Je m´inquiéterais plus si Makelele était blessé...
C´est clair que makelele est bien plus indispensable que Thierry Henry
Yora Trezégol
Henry et Zizou incertains
Trezeguet et Dhorasoo pour les remplacer
dohrasso :s
Dhorasoo
Et voila il est arrivé le nouveau maillot à vous de le juger
http://img362.imageshack.[...]/4066/france9lz.jpg
allez la france
Arkanteas Ton lien ne fonctionne pas chez moi...
Sinon, on a Trézeguet (énorme en ce moment avec le Juventus) pour remplacer Henry ou Cissé (mais j´ai l´impression qu´il ne joue pas beaucoup avec Liverpool). Sinon, on n´a qu´à prendre Anelka, je l´ai vu contre le Milan AC avec son club Fehnerbace, il pèse sur une défense
Ouais pourquoi pas
Henry : Un mois et demi pour Wenger
Arsène Wenger a déclaré mardi que Thierry Henry serait sans doute absent six semaines, plutôt que quatre, comme le joueur l´avait lui-même pronostiqué la veille dans "L´Equipe". «Je considère qu´il est indisponible pour six semaines. Toute autre nouvelle sera une bonne nouvelle. Cela pourrait encore être quatre semaines, mais je compte six semaines et seulement comme ça je peux peut-être avoir une bonne surprise» a déclaré le manager français d´Arsenal. Thierry Henry souffre d´une pubalgie aiguë qui s´est aggravée lors d´Irlande - France (0-1), la semaine dernière.
«Il faudra voir après trois semaines comment aura évolué l´inflammation (...) normalement, avait indiqué l´attaquant français lundi, je reviendrai à la compétition mi-octobre. Pour l´instant, compte tenu des informations dont je dispose, c´est non pour l´équipe de France, mais je ferai tout pour être opérationnel». La France se déplacera donc en Suisse le 8 octobre et recevra Chypre le 12 octobre sans son buteur de Dublin.
Interrogé sur L´Equipe TV, Raymond Domenech a déjà fait le deuil du buteur d´Arsenal. «C´est un coup dur, a-t-il réagi. On ne perd pas des joueurs de haut niveau pour des rencontres décisives de gaieté de coeur. Il va falloir trouver une autre solution, c´est le rôle de tous les entraîneurs. L´idéal, c´est de jouer avec la meilleure équipe possible. Je préfère avoir le choix (...) que de me retrouver avec des obligations. Je préfère avoir des choix à faire, même difficiles.»
Allez la france les échéances se rapproche
C´est dommage qu´il n´y aussi peu de matchs internationaux
Arkanteas, tu pourrais nous avoir le programme des matchs de l´équipe de France (matchsz amicaux en fait) jusqqu´à juin 2006 ?
je vais essayer de te trouver ça
c´est bon j´a trouvé !
il doit covoquer silvestre qui fait un trés bon debut de saison il est commeme mieux que boumsong et squillacci
OFFICIEL EST ICI ;;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7590698-1-0-51-0-0.htm
hellboy17 On a quand même le droit d´avoir peur de Sylvestre après l´Euro 2004 catastrophique qu´il a fait...
liste dévoilée le 29 septembre
Allez domenech maintenant tu fais rentrer Pirès