L'udinese va etre content contre cette defense
C'est bon les Zoudinèze font 5 bons matchs et une tonne de buts et c'est bon ils vont jouer la LDC !
Dès que Di Natale meurt l'Udinese mourra.
milan
inter
napoli
et ensuite ou
4) roma, juventus, palerme, lazio etc...
5) ...
Ils sont pas d'accord dans le sens de la 3 eme place, regarde chauqe année ils commencent comme des buses et ils sont à chaque fois sur le podium
et pour bologne je me foutais pas de toi
"Dès que Di Natale meurt l'Udinese mourra. "
Quagliarella est blessé, la Juve est morte.
si on termine 7eme par exemple c'est deja pas mal
Si vous terminez devant bologne ce sera un exploit
Reste plus qu'a attendre que Piazon ait 18 ans
Faut faire jouer Boniperti
lui aussi il fait un match a chier il vaut quil arrete de croire quil a encore les jambes comme ci il avait encore 20ans hein
+1000 autant je l'adore, mais autant maintenant qu'il est crâmé il veut trop être LE sauveur à chaque match, le truc c'est qu'on perds facile une dizaine d'occaz quand il a la balle, trop lent, mets 10 ans à faire la passe,...
Del Zero
Tu fais honte aux Milanistes
Ta bouche maintenant forzamilan.
Bonne nuit a tous...
Match a chier (sans compter la défaite) aucun rythme...
heureusement qu'y a pas eu de prolongation mes yeux nauraient pas supporte.... Ahahah
Retourne supporter ton équipe de mercenaire qui débourses des millions pour gagner un championnat après 10 ans
Bon allez, bonne nuit les gars...
Vous devriez passer à un autre sujet de conversation le match est fini, fini depuis 1 heure meme..
Snaked
Posté le 27 janvier 2011 à 22:52:52 Tu fais honte aux Milanistes
Non c'est juste pour enerver Juventini, je troll un peu vu que demain je pars au ski et que je pourrais plus le voir
Del Piero est une legende même si je l'aime pas et faut avouer que c'etait un sacré joueur surtout contre le milan
Ca marche