Quel abus, en plus il sera pas titu tous le week-end je suppose, alors qu'il a un talent de malade
au moins chez nous il aurait été indiscutable
Non mais Pazzi va être en concurrence avec Milito et Eto'o...Vlà le truc.
S'il venait à la juve c'est la titularisation à 15566% assurée.
J'avoue je comprends pas trop le choix de Pazzini là.
Le salaire?
Money Money Yeah Yeah
Vous gueulez sur Pazzini mais vous êtes bien sur que c'est sa faute ? Il y a vraiment eu une offre de la Juve ? C'est lui qui a dit "non je vais à l'Inter" ?
Nan parce que ok dans les médias ça parle beaucoup, mais c'est toujours comme ça et souvent pour pas grand chose. Vous êtes sur que c'est pas le Juve qui a tout simplement abandonné la piste par manque de moyen ou autre ?
La juve avait les 12 millions mais elle n'avait pas le joueur pour l'echanger
C'est surtout que Garrone veut meme plus entendre parler de nous maintenant
Sky parle du départ d'Amauri en pret au Genoa
ok mais alors faut prendre un attaquant
Génial. Pour jouer avec 2 deux attaquants
Apparament on négocie pour Nagatomo ? raph tu a des infos ?
Non pas plus que ce que j'entend à la tv
J'ai juste entendu des interets pour Matri moi, qui devient une piste très probable.
Marotta et Agnelli vont surement annoncer quelque chose juste après la conférence de Del Neri pour Juve udinese
(Demain hein pas aujourd'hui )
Je reverais d'Honda de retour avec son pote Krasic + un excellent remplacent à DP pour la vision du jeu, les passes et surtout les CF ! plus un pas énorme niveau marketing pour rendre plein de japonais supporter de la juve...je comprends même pas pourquoi juste pour l'aspect fric ils prennent pas un japonais, même remplacent...au lieu d'un traoré-...
putain si on prend matri pour ce mercato je serais heureux (c'est pour dire la galere actuel )
et nagatomo je l'ai vu jouer 2 fois avec cesena et 2 fois avec le japon je le trouve pas mal
Nagatomo est vraiment excellent, franchement
Matri ça serait un bon joueur qui sera bon pour etre remplacent la saison prochaine, il va bien évoluer
Mais en tout cas jusqu'à Juin avec Matri en attaque je serais vraiment content, en pret avec option d'achat peu elevé, très bonne affaire
de toute facon si on prend matri en pret et que on prete amauri au genoa on ne peut pas etre perdant
meme gianetti ferait mieux que amauri en ce moment
Nagatomo et Matri ça serait vraiment du tout bon, motif d'espoir quoi
Ouai enfin a 2 jours de la fin du mercato j'y crois pas trop mais bon