ça serait bien mais faut pas trop rêver ! Sinon pour silvstre faut voir ça dépend des autres du même poste
allez la france
équipe devoilée pas de surprise
henry absent mais trzeguet est là
TOUJOURS PAS Robert Pirès
La liste des joueurs :
Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Nantes)
Défenseurs : Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG), William Gallas (Chelsea/ANG), Gaël Givet (Monaco), Anthony Réveillère (Lyon), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Sébastien Squillaci (Monaco), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA)
Milieux : Vikash Dhorasoo (Paris SG/ITA), Alou Diarra (Lens), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Lyon), Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA), Zinédine Zidane (Real Madrid/ESP)
Attaquants : Djibril Cissé (Liverpool/ANG), Ludovic Giuly (FC Barcelone/ESP), Sidney Govou (Lyon), Peguy Luyindula (Auxerre), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA), Sylvain Wiltord (Lyon)
Surprises avec Luyindula et Govou, mais pas de Wiltord il me semble.. Et toujours pas de PIRES !
C´est une bonne liste même si il manque toujours Pires (perso, je ne l´aime pas trop donc ça me va ). On va voir si Zizou aura récupéré, j´ai quelques doutes là dessus, efin l´espoir fait vivre
Pas de Silvestre, VOICI surement l´equipe
Coupet
Reveillere, Thuram, Boumsong, Gallas
Au mlilieu , ca sera confu mettez vos compos :
moi je dis :
Wiltord, Vieira, Makelele, Malouda
Zidane
Trezeguet
Cissé, Squillaci, Dhorashoo, Giuly et Landreau ca fait un banc de luxe !
SAGNOL SUSPENDU
La composition de l´équipe sera surement celle là même si j´aimerais qu´avec le retour de Réveillère, Boumsong se casse pour mettre Gallas au centre mais comme il n´y a personne pour le remplacer en latéral gauche... Et j´aimerais bien Giuly à la place de Wiltord... Mais bon, c´est vrai que comme ça, plusieurs joueurs de Lyon jouent ensemble et c´est bon pour les automatismes.
C´est une bonne liste mais il manque rothen et pires malheuresement
Boumsong est très bon, avec Newcastle..
Je signale egalement l´absence dce Gaël Givet, blessé a Willem
Il faut prendre armand
Trezeguet et Thuram sont sortis sur blessure ça s´annonce mal pour la suisse
Je me demande pourquoi on ne rappelle pas Anelka après l´enchainement de blessures des attaquants... J´ai vu en partie Milan AC-Fenherbace et il a baladé la défense de Milan pendant 90 minutes... Il a encore des restes.
ben oui, c´est bien vrai ca
pourtant fenherbace a perdu 3 a 1....c´est vrai q´il a vachement baladé la defense milanaise^^
pantakour un jour, je t´expliquerai le fot en te disant qu´un joueur peut être excellent même si son équipe perd le match.^^
Mais c´est vrai que je n´ai pas précisé le fait que ses coéquipiers ont un niveau assez médiocre...
Bon je sens la victoire dans les deux matchs.
La Suisses avec Frei qui n´est pas bien en ce moment et puis bon c´est pas le Brésil non plus et Chypre...bah c´est Chypre
Ouais... Mais la France non plus, ce n´est pas le brésil^^
Mais moi aussi, je vois une victoire contre la Suisse et on se qualifiera donc avant le dernier contre Chypre que l´on gagnera sans aucun doute.
j´aimerais bien que Lyundula ce blesse pour voir si il rappelerai Anelka mais il est tellement con ce selectionneur que je suis sur qu´il appellerait Bamogo se sous-doué
lol Juninhesque
Suisse-France (espoirs) 0-2
doublé d´A.LeTallec
LeTallec me fait mentir
3-0 pour la France