Le onze de départ
Le sélectionneur de l´Equipe de France, Raymond Domenech, a délivré le onze de départ pour affronter la Slovaquie demain soir au Stade de France (21h00). Fabien Barthez gardera les buts de l´équipe de France au coup d´envoi dans une équipe où sera aligné le duo Anelka-Trezeguet en attaque. «Le choix du portier marseillais ne préjuge en rien de la décision qui sera prise pour désigner le titulaire lors du Mondial entre le portier de l´OM et Grégory Coupet», avait toutefois prévenu dans l´après-midi le sélectionneur, qui tranchera le débat en mai. Mikaël Silvestre, qui n´a plus porté le maillot des Bleus depuis octobre 2004 à Chypre, sera lui aussi sur le terrain au départ dans une défense par ailleurs classique avec Sagnol, Thuram et Boumsong.
Eric Abidal, que Lyon souhaite voir exempté en raison de sa récente fracture à un pied, ne figure donc pas dans cette équipe de départ, mais Raymond Domenech avait assuré mardi après-midi qu´il se sentait complètement libre d´utiliser ou non le Lyonnais. Zidane animera lui le jeu dans un milieu composé de Dhorasoo, Vieira et Diarra. Le meneur de jeu des Bleus sera chargé d´alimenter en ballon Anelka et Trezeguet, associés au coup d´envoi pour la première fois en équipe de France.
Le onze de départ :
Barthez - Silvestre, Boumsong, Thuram, Sagnol - Dhorasoo, Vieira, Diarra, Zidane (cap) - Anelka, Trezeguet.
j´aime vraiment mais alors vraiment pas cette composition
le goal, c´est une blague
la defense j´aurai pas mi la meme chose, et en plus c´est 3 def centraux et un seul lateral , il y a un probleme !
apres dhorassoo, je vois pa pourquoi il joue, alors qu´il y a de meilleurs joueurs a son poste et lui meme n´est pas en forme
diarra, j´ai jamais su pourquoi il se fait toujours selectionner
et enfin anelka et trezeguet en attaque c´est une bonne idée
mais bon j´aurai aimé voire ribery et toulalan ainsi que clerc sur le terrain, et henry
parcke l´equipe sur le terrain me semble assez vieillissante et on court vers la meme catastrophe qu´en 2002
je la trouve bien moi
lyon-en-force Posté le 28 février 2006 à 20:43:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´aime vraiment mais alors vraiment pas cette composition
le goal, c´est une blague
ça m´etonne pas vu ton pseudo, objectivité à fond...
la defense j´aurai pas mi la meme chose, et en plus c´est 3 def centraux et un seul lateral , il y a un probleme !
3def centraux allez va relire tes cours mon p´tit gars
apres dhorassoo, je vois pa pourquoi il joue, alors qu´il y a de meilleurs joueurs a son poste et lui meme n´est pas en forme
je suis d´accord
diarra, j´ai jamais su pourquoi il se fait toujours selectionner
pour etre le remplaçant de vieira ou makelele et de tt façon on a pas de meilleurs Mdf
et enfin anelka et trezeguet en attaque c´est une bonne idée
Oui
mais bon j´aurai aimé voire ribery et toulalan ainsi que clerc sur le terrain, et henry
parcke l´equipe sur le terrain me semble assez vieillissante et on court vers la meme catastrophe qu´en 2002
oui malheuresement....
elle est peut être vieillissante mais elle est sans doute performante
Dhorasso il claque , il y a pas mal de joueurs meilleurs que lui mais en EDF il a l´air indiscutable pour Domenech
Et pour une fois qu´il n´y a pas de Lyonnais dans le coin faut pas se pleindre
Premiere fois qu´il n´y a aucun Lyonnais dans le 11 de départ on comprend quelques rageux...
ouais d´habitude la moitié de l´équipe est lyonnaise là il y en a pas donc tant mieux ça donne la chance à d´autres
ben nan, je propose pas de mettre que des lyonnais justement j´aurai aimé voire ribery, toulalan, je l´ai dit, clerc aussi, mais je dis pas ca parcke je suis lyonnais, il a reussi a fond un match en ldc, le metch le plus dur physiquement de lyon cette saison
sinon je pense aussi que coupet merite sa place face a barthez mais bon on verra de toute facon,
mais la france ira pas loin avec cette compo en coupe dui monde, elle peut deja se dire qu´elle a de la chance avec son groupe, mais apres des que l´enjeu sera plus grand c´est fini
apres tout peut etre different je pense juste pour quelques details, deja faut mettre ribery pour commencer
je suis pas d´acoord pour ribéry moi perso je le touve pas si bon que ça et je préfererais giuly ou pires
Barthez Dhorasso
Ne met pas Ribery gros con de Domenech
dhorasoo il est bon
Si tu le dis
je le dis
Bah si Dhorasso est bon en équipe de France, je veux bien mais ses prestations à Paris sont loin d´être bonne et il ne faut pas oublier qu´il a été bon contre Chypre et les Iles Féroés, et qu´il s´est fait bouffer physiquement contre une vraie équipe: l´Allemagne.
Donc j´ai des sérieux doutes sur ce joueur.
Et o Milan Ac il etait tjs par terre pffff c honteux trop con ce Domenech
je soutiens dhorasoo à 100% il est super bon quand il joue bien
Mais g rien contre lui mais bon voila quoi.....
voila quoi
Non c Domenech quoi mais bon drole de selection je trouve...
1000 messages