si ça peut amener des chose à l´équipe pourquoi pas
Je trouve qu´il manque des joueurs vifs en équipe de France, capable d´accélérer, donc Pires n´est pas vraiment ce type de joueur.
Mais c´est vrai qu´il faudrait peut-être prendre Pires et Ribéry pour la coupe du monde parce que je trouve que Malouda n´est pas vraiment bon cette saison.
malouda cette saison n´est ni bon ni "incisif" !
ViVe le retour de pirès
et pr ribéry, hum, préfère Pirès, rbéry, sa sera son tour après la coupe du monde, pas pour l´instant !
malouda encore ça av mais bon on peut quand même signaler qu´il a pris trois joueurs du même poste milieu défensif il y a makelele, vieira et diarra si il en vire un il peut en prendre un des deux concernés
PS plutôt pires que ribéry
Arkanteas bah à la coupe du monde, je pense qu´il faut prendre quatre milieux défensifs: ce sera surement Vieira, Makelele, Diarra et surement Dhorasso qui peut jouer un peu partout au milieu de terrain.
Même si je trouve que le quatrième milieu défensif devrait être Dacourt mais bon...
ben en tant que supp du psg je suis pro dhorasoo mais c´est vrai qu´en ce moment il est pas terrible
c´est vrai que dacourt, c´est un cran au dessus ^^
c´est objectif
Diarra non plus n´est pas terrible en ce moment avec Lens, c´est pour ça que Domenech devrait laisser sa chance à Dacourt.
dacourt pourquoi mais à la place qui
diarra il a fait un super match quand il a remplacé vieira la qernière fois
exactement ! c´est âs avec Diarra je pense qu´on arrvera à quelque chose à la coupe du monde ( ce qui n´enlève rien a son talent ) mais des gars comme dacourt on de l´expérience et évolu dans un grand championnat, dans une grande équipe et doit faire face aux meilleurs
le exactement était destiné à ce méssage :
kinggoombas Posté le 27 février 2006 à 21:53:32
Diarra non plus n´est pas terrible en ce moment avec Lens, c´est pour ça que Domenech devrait laisser sa chance à Dacourt.
Arkanteas Posté le 27 février 2006 à 21:54:48
dacourt pourquoi mais à la place qui
diarra il a fait un super match quand il a remplacé vieira la qernière fois
Je ne me rappelle plus trop, c´était quel match déjà ?
Maaaamour super pseudo et merci d´être d´accord avec moi
800