je suis la voie de la sagesse mon fils
amen
Et pour le groupe de qualification pour l´euro 2008, sans Zidane et sans Thuram (avec Makelele ?) , je sens qu´on va se faire lyncher...
viera, ribery, guily et bin d´autre
va falloir faire sans les vieu pour 2008
Ouais, moi, je le sens pas... Déjà que sans les vieux, on ne se serait surement pas qualifier pour cette coupe du monde alors là, je me demande bien qui va sauver l´équipe... Il faut que les stars comme Henry ou Trézéguet se réveille en équipe de France.
c´est clair on en
a besoin
voici mon équipe pourles qualiications de l´euro2008
+++++++++++++++++++++ Coupet +++++++++++++++++++++
+++ Sagnol +++ Gallas ++++++ Boumsong +++ Evra +++
+++++++++++++ Makélélé +++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++ Dhorashoo ++++++++++
+++ Giuly ++++++++++++++++++++++++ Pires +++++++++
++++++++++++ Henry ++++++ Trézéguet ++++++++++++++
Zidane Thuram
Ah oui c´est vrai ils vont partir en retraite
C´est clair que ça fait quand même une belle équipe. Mais moi, je vois bien Anelka reprendre une place de titulaire après la coupe du monde si il revient dans un club digne de ce nom.
pirès makelele dorhasso en 2008?
34 ans 35 ans 34 ans
Je pense que Makelele ira jusqu´en 2008, il a les moyens de le faire à mon avis.
Pour les autres, c´est vrai qu´ils ne sont pas indispensables à l´équipe, alors autant utiliser des plus jeunes afin de préparer le véritable objectif: la coupe du monde 2010.
il ya le jeune diarra qui est impressionant à lens en championnat tous les week-ends je le vois bien à la succesion de patrick vieira que vous avez oubliez il est pas si vieux que ça et peut appporter beaucoup de chose à cette équipe je pense mais dhorasoo est peut être un peu vieux donc là je sais pas... Peut être des joueurs comme pedretti si il arrive à retrouver son potentile de sochaux ou encore mavuba qui reste sur une bonne saison avec bordeaux. l´avenir est assuré il ya de la relève a tous les postes
oui c´est vrai que diarra est impressionnant
landreau ou frey
Sagnol ou reveillere Gallas Boumsong Evra
viera ou diarra
ribery malouda
trezegoal henry ou anelka ou saha
pour 2008
euh coupet dhorasso makelele en 2008
trop vieux
peut etre pour les qualif mais pas l euro
Pires et Dhorasoo ne sont pas indispensables
Makelele arrêtera après le mondial car il est deja sorti d´une retraite cette saison donc ça serait logique et une équipe trop vieille nous ferait plus de mal que de bien. Giuly ne joue pas assez à Barcelone pour espérer être titulaire, il faut que l´équipe soit rajeunie, le sélectionneur aura 2ans pour construire une équipe, il ne faut pas de joueurs de 35ans
+++++++++++++++++++++ Landreau +++++++++++++++++++++
+++ Sagnol +++ Gallas ++++++ Boumsong +++ Evra +++
+++++++++++++ A.Diarra +++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++ Be.Cheyrou ++++++++++
+++ Giuly ++++++++++++++++++++++++ Meriem +++++++++
++++++++++++ Henry ++++++ Trézéguet ++++++++++++++
L´équipe pour 2008/2009
Et celle du mondial 2010 tu l´as ? ^^
ouais
++++++++++++++++++++ Landreau +++++++++++++++++++++
++ Réveillere + Gallas +++++ Boumsong +++ Evra ++++
++++++++ A.Diarra +++++++++++ Be. Cheyrou +++++++++
++ Meriem ++++++++++++++++++++ Toulalan +++++++++++
++++++++++++ Briand +++++ N´Gog +++++++++++++++++++
j´ai peut-être oublié quelques joueurs
D´ici la, y aura bien de nouveaux joueurs qui sortiront du lot..