CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Juventus De Turin ©

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 24642465246624672468246924702471247224732474  ... 4984»
Page suivanteFin
Immobile Immobile
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:17:26

PavelNedved11
Posté le 28 janvier 2011 à 11:07:12 Avant de descendre le recrutement qui était plus ou moins obligatoire apres la merde de Secco et Blanc, y'a les blessures a regler

Les Rinaudo, Lanzafame, Motta,...c'était pas obligatoire loin de là quoi :rire2:

Y a aucun intérêt à changer chaque année 10 joueurs, tant qu'on prendra pas des tops joueurs on avancera pas :ok:

Platini Platini
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:18:26

Matri a 24/25 ans...

Platini Platini
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:20:15

Toni a explosé à 27/28 ans avant il était très moyen.. ça veut vraiment absolument rien dire. Il a prouvé dans aucun gros club ? Bah en meme temps il en a jamais eu l'occasion..

Immobile Immobile
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:20:41

Je m'en fous de son âge, ça crève les yeux qu'il est bon mais sans plus...
Putain mais Matri quoi, enfin bref j'arrête, youpi Matri arrive on va finir sur le podium c'est sur :cool:

Platini Platini
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:21:38

Nan mais arrete, t'a vu 2,3 matchs de lui à tout casser c'est dingue que tu te permette de le juger :rire2:

Immobile Immobile
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:21:59

C'est parce qu'ils se blessent pas qu'ils sont nos meilleurs joueurs, pas l'inverse

Pas forcément :non:
Ok Vinovo est responsable à 70% des blessures (un peu plus un peu moins je sais) mais si on prenait moins de quiches qui ont du physique ils se blesseraient sans doute un peu moins aussi certains :ok:

Immobile Immobile
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:23:51

Platini
Posté le 28 janvier 2011 à 21:21:38 Nan mais arrete, t'a vu 2,3 matchs de lui à tout casser c'est dingue que tu te permette de le juger

J'en ai vu assez pour dire qu'il a pas le niveau pour un grand club, c'est pas le genre de mec qui peut te faire gagner un match et de ce genre de joueurs qu'on a besoin....

Putain mais ça vous a pas suffit les 3 dernières années avec tous ces mercatos de merde ?
Vous en redemandez ?
Parce que Matri c'est exactement la même logique quoi!
Un Italien pas cher qui marquera 10 buts dans la saison à tout casser et c'est tout...
C'est pas avec ce genre de transfets qu'on va avancer...

Storari Storari
MP
Niveau 9
28 janvier 2011 à 21:24:10

http://www.blitzquotidiano.it/facebook/juventus-udinese-krasic-guidolin-729522/

meme pas krasic contre l'udinese on est vraiment mal

_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 42
28 janvier 2011 à 21:24:32

Matri je serais partisan de lui laisser sa chance, on parlait d'un retour à Milan il n'y pas si longtemps et j'étais plutôt enthousiaste. Il est fort ce petit (pas si petit d'ailleurs :o)) ), je dis pas qu'il va tout casser mais à mon avis ça vaut le coup de lui laisser sa chance :oui:

Platini Platini
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:25:51

Et alors tu veux prendre qui en Janvier ? Messi ? Drogba ?
Faire 6 mois avec Matri en pointe c'est très très bien, en Janvier on trouve pas mieux hein, apres il fera pas une saison titulaire l'année pro :non:

Ou alors continuer 6 mois avec Del Piero et Amauri/Toni sans remplacents, comme tu veux

Immobile Immobile
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:26:32

Il peut faire une Quaglia bis ça oui mais ça reste trop juste RIP.

Après quand tu vois la gueule de notre attaque je dirais pas non mais bon...

Platini Platini
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:27:13
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_
  2. Posté le 28 janvier 2011 à 21:24:32 Avertir un administrateur
  3. Matri je serais partisan de lui laisser sa chance, on parlait d'un retour à Milan il n'y pas si longtemps et j'étais plutôt enthousiaste. Il est fort ce petit

Bah clairement ouai, mais il joue à Cagliari et s'apelle Matri donc forcément ça peut pas devenir un bon joueur :hum:

Immobile Immobile
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:29:24

ça me casse le cul de voir une Juve avec autant de mauvais joueurs quoi...
Putain mais merde y a 6 ans on avait une équipe du feu de Dieu et là c'est des Matri, des Martinez, des Pepe, des Melo, des Traoré,...ça craint quoi!!!

Je sais qu'on peut pas non plus acheter les meilleurs des meilleurs mais on est tombé bien bas là depuis quelques saison...

Je capte pas la philosophie actuelle du club, on recrute à tout va, on prends 10 joueurs par-là, on vire par joueurs par-ci,...

Depuis 3 ans on aurait pu se monter une bien meilleur équipe que celle-ci en travaillant bien sur les mercatos, j'en suis sur...

MP
Niveau 42
28 janvier 2011 à 21:30:26

Déjà si, il est très très fort puisque qu'il a été formé au Milan ok ? :hap: :o)) Ensuite l'année dernière Galliani a déclaré à son propos que le laisser partir a été l'une des plus grosses erreurs de sa carrière (il a du bander :noel: )

Matri c'est pas le mec qui va te mettre 20 buts dans la saison, mais c'est le type qui va embellir ton attaque. Il va en mettre entre 10 ou 12, faire quelques passes décisives et il est excellent de la tête.

Immobile Immobile
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:31:08

Bah clairement ouai, mais il joue à Cagliari et s'apelle Matri donc forcément ça peut pas devenir un bon joueur

Un bon oui, un très bon non...
Genre tu vas me dire qu'il peut atteindre le niveau d'un Torres, d'un Rooney, d'un Villa, d'un Eto'o ???
Ce genre d'attaquants tu le vois cash même quand ils sont jeunes qu'ils seront excellents...
C'est un mec comme ça qu'il nous faut, je sais que ceux-là ont peu pas les prendre mais y a quand même mieux que Matri seulement on veut que des prêts :cool: :-(

Immobile Immobile
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:32:17

Puis de toute façon c'est pas avec son arrivée qu'on règlera le problème, y a tellement de manque à tous les secteurs...
En défense, au milieu, sur les côtés,...
Il mettrait 10 buts peut être pour quoi au final ?
Qu'on termine 5ème ?
Aucun intérêt...

Platini Platini
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:33:30

Pour celui qui va atteindre le niveau d'un Torres & Co on a prit Piazon fais moi confiance

Mais on est en Janvier, des très bon joueur y'en a pas, Dzeko on pouvait pas le prendre et voilà, un jeune pour une fois qui connait bien la serie A et qui va prendre en maturité, en Janvier c'est du "luxe" entre guillemets

Platini Platini
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:37:58

"Matri c'est pas le mec qui va te mettre 20 buts dans la saison, mais c'est le type qui va embellir ton attaque. Il va en mettre entre 10 ou 12, faire quelques passes décisives et il est excellent de la tête. "

Je sais RIP, je sais t'inquietes pas :o))

Immobile Immobile
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:40:59

Platini
Posté le 28 janvier 2011 à 21:33:30 Pour celui qui va atteindre le niveau d'un Torres & Co on a prit Piazon fais moi confiance

Ouais enfin il a 17 ans lui quoi...
Je veux bien te faire confiance mais bon on en sait rien de ce qu'il va donner objectivement.
Il peut devenir excellent comme il peut bider.

MP
Niveau 42
28 janvier 2011 à 21:41:07

J'essayais de rassurer Juve en fait :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment