CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : @ équipe de france @

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 324»
Page suivanteFin
Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:05:55

Trois matches amicaux en plus :)

La Fédération française de football a annoncé mardi que l´équipe de France disputerait trois matches amicaux dans le cadre de sa préparation au Mondial 2006, en plus de celui déjà programmé le 1er mars contre la Slovaquie. Les adversaires des Bleus pour ces trois matches ne sont pas encore déterminés mais des discussions sont en cours avec huit pays : la Jamaïque, le Mexique, le Danemark, le Paraguay, la Finlande, le Canada, la Chine et le Japon.

Les Bleus, qui devraient se retrouver aux alentours du 21 mai, disputeront un match amical le samedi 27 mai au Stade de France. Les deux autres matches devraient avoir lieu en province à des dates qui restent à déterminer, sachant que Domenech et ses joueurs devraient arriver le 8 juin en Allemagne pour disputer leur premier match le 13 juin contre la Suisse à Stuttgart. Le conseil de gestion a également discuté de l´invitation de la Fédération belge qui a invité la France à participer à un tournoi à quatre du 2 au 4 juin à Bruxelles.

Enfin, concernant l´annonce de la liste, la Fifa a fixé la date-butoir au 15 mai, mais le sélectionneur Raymond Domenech avait révélé dimanche qu´il avait signé une pétition à l´initiative du Brésil pour demander à ce que cette limite soit repoussée.

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:55:43

:up:

fan_de_lens fan_de_lens
MP
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:14:55

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:28:58

:salut: eh oui c´est la trêve même pour l´équipe de france :lol: elle sera même plus longue que pour les autres club et c´est donc l´occasion en cette fin d´année de se remémorer les meilleurs moments de notre équipe nationle en 2005 :ok: Pour moi c´est bien sûr le retour de zidane er cie ...
En ce qui concerne les évènements du terrain, c´est le but de Thierry Henry face à l´Irlande qui délivre tout un pays en trense et qui permet à l´équipe de france de participer à la prochaine coupe du monde :oui:

A vous de décider et de juger :oui:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:11:19

supras90 supras90
MP
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:27:37

Ah tu es là ! ^^ Cette équipe de France ne m´interresse pas plus que ça , et j´éspere pour eux qu´ils aillent le plus loin et je les soutiens mais je vais surtout suivre la coupe du monde en général et supêrvisé toutes les équipes sans voir mon attention obnibulé par l´EDF :ok:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:14:33

:ouch: moi je suis derrière eux à fond

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:21:02

30/12/2005
Foot - Bleus : Zidane pourrait arrêter avant 2007

Arrêtera-t-il après le Mondial? Zinédine Zidane révèle qu´il songe à prendre sa retraite sportive après la Coupe du monde 2006 en Allemagne, dans une interview au Journal du Dimanche, daté du 31 décembre et du 1er janvier: «C´est dans ma tête. Il n´est toujours pas sûr que j´aille jusqu´en 2007. Il me reste six mois avec Madrid, une Coupe du monde, et on verra...»

Zidane, dont le quatrième garçon s´appellerait Elyaz selon l´hebdomadaire, a une nouvelle fois expliqué sa décision de porter à nouveau le maillot de l´équipe de France: «Ce n´est pas seulement pour la qualification que je l´ai fait, mais parce que cette équipe a les joueurs pour faire quelque chose. Nos joueurs jouent dans les meilleurs clubs en Europe. Je suis convaincu qu´il ne manque pas grand chose pour retrouver ce truc qui peut nous amener très loin».

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:36:25

Le Brésil face à l´abondance

Le sélectionneur brésilien Carlos Parreira a reconnu jeudi avoir des difficultés à composer une équipe équlibrée pour la Coupe du monde 2006. Il a du mal à choisir parmi les nombreux bons joueurs dont il dispose.

«Certains entraîneurs ont des difficultés à trouver 23 bons joueurs. Moi, j´ai du mal à en éliminer. J´ai 35 ou 40 (bons) athlètes à ma disposition pour n´en garder que 23. Certains ne feront malheureusement pas partie du groupe», a expliqué le sélectioneur du Brésil, qui ne cesse de faire des envieux parmi ses homologues.

Championne du monde en titre la Seleçao fait figure de grande favorite pour la prochaine édition. Carlos Parreira joue néanmoins de prudence: «Nous devons être préparés à des blessures et à des suspensions durant la compétition.». En proie à quelques incertitudes, Parreira a néanmoins confirmé qu´il préserverait son système offensif orchestré par son quatuor magique : Kaka (Milan AC), Ronaldinho (FC Barcelone), Adriano (Inter Milan) et Ronaldo (Real Madrid).

D´abord réfractaire à la nouvelle règle instaurée par la FIFA, qui ne qualifie plus automatiquement le champion du monde pour l´édition suivante, Carlos Parreira a changé d´avis. Cette phase de qualifications lui a été très bénéfique. «J´étais contre le fait que le champion en titre joue les qualifications. Mais nous aurions beaucoup de problèmes aujourd´hui si nous ne les avions pas disputés. Nous joueurs se sont retrouvés en situation d´adversité, comme celles que nous connaîtrons durant le Mondial», a-t-il remarqué. Le Brésil avait terminé premier de ses qualifications.

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:58:09

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:53:59

3300 :fete:

snaketartare snaketartare
MP
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:26:02

je suis derriere la france à fond :ok:
Je suis convaicu qu´il peuvent battre n´importe qui. :oui: si i s´y mettent vraiment bien sur

Le brésil a la meilleur attaque du monde
La france a aussi la meilleur attaque du monde :doute: non?

henry, trezegoal, anelka, cisse wiltord il y a de quoi marquer pas vrai?

Je dis que l´équipe devrait utiliser un jeu plus offensif
un 4-3-3 par exemple :oui:

On met sagnol thuram gallas et givet à l´arriere

viera juste derriere zidane et pirès

puis 3 attaquans devant c´est dur de choisir
par exemple henry à gauche cisse au centre et anelka à droite
pour organiser des attaques laterales c´est parfait :oui: :ok:

Elle devrait pas utiliser le 4-5-1 :non:

mais quand zidane est pas pas là c´est le 4-4-2
enfin bref j´ai un p´tite préférence pour le 4-3-3 qu´elle n´utilise pas :snif:

supras90 supras90
MP
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:35:01

Coupe du monde 2006 :

-quart de final : France-Angleterre
0 - 2

:d) je sais pas un p´tit présentiment^^

supras90 supras90
MP
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:36:27

Mais je suis super content que Anelka soit revenu :ok:

J´éspere que Domenech va le mettre à la place de ce boulet de trezeguet :oui:

MP
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:23:49

c´est pas un boulet trezeguet :( c´est un tres bon buteur

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:25:09

trezeguet est super fort il est seulement pas trop en réussite en ce moment mais je pense que ça va revenir :ok: quand à anelka il est pas mal mais la concurrence est forte avec cissé, wiltord et govou mais je pense qu´il a toutes ses chances pour la coupe du monde :oui:

MP
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:28:37

govou :malade:
quand à wiltord il devrait aller en milieu de terrain il prend de la bouteille

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:32:07

ben je vois pas à la place de qui : zidane,makelele,vieira,malouda ou pires :qusetion:

MP
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:13:03

govou :sors:

pirès tu entres :hap:

fan2rock fan2rock
MP
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:16:58

600 mess ^^

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 324»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment