Buffon sera titulaire contre l'Udinese?
Oui Buffon sera surement titulaire
Si Matri arrive se sera une tres bonne chose, encore plus si on arrive a prêté Amauri
Ouais j'approuve, une bonne chose si on prête Amauri
Et on est meme pret a le donner
Voir de payer pour qu'on nous le prenne
Platini
Posté le 28 janvier 2011 à 20:08:04 Mais en tout cas jusqu'à Juin avec Matri en attaque je serais vraiment content, en pret avec option d'achat peu elevé, très bonne affaire
Un joueur de seconde zone surtout, un de plus...
Nagatomo a la juve sa serait juste orgasmique pour moi
Mon joueur préféré dans mon club préféré
Ce mec est bon défensivement , il a 56 poumons et cours a peu pres 15Km par match je crois .En plus de ca il connait la Série A enfin depuis pas longtemps mais bon ...
En plus il ne devrait pas être troo chère , Je pris
Iaquinta encore KO!!!!!!!
Non mais ce mec est autant détestable qu'Amauri
Il est blessé?
Bref, je verrais demain, bonne nuit les gars
Tu te couches maintenant
Iaquinta
J'ai dis hier en plus qu'il allair rechuter c'était trop prévisible
La 8ème place nous attends
Putain mais faut bruler VINOVO les mecs, y'en a marre... en un match Amauri, Iaquinta, Pepe, Motta de blessés, du jamais vu
Faut recruter des mecs qui se blessent pas aussi
Bizaremment nos meilleurs joueurs ne se blessent quasiment jamais...
Non mais meme Vinovo y est pour quelques choses, tout les grand entraineurs ( Capello, Ranieri ) qui sont passés à Vinovo on dit clairement " bonne infrastructure mais sinon niveau humidité c'est de la merde " normal, les mecs s'entrainent dans le brouillard
Surtout que maintenant, blessure de Iaquinta = Amauri qui reste
Je suis d'accord, mais je répète, nos meilleurs joueurs ne se blessent pas ou quasi jamais, coincidence ou pas, pour moi non.
Melo, Aquilani, Marchisio, Chiellini, DP, Quaglia, Krasic,...
Selon qu'ils sont là depuis 1 an ou plus pour d'autres ben c'est rien niveau blessure par rapport aux joueurs de seconde zone style Martinez, Pepe, Motta, Grygera, Amauri, Iaquinta,...
Et Amauri qui reste y a rien de surprenant, vous croyiez encore qu'il allait partir sérieusement ?
Le mec s'accroche au club comme un dingue depuis 2 ans, c'est pas mois 6 à rien foutre qui vont le gêner hein
Je vois pas comment tu peux dire ça mais bon..
apparament selon tuttosport si j'ai bien compris
iaquinta genou touché, pepe amauri motta krasic traoré toni de ceglie etc ... indiposnible contre udinese qui elle est au complet
on est dans la merde
Même avec l'équipe au complet on aurait pas gagné de toute façon
Ben c'est simple Raph, Matri n'a jamais rien prouvé dans un gros club et il n'aura jamais le niveau pour Joueur de seconde zone.
Pazzini qui n'est pas un cador est déjà 100 fois meilleur, Matri c'est bon pour un club comme Palerme, Genoa,...
Après si ça vous satisfait tant mieux pour vous
Tu prendrais pas le problème à l'envers ?
C'est parce qu'ils se blessent pas qu'ils sont nos meilleurs joueurs, pas l'inverse
Normal ils jouent avec continuité etc... mais meme, on a 4 blessés en un match et Traoré qui se blesse en 2 secondes contre la Samp, ça laisse à réfléchir surtout que le centre d'entrainement est critiqué depuis longtemps... (75 blessures au moins les 2 saisons dernieres)
Pour Amauri ça fait justement longtemps que les blessures de Iaquinta, Trez anciennement et DP nous oblige à avaler la pilule sur son départ repoussé...