600 msg en 4 mois :/
600 msg en 5 mois :/
--MonegasK-- Posté le 31 décembre 2005 à 17:19:19
600 msg en 5 mois :/
c´est une belle performance
Que souhaiter de plus à l´équipe de france à part de remporter le titre de champion du monde une nouvelle fois, ça serait le plus beaux voeu pour cette équipe et ses dirigents notament domenech que je soutiens amplement. Bonne année 2006 à tous les forumeurs du topic "équipe de france" et longue vie à ce topic, et qu´il aille jusqu´à la coupe du monde pour vivre ce moment extraordinaire sur le FF
vive l´équipe de france
on va la gagner cette petite coupe
c´est pas sûr mais ça serait un de mes plus beaux souhaits
Foot - CM : Les listes connues après le 15 mai ?
La Fédération internationale (FIFA) a annoncé mercredi avoir reçu une pétition émanant de plusieurs pays qualifiés pour la Coupe du monde 2006 demandant à ce que la date limite de dépôt des listes nominative des 23 joueurs de chaque sélection, initialement fixée au 15 mai, soit repoussée. Les identités des pays signataires n´ont pas été divulguées.
Ce n´est un secret pour personne : le Brésil a fait circuler une pétition durant le tirage au sort de la Coupe du monde organisé le 9 décembre dernier à Leipzig. Le sélectionneur de l´équipe de France, Raymond Domenech, a lui-même confirmé qu´il l´avait signée. «Tous les sélectionneurs l´ont signée, pour reculer cette date, parce qu´on ne voit pas quel est l´intérêt d´annoncer le 15 mai une liste, en sachant que, derrière, il y a encore trois semaines de matches de préparation», a-t-il déclaré.
Les sélectionneurs estiment plus judicieux de rendre leur liste après le 15 mai tandis que la FIFA défend sa date qui permettraient aux joueurs retenus pour la Coupe du monde de «bénéficier de vacances entre le 14 et le 21 mai», comme le prévoit le calendrier. Le règlement de la Coupe du monde prévoit qu´un joueur blessé déjà inscrit dans la liste des 23 puisse être remplacé avant le début de l´épreuve si la blessure est vérifiée par un médecin de la FIFA.
vive la france
c´est mort
vive la france
Bah disons que ton topic se réveillera au prochain match amical contre la Slovaquie par exemple
sinon, moi j´ai une composition d´équipe à donner au vu des derniers matchs de l´équipe de France:
----------Anelka--------Cissé-----------
Zidane-----------------------------Giuly
----------Makelele------Dhorasso--------
Abidal----Gallas--------Thuram----Sagnol
----------------Barthez-----------------
Bon évidemment, c´est plutôt une composition pour faire bouger ceux qui ne sont pas du tout au niveau en équipe de France (notamment Henry, Trézeguet et Vieira).
Cissé est le meilleur buteur des éliminatiores et est adroit devant les buts (même s´il est maladroit techniquement).
Anelka a montré en deux matchs qu´il était dix fois plus dangereux que Henry et je ne parle même pas de Trézeguet.
Henry n´a rien à voir avec celui d´Arsenal, il arrive même pas à passer un joueur en équipe de Franceet c´est pas à l´équipe de jouer pour lui mais bien le contraire...
Je ne parle même pas de Trézeguet qui rate plein d´occases et qui perd plein de ballons (prestation pitoyable contre l´Allemagne).
Zidane peut jouer à gauche à mon avis, il joue comme ça au Real il me semble.
Bon Dhorasso, je l´ai mis parce que j´aimerais bien que Vieira se bouge un peu. Lui aussi n´a pas le niveau en équipe de france...
et j´espère qu´Abidal va se rétablir
s discutent de leur programme (L´Eq.)
L´équipe de France disputerait un second match de préparation à Lens en plus du France - Danemark du mercredi 31 mai, et ce serait contre l´Arabie Saoudite le jeudi 1er juin à 16 heures. Cette rencontre serait proposée aux joueurs non utilisés la veille, selon le site officiel du RC Lens, qui a révélé l´information. D´abord affirmatif, le site officiel des Sang et or a toutefois nuancé l´information dans l´après-midi en précisant que «l´Arabie Saoudite n´a(vait) toujours pas donné son accord à la FFF (Fédération française)» et que, «faute d´un accord définitif de l´Arabie saoudite, l´adversaire des Bleus pour le 1er juin rest(ait) donc à définir».
Dans un communiqué publié en soirée, la FFF a pour sa part indiqué ne confirmer «en aucune manière cette rencontre. La préparation à la Coupe du monde est actuellement en cours d´élaboration et le staff technique de l´équipe de France travaille sur plusieurs hypothèses», a affirmé la FFF qui a précisé qu´elle communiquerait «en temps voulu et de manière officielle, le programme définitif» des Bleus.
Ce programme, d´ici le Mondial (9 juin-9 juillet en Allemagne), comporte pour le moment quatre matches amicaux de préparation, contre la Slovaquie, le 1er mars au Stade de France, le Mexique, le 27 mai au Stade de France, le Danemark, le 31 mai à Lens, et la Chine, le 7 juin à Saint-Etienne. Un stage à Tignes est par ailleurs programmé entre le 22 et 26 mai. Les Bleus débuteront la Coupe du monde le 13 juin face à la Suisse, avant de rencontrer la Corée du Sud (18 juin) et le Togo (23 juin). Ils doivent prendre leurs quartiers en Allemagne à partir du 8 juin.
Si ca continue comme ça ils seront crevés d´aller d´un bout a l´autre de la France pendant une période qui est sensée etre de Repos d´apres la FIFA et que la prochaine coupe du monde ne soit pas une nouvelle coupe du monde de la fatigue
ateba ouais, enfin, c´est même pas une heure d´avion, c´est rien du tout... Pas de décalage horaire non plus, les footballeurs ne sont pas si fragiles lol.
de faire un peu vivre le topic c´est sympa
sinon ta compo est pas trop mal
Aller la France !! !!
Pas "aller" mais "allez" avec un Z fan_de_lens.
C´est pas bien....
Ouai mais je m´en fou
C´est pas bien, non plus de s´en foutre.